Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Et tu conte post 0,4ml ces bien cela ?
Oui c'est ça.a la base je voulais faire 600 de susta 1ml lundi et jeudi.et beaucoup mon conseiller de descendre à 400 et que le susta était beaucoup mieux en EOD.aprzs les ml on s'en fiche un peu ce qui compte c'est les mg
 
Propionate 14mg/ E0D
Phenylpropionate 28mg/E0D
isocaproate 28mg/E0D
Decanoate 48mg/E0D
 
Ouais ...
Avec les deux ester cour dedans , oui c peux le fair mais c pas tres optimal , car si tu fais cela ses dans le but de profiter aux max des cour .
Et pour avoir un taux plasma stable .
 
Ouais ...
Avec les deux ester cour dedans , oui c peux le fair mais c pas tres optimal , car si tu fais cela ses dans le but de profiter aux max des cour .
Et pour avoir un taux plasma stable .
Donc toi tu aurais fais lundi jeudi ?
 
Perso oui
Mtn si mon point de vue !
Moi je dit que pour une première pense au confort quand meme c relou de c post eod.
Pui si limite ca serais optimal la ok ...
Moi je dit reste sur un protocole basic qui a fait c preuve sur la plupart des gens ici .
Mais le fair eod tu auras les même resultas donc si tu aime te bourré.le fion va sy :D
 
Perso oui
Mtn si mon point de vue !
Moi je dit que pour une première pense au confort quand meme c relou de c post eod.
Pui si limite ca serais optimal la ok ...
Moi je dit reste sur un protocole basic qui a fait c preuve sur la plupart des gens ici .
Mais le fair eod tu auras les même resultas donc si tu aime te bourré.le fion va sy :D
Et le deca pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut