Raph91000
Well-Known Member
A pdc + 20 ça fait des tractions à 95.5kg donc aucune performance..le nombre de tractions et lestés en plus la vaaache ça rigole pas
l'avantage à être un poids plume
A pdc + 20 ça fait des tractions à 95.5kg donc aucune performance..le nombre de tractions et lestés en plus la vaaache ça rigole pas
Elles te prennent combien de temps tes séances en moyenne, et tu pars sur quoi en temps de repos?A pdc + 20 ça fait des tractions à 95.5kg donc aucune performance..
l'avantage à être un poids plume
Pour les développés, squat, et autres gros mouvements c'est du 2min, voir 2min30 en bas rep range sur les gros exosAh oui ça fait de bonnes grosses séances, j'imagine que tu es rincé à la fin.
Sur tes autres séances tu pars aussi sur 1min30 sur les polys (squat, DC, etc.) ou plus?
Je prends jusqu'à 6 min de repos sur certains exosPour les développés, squat, et autres gros mouvements c'est du 2min, voir 2min30 en bas rep range sur les gros exos
Bizarrement il y a une seule séance où je suis systématiquement rincé à la fin C'est la spéciale SDT only ^^
Celle des jambes aussi
Mais le haut du corps ça va ( le fait que je sois faible sur tous les mouvements de push explique aussi cela )
Toi aussi tu compares David et goliath regarde un peu tes séries de squat aussiJe prends jusqu'à 6 min de repos sur certains exos
bah 6 reps à 75% de 1RM c'est 6 reps à 75 % de 1RM !Toi aussi tu compares David et goliath regarde un peu tes séries de squat aussi
du moment qu'il arrive à récupérer de cette séance c'est jamais trop on va direet c'est pas un peu trop comme séance les tractions + du pec + du tirage sans compter les bras ?
je demande juste j en sais rien
Ah oui ça ne plaisante pas là En même temps vu les charges ça n'est pas étonnantJe prends jusqu'à 6 min de repos sur certains exos
Niveau force faut pas hésiter à aller à 3 min que tout le monde ait le temps de reconstituer ses stocks énergétiques pour la série suivante.Ah oui ça ne plaisante pas là En même temps vu les charges ça n'est pas étonnant
Moi en général je fais:
5-7 reps: 1min30
8-12 reps: 1min
12-15 reps: 45 sec.
Selon vous c'est pas suffisant (j'entends par là ça peut m'empêcher de progresser en charges, etc.)?
Ok merci de ta réponse, donc en gros en admettant que tu veilles progresser en force sur ton premier exo, tu peux le mettre en 5x5 avec 3 min de repos.Niveau force faut pas hésiter à aller à 3 min que tout le monde ait le temps de reconstituer ses stocks énergétiques pour la série suivante.
Jusqu'à 5 minutes pour des gros exos au dessus de 85% de 1 RM je dirais...
Voilà exactement ça rejoint la periodisation que je compte faire par la suite sur de l'hybrideOk merci de ta réponse, donc en gros en admettant que tu veilles progresser en force sur ton premier exo, tu peux le mettre en 5x5 avec 3 min de repos.
Quand ca marrivait de faire only dc squat ou sdt sur une seance je pouvais prendre jusqua 10minNiveau force faut pas hésiter à aller à 3 min que tout le monde ait le temps de reconstituer ses stocks énergétiques pour la série suivante.
Jusqu'à 5 minutes pour des gros exos au dessus de 85% de 1 RM je dirais...
Non mais en fait la je commence à stagner en charge, donc je me disais que mes temps de repos n'étaient pas suffisants@Viper Si je prenais autant de repos que toi je serais obligé de baisser les charges
Tu dois mieux récupérer que moi entre les séries
Tu peux pas monter un peu la diète ?Non mais en fait la je commence à stagner en charge, donc je me disais que mes temps de repos n'étaient pas suffisants
Et je pense que la stagnation vient aussi du fait que niveau PDC je ne prends rien non plus (ajoute à cela le BF bas); mais la raison première je pense que ça reste les temps de repos trop courts
J'avoue que le BF si bas doit pas aider, en ce moment je lutte juste pour maintenir mes perfs...Tu peux pas monter un peu la diète ?
Parce que c'est vrai que ton bf est au ras des pâquerettes