Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
1514719121-20171231-121751.jpg

Voilà les dernier résultat juste la tebg qui est à peine au dessus mais rien de bien méchant.bizarrre car la norme sur mon analyse c est 54 alors que sur le net ils disent pour un adulte c'est entre 13 et 71.apres cette proteine est synthétisé par le foie donc vu que ma bilirubine est au dessus de la norme je pense que c'est normale que je sois un peu au dessus aussi au niveau de la tebg??mais apperement d'un labo a un autre les normes ne sont pas les mêmes.

en fait c'est l'inverse, plus la bili monte plus le foie souffre, moins il y aura de protéines synthétisées par ce dernier :D
 
Bon ça y est ordonnance poir prise de sang faite par contre il n'a pas pu me prescrire arimidex trop risqué il me dit.donc pas le choix faut que j'en commande car je n'ai que mon arimidex en gellule de 1g
 
Voilà les résultat pour la billiburine
Qu'en pensez vous?elle a bien descendu en 15 jours.je devrais continuer un peu le desmodium encore une semaine et ça ira.
1515232372-20180106-104919.jpg
 
Salut les amis.jai appeller mon médecin ce matin il ma donner son accord pour commencer ma cure vu que ma billiburine a bien baisser.je commencerais lundi 29 ou lundi 5 vu que mon bf et un peu trop haut et le sera encore dici la mais je ferais une bonne seche avec votre aide apres ma cure.pour lui ça viendrais des protéines mais je ne prend que 1 shaker par jours.ca m'arrive 2 mais c'est rare.apres les proteine animal ben je suis ma diète donc pas d'excès.apres je vais inclure la billiburine à ma PDS de 3 semaine pour vérifiez au cas où.bonne journée à tous les amis
 
Bon jai un petit souci:Je devais commencer ma cure lundi.le souci c'est que j'ai commander de l'anazole en comprimer mais je ne l'aurais pas à temps et peut être pas du tout je dois attendre encore 10 jours pour savoir.comme vous le savez j'ai de l'arimidex de chez meditech en GELLULE de 1 mg.donc pas possible de prendre 0.5 EOD car je peux pas le couper.donc la je sais plus trop quoi faire???:(
 
essaye d'avoir de l'arimidex sur un site comme MuscleFax ( environ 15jours après réception du paiement ) ou roidMania ( je ne connais pas leur délais )
Mais effectivement,
étant donné que rien ne te presse, j'attendrais d'avoir la globalité de ta cure avant de la commencer même si l'arimidex et l'une des molécules qui ne se commence pas dès le début.
 
essaye d'avoir de l'arimidex sur un site comme MuscleFax ( environ 15jours après réception du paiement ) ou roidMania ( je ne connais pas leur délais )
Mais effectivement,
étant donné que rien ne te presse, j'attendrais d'avoir la globalité de ta cure avant de la commencer même si l'arimidex et l'une des molécules qui ne se commence pas dès le début.
J'ai commander chez roidmania mais il est pas sur que ça arrive.cest vin parce que j'en ai de l'arimidex mais je peux pas le couper celui la.ca m'embête
 
Bon dans ce cas là ton problème n'en est pas vraiment un alors.

-Normalement l'ari se commence pas dès la première semaine a moins que tu sois sujets direct a une folle monté d'e2 et une grosse sensibilité.
Donc tu as une semaine de plus pour laisser le temps a RM de t'envoyer ta commande.

-Tu as de toute manière de l'ari sous le coude mais celui ci est surdoré par rapport à la prise d'une gellule.
En soit, il va bien falloir les utiliser donc tu vas devoir te munir d'une balance électronique de précision pour pouvoir gérer ta prise d'ari dans le cas de 0.5mg par exemple.

-Mis a part l'envie de commencer Lundi parce que dans ta tête c'était ainsi prévu, rien ne te presse, je ne t'ai pas entendu parlé d'une prépa pour une compet donc quitte à repousser d'une semaine et être certains d'avoir tous le materiel avant de commencer c'est pas bien grave et ça te permettra de vivre ta cure entrainement.
C'est mon point de vue.
 
Bon dans ce cas là ton problème n'en est pas vraiment un alors.

-Normalement l'ari se commence pas dès la première semaine a moins que tu sois sujets direct a une folle monté d'e2 et une grosse sensibilité.
Donc tu as une semaine de plus pour laisser le temps a RM de t'envoyer ta commande.

-Tu as de toute manière de l'ari sous le coude mais celui ci est surdoré par rapport à la prise d'une gellule.
En soit, il va bien falloir les utiliser donc tu vas devoir te munir d'une balance électronique de précision pour pouvoir gérer ta prise d'ari dans le cas de 0.5mg par exemple.

-Mis a part l'envie de commencer Lundi parce que dans ta tête c'était ainsi prévu, rien ne te presse, je ne t'ai pas entendu parlé d'une prépa pour une compet donc quitte à repousser d'une semaine et être certains d'avoir tous le materiel avant de commencer c'est pas bien grave et ça te permettra de vivre ta cure entrainement.
C'est mon point de vue.
Oui oui tu as raison mais Greg ma dit qu'il ce pourrais peut être que je ne le reçoive pas.
 
Oui fait sa tu chopes une balance.
Tu vide la gelule decu et tu divise en 2.
Il ny aura peut etre plus de 1mg dedans car par exemple quand tu prends 1 comprime dune molecule le poids est plus eleve car il y a dautre composants dedans.
 
Oui fait sa tu chopes une balance.
Tu vide la gelule decu et tu divise en 2.
Il ny aura peut etre plus de 1mg dedans car par exemple quand tu prends 1 comprime dune molecule le poids est plus eleve car il y a dautre composants dedans.
Oui mais de vider la gellule ça va être galère Non?admettons je la vide dans une petite coupelle je pense qu'il y aura un peu de perte.et après la poudre je la mélange avec un peu d'eau?Je vais attendre encore jusqu'à vendredi prochain au cas où et sinon je commencerais comme ça a la semaine 2
 
J'ouvre ma gellule en 2 je verse 0.5 de prendre dans un verre et voilà.apred je referme ma gellule qui contiendra 0.5 aussi et celle la je la prend 2 jours pas besoin de la peser
 
Oui tu fait ca tu prends la moitier et deux jours apres la deuxieme moitier.
Met la poudre direcr dans ta bouche car tu risque davoir des perte dans un verre deau
 
Oui tu fait ca tu prends la moitier et deux jours apres la deuxieme moitier.
Met la poudre direcr dans ta bouche car tu risque davoir des perte dans un verre deau
A tu vois je pensais le contraire!!quand je vais peser mes 0.5 je pensais les peser directement dans 1 verre comme ça pas plusieurs transfert???car si je fais comme tu dit donc je pèse mes 0.5 dans une petite coupelle est après je le met direct dans la bouche mais il risque dans rester un peut dur ka coupelle et pour l'assimilation ça ira??
 
Ben tu sait au pire tu leche la coupelle.
Tu ne perdra rien et lassimilation sera legerement pluw rapide vu quil ny aura plus la gellule.
 
Ben tu sait au pire tu leche la coupelle.
Tu ne perdra rien et lassimilation sera legerement pluw rapide vu quil ny aura plus la gellule.
Ma femme va me prendre pour un fou:eek::eek::p
Je pensais que le peser directement dans un verre avec un p'tit peu d'eau serait plus pratique et surtout zéro perte.merci BILLY
 
Ben le soucis
Ma femme va me prendre pour un fou:eek::eek::p
Je pensais que le peser directement dans un verre avec un p'tit peu d'eau serait plus pratique et surtout zéro perte.merci BILLY[/QUOT

Ben le soucis cest quil risque dy en avoir une partie qui reste collé dans le fond et paroie du verre donc autant ne pas gacher.
Pas de soucis.
 
B
Ben tu sait au pire tu leche la coupelle.
Tu ne perdra rien et lassimilation sera legerement pluw rapide vu quil ny aura plus la gellule.
On j'ai regarder je ne trouve pas ce genre de balance c est des 0.001g ce qui fait 1mg moi il faut que je pèse 0.5 donc il me faut une 0.0001g :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut