Programme raph

Tu m'étonnes
L'alcool c'est un super frein pour le sport

Quand j'étais chez les pompiers de Paris c'était des murges sans modération et des séances de sport sans modération
Un zéro pointé pour la recup ^^
Heureusement que j'avais entre 19 et 24 ans parce que même aujourd'hui je le vivrais moins bien ^^

Je comprends totalement les mecs qui arrêtent tout simplement L'alcool
Moi je bois occasionnellement dans l'année mais 10 fois moins qu'avant C'est clair
Ouais puis certains objectif de vie changent, mais je sais que si je redemnage dans le sud, je craquerais plus souvent, sans forcement prendre une cartouche mais un verre par ci par la et cest pas terrible...

Ouais avec lage tu le vis moins bien, meme si jai enormement de pote qui ont continuer sur notre lancé...le truc cest que ca devient une reference se miner la tronche chaque weekend et ca sera a celui qui le fait le plus souvent...

Un peu celui qui ora la plus grosse, et jai jamais ete dans ce genre de course au plus con, jai souvemt tendance a laisser croire a lautre quil est meilleur, par contre jai souvent prouver que cetait pas le cas ... les actes valent mieux qie les paroles :D

Mais bon aujourdhui avec un enfant cest encore different
 
Tu vas me faire flipper avec ça, surtout que notre prochaine étape avec ma copine C'est la fécondation avec 1 de nos embryons congelés ^^
 
Tu vas me faire flipper avec ça, surtout que notre prochaine étape avec ma copine C'est la fécondation avec 1 de nos embryons congelés ^^
XD mais non tkt pas

Ce qui est different cest la facon de penser, les envies ne changent pas par contre.

Par exemple voyager, faire des roads trip ou genre visiter un pays en mode globe trotteur est toujours la mais tu le reflechis autrement, et timagine avec un bebe en plus.

Pour faire la fete cest pareil, lenvie est la mais la priorite reste ton enfant malgre tout

Et cest pareil pour tout, en tout cas pour moi, certains doivent penser autrement

Dailleurs parenthese, pk ta quitter les pompiers de paris?
 
5 ans c'est ni trop ni pas assez à mon goût
C'est une école de la vie, mais comme on n'a qu'une vie et que je ne me vois pas faire un seul métier

Moi j'espère juste que si l'envie est la même, les possibilités de faire ne seront pas trop diminuées, si tu suis ma pensée ^^
 
5 ans c'est ni trop ni pas assez à mon goût
C'est une école de la vie, mais comme on n'a qu'une vie et que je ne me vois pas faire un seul métier

Moi j'espère juste que si l'envie est la même, les possibilités de faire ne seront pas trop diminuées, si tu suis ma pensée ^^
Mmmh ca depend de quoi tu parles :D

Apres je suis toujours un poil trop prevoyant, donc niveau thune, si ta moyen (je sais pas si ta femme taf), vous mettez chaque mois 20-30euros chacun dans un pot commun, crois moi ca vous sera utile.

Meme le top, tu fabrique avec 4 planches et 3 vis une boite fermée, juste une petite fente pour glisser les biftons et tu ouvre le jour ou ta besoin (pour le gosse ou pas)
 
On a dans l'idée de faire un compte commun en 2018 et de l'appovisionner tous les mois

Mais oui C'est vrai que ce sera régulier de devoir faire une dépense pour l'enfant
Même actuellement il faut souvent en faire c'est le coût de la vie !
 
On a dans l'idée de faire un compte commun en 2018 et de l'appovisionner tous les mois

Mais oui C'est vrai que ce sera régulier de devoir faire une dépense pour l'enfant
Même actuellement il faut souvent en faire c'est le coût de la vie !
Tu verras que ten fait beaucoup, apres cest pas dans la contrainte mais faut prevoir le budget ...

Puis tu feras passer son interet avant le reste
 
séance du jour :

JAMBES :

-SQUAT : 10@110kg / 8@120kg / 5@130kg / 4@135kg
-PRESSE A CUISSES : 11@240kg / 10@260kg / 8@280kg / 6@300kg
-MOLLETS ASSIS : 4 x 9 à 13 rep
-LEG CURL : 11@35kg / 3 x 10@40kg
-LEG EXTENSION : 11@40KG : 3 x 10@45kg

EPAULES :

-DM ASSIS HALTERES : 7/7/6/6@24kg
-DM MACHINE CONVERGENTE : 4 X 8@55/60kg

dernière série de squat dégueu, prochaine fois j'en ferai que 2 à 135kg mais propres

du coup j'étais déjà séché pour la presse

pour les épaules je pense faire du maintien sans chercher à monter trop les perfs, en attendant que mon épaule guérisse tranquilou
 
séance du jour :

JAMBES :

-SQUAT : 10@110kg / 8@120kg / 5@130kg / 4@135kg
-PRESSE A CUISSES : 11@240kg / 10@260kg / 8@280kg / 6@300kg
-MOLLETS ASSIS : 4 x 9 à 13 rep
-LEG CURL : 11@35kg / 3 x 10@40kg
-LEG EXTENSION : 11@40KG : 3 x 10@45kg

EPAULES :

-DM ASSIS HALTERES : 7/7/6/6@24kg
-DM MACHINE CONVERGENTE : 4 X 8@55/60kg

dernière série de squat dégueu, prochaine fois j'en ferai que 2 à 135kg mais propres

du coup j'étais déjà séché pour la presse

pour les épaules je pense faire du maintien sans chercher à monter trop les perfs, en attendant que mon épaule guérisse tranquilou
Mieux vaux y aller tkl en effet

Puis moi perso sur le dm haltere assis, jessaie de prendre lourd, mais avec un tempo ralenti et un mouvement bien controler pour mieux solliciter lepaule

Et eviter de trop cambrer sinon cest les pecs qui sont plus solliciter
 
Yep le DM aux haltères c'est vraiment un mouvement qui procure de superbes sensations
Comme tous ceux aux haltères en fait ^^
 
VENDREDI :

-DC HALTERES : 4 X 6@36kg par haltère
superset
-TIRAGE PRONATION LARGE BARRE : 11 / 10@86kg ; 8 / 7@95kg

-DI HALTERES : 4 X 8@26kg
superset
-TRACTIONS LARGES BARRE FIXE : 13 / 13 / 12 / 12

pour chaque rep de cette partie de la séance, ralentissement de la phase excentrique puis explosivité sur concentrique

-DC BARRE SERRE : 3 X 8@60kg
superset
-TIRAGE SUPI SERRE BARRE : 10/10/9@77kg

-EXTENSION NUQUE POULIE HAUTE : 3 x 10@27kg
superset
-CURL HALTERES : 3 x 8@18kg


AUJOURD'HUI :

-SDT :
3@130kg
3@140kg
3@150kg
3@150kg
3@155kg
2@150kg

-HACK SQUAT : 10@120kg ; 3 x 8@130kg

-LEG CURL
: 4 x 8@40kg
superset
-MOLLETS ASSIS : 4 x 10 à 13reps

-DM BARRE ASSIS :
8@50kg
6@55kg
5@60kg
3@65kg
3@65kg
3@65kg

-EL assis : 4 x 10@12kg avec 1 série dégressive à 10kg pour chaque série

BILAN : objectif des DI et DC en stand by comme d'hab à cause de l'épaule
progression pour le SDT qui est mon principal objectif avec le squat
mais la série à 155kg n'étais pas très propre sur la position du dos, à corriger ^^
 
pas mal les perf au squat et sdt ! pour le dc j ai aussi une épaule en vrac depuis quelques mois ! sa fait chié les blessures !
 
Merci @manix
Tu sais ce que t'as à l'épaule ?

Du coup perso je ralentis encore plus les mouvements qui sont douloureux, afin se vraiment concentrer un max sur le muscle
 
Ca consolide les perfs ;)

Par contre le dm apres les jambes...pfiou rien que dimaginer xD chii crever :p
 
Ouais j'me demande si c'est pas un peu bancale comme séance
Mais en fait C'est pour le hack squat que je suis crevé du sdt
Quand j'arrive aux épaules ça va un peu mieux
Mais maintenant dès 140kg j'inverse la prise, C'est pas la peine autrement

Je pense que j'arriverai aux 3x160 d'ici peu mais la progression ralentit
Je me suis commandé de quoi faire une cure de zinc/omega 3/vit d3 et maintenant 2g leucine au max de repas possibles, on va voir si ça sert au corps et aux perfs
Fait étrange : après une séance de sdt j'ai une méga libido ^^
 
Aujourd'hui :

-DI haltères : 10/10/8/8@28kg
Superset
-tirage horizontal prise neutre : 12@77kg/ 3x8@86kg

-DC machine ( hérésie mais ne vous moquez pas c'est pour mon épaule ^^)
8@90kg / 6@95kg / 6 et 5@100kg
Superset
-rowing un bras haltere : 9/8/8/8@42.5kg

-barre au front : 8/6/6@30kg + poids de la barre
Superset
-tirage vertical supination : 10/8/8@77kg

-dips pdc serrés : 3 x 15reps
Superset
-curl haltere pupitre : 3x8@16kg

Le pire de cette séance a été le rowing 1 bras haltere, j'en ai des grosses contractures aux dorsaux en ce moment ^^
 
Merci @manix
Tu sais ce que t'as à l'épaule ?

Du coup perso je ralentis encore plus les mouvements qui sont douloureux, afin se vraiment concentrer un max sur le muscle
non je sais pas vraiment j ai pas consulté de toute façon y trouve jamais rien lol ! sa va passer ! je le sent quand je fait développer militaire et dc !
 
non je sais pas vraiment j ai pas consulté de toute façon y trouve jamais rien lol ! sa va passer ! je le sent quand je fait développer militaire et dc !

J'ai le même problème
Je fais plus souvent les mouvements de développé aux haltères, ce qui limite les douleurs articulaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut