Programme raph

J'avoue que le BF si bas doit pas aider, en ce moment je lutte juste pour maintenir mes perfs...

Bref pour répondre à ta question, j'ai augmenté dernièrement les kcals, ça a été pendant 1-2 semaines et puis les problèmes de digestion, etc. sont réapparus donc là je suis un peu coincé à ce niveau...
Vraiment relou tes soucis digestives et hormonaux..
En rajoutant encore des fibres ça ne permet pas d'augmenter les kcal ?
 
Je passe en coup de vent pour te féliciter sur tes trainings que je lis avec plaisir.
J’ai testé ta séance #434
Je ne pensais pas y parvenir (pas simple d’être senior), mais j’ai adoré:).
Belles sensations et superbe motivation.

Niveau poids identique aux tiens et niveau reps +/-1 reps.
Temps 1,30 série/2,0 exo.
Merci pour ce partage et bonne continuation.
 
@Viper "simpes" vomissements... je suis admiratif de ta façon de relativiser ;) ahlala ces saletés d'ulceres.... ceux là ils font vraiment pas rire

@Tartiflette content que ça t'ait plu le training ^^ je t'invite à faire une séance de SDT commune samedi ( à la trap barre )
8 x 8@110kg si ça te branche !
J'adore ta présentation, ton esprit et ta façon de voir la vie ;)
Et au passage, vivre à l'étranger j'en rêve....
 
Malheureusement, une séance de SDT commune samedi (à la trap barre) cela ne va pas être possible.

Déjà pas de trap barre, car je suis dans un club sportif VIP et hélas l’espace musculation est un peu léger en équipement.(ma salle principale est en mode travaux d’agrandissement pour un mois).

Et n’oublie pas que je ne suis pas de ton niveau. Le novice c’est moi, pas toi.;)
Mais demain, j’ai un petit legs day. Proche de #386

Mais un SDT 8 x 8@110kg en mode rack pull, je peux le faire :D.

Mais, Monsieur B va m’expliquer que le mouvement est différent, que cela ne correspond pas au système neuronal de mes orteils, etc. etc. Un roman à lire, son explication va frôler la perfection et cela va m’énerver, car il aura encore raison. :mad:.
 
Malheureusement, une séance de SDT commune samedi (à la trap barre) cela ne va pas être possible.

Déjà pas de trap barre, car je suis dans un club sportif VIP et hélas l’espace musculation est un peu léger en équipement.(ma salle principale est en mode travaux d’agrandissement pour un mois).

Et n’oublie pas que je ne suis pas de ton niveau. Le novice c’est moi, pas toi.;)
Mais demain, j’ai un petit legs day. Proche de #386

Mais un SDT 8 x 8@110kg en mode rack pull, je peux le faire :D.

Mais, Monsieur B va m’expliquer que le mouvement est différent, que cela ne correspond pas au système neuronal de mes orteils, etc. etc. Un roman à lire, son explication va frôler la perfection et cela va m’énerver, car il aura encore raison. :mad:.
Fais un tour sur les autres journaux tu verras que je suis novice aussi :p

Bizarrement j'ai l'impression d'avoir cerné l'identité de Monsieur B :rolleyes:
 
AUJOURD'HUI :

-DM convergent machine : 8 / 6 / 6 / 5
Dernière série : 2 deload de 10kg pour 4 rep supplémentaires de chaque

-EL assis : 9 / 9 / 9 / 8@12kg
Superset
-EF : 4 x 8@10kg
Superset
-Oiseau buste penché : 4 x 8@10kg

-DM haltères : 12@20kg / 10 / 8@22kg

@Biggy fins de séries DM haltères, les forces m'abandonnent brutalement, ça change vraiment de la routine ;)
 
AUJOURD'HUI :

-DM convergent machine : 8 / 6 / 6 / 5
Dernière série : 2 deload de 10kg pour 4 rep supplémentaires de chaque

-EL assis : 9 / 9 / 9 / 8@12kg
Superset
-EF : 4 x 8@10kg
Superset
-Oiseau buste penché : 4 x 8@10kg

-DM haltères : 12@20kg / 10 / 8@22kg

@Biggy fins de séries DM haltères, les forces m'abandonnent brutalement, ça change vraiment de la routine ;)

Puis El en debut je prefere, cest ce qui donne la.largeur, en debut tu peut mieux te focaliser.

Mais ta vu ca change pas mal :D apres c pas magique mais ca donne un autre interet au training je trouve
 
Mais un SDT 8 x 8@110kg en mode rack pull, je peux le faire :D.

Mais, Monsieur B va m’expliquer que le mouvement est différent, que cela ne correspond pas au système neuronal de mes orteils, etc. etc. Un roman à lire, son explication va frôler la perfection et cela va m’énerver, car il aura encore raison. :mad:.


c'est bon le rack pull (fait le juste en dessous des genoux)

cela va te permettre d'acquérir de la force , qui peut correspondre peut être mieux a tes leviers (anatomie) , au fur et a mesure tu descend les sécurités si t'es dans une power cage , ou alors t'enleve une épaisseur si tu pars de blocks , de disques etc....

perso je ferais un deadlift /rack pull pour le dos (6x3 ou 8x3)+ un max reps avec 20% en moins
 
c'est bon le rack pull (fait le juste en dessous des genoux)

cela va te permettre d'acquérir de la force , qui peut correspondre peut être mieux a tes leviers (anatomie) , au fur et a mesure tu descend les sécurités si t'es dans une power cage , ou alors t'enleve une épaisseur si tu pars de blocks , de disques etc....

perso je ferais un deadlift /rack pull pour le dos (6x3 ou 8x3)+ un max reps avec 20% en moins
BINGO ! et voilà j’étais sûr.
Bref, je vois que je ne suis pas si nul car effectivement, je l’exécute juste en dessous du genou en Power cage.
Super, merci pour le conseil que je vais devoir suivre obligatoirement dimanche
en 8x3@110kg ? ...
:mad: il m’énerve, mais il m’énerve monsieur B.
 
AUJOURD'HUI :

15' footing, échauffement puis :

-SDT trap barre : 8 x 8@110kg

la forme au réveil aujourd'hui, tout bénéf pour encaisser le rep range

me tâte quand même à commander un pré workout comme mesomorph, parce que le rythme de vie avec 5 séances/semaine + cardio ça tabasse certains jours ^^
et le café c'est bien beau mais ça ne me fait guère qu'un effet placebo au mieux
je baisserai le rythme en fin de sèche
 
AUJOURD'HUI :

-DI haltères : 9 / 8 / 8 / 8@28kg

-Developpé assis : 8 / 6 / 5

-Chest powerfly : 3 x 10@20kg
Superset
-Pompes pieds surélevés : 3 x max

-Curl haltères : 15@14kg / 10 / 8 / 8@16kg
Superset
-Curl zottman incliné : 7 / 6 / 6 / 6@10kg

-Dips pdc : 4 x 15
Superset
-Extension poulie supi : 10 / 10 / 8 / 8
Superset
-Extension poulie pro : 8 / 6 / 6 / 6

-Tirage supi double contraction : 7 / 6 / 6 / 6@65kg
 
AUJOURD'HUI :

15' footing, puis :

-Squat smith machine : 8 / 7 / 7 / 7@110kg

-Presse à cuisses : 12@240kg / 12@260kg / 10@280kg ==> 3@240kg ==> 3@200kg dégressives

-SDT jambes tendues : 10@80kg / 9 / 9@85kg ( 3 sec statique position basse toutes les 3 rep )

-Leg curl : 10 / 10 / 8 / 8
superset
-Leg extension : 11 / 10 / 8 / 12

abdos : relevé de jambes suspendu barre fixe : 5 x 14

1er essai au squat avec un cadre guidé... je vais revenir au squat classique ^^
 
Comme jte comprends jai horreur de la smith pour squat ou dc ...

Utile pour shrug ou dm assis a la limite

Ca te dis pas de passer sur un format plus intense?
 
Oui, pcq c vrai meme en lourd ca peut etre intense. Me suis mal exprimer
Je pourrais ptet passer à du dégressif en squat et aux legs curl/extension..
Je voulais réintroduire des méthodes pour la force mais avec la sèche ce serait pas l'idée du siècle.. ^^ je ferai après
 

Publicité Stéroïdes

Haut