G
guest
Guest
36mg de testo propionate, 72mg de phenylpropionate, 72mg d'isocaproate et enfin 120mg de décanoate.Détail ce qui a dedans
36mg de testo propionate, 72mg de phenylpropionate, 72mg d'isocaproate et enfin 120mg de décanoate.Détail ce qui a dedans
Oui c'est ça.a la base je voulais faire 600 de susta 1ml lundi et jeudi.et beaucoup mon conseiller de descendre à 400 et que le susta était beaucoup mieux en EOD.aprzs les ml on s'en fiche un peu ce qui compte c'est les mgEt tu conte post 0,4ml ces bien cela ?
Oui c'est caMieux car il y a de la propio , mais a ce dosage tu auras 14mg de propio ...
Oui c'est ce que j'avais calculéPropionate 14mg/ E0D
Phenylpropionate 28mg/E0D
isocaproate 28mg/E0D
Decanoate 48mg/E0D
Donc toi tu aurais fais lundi jeudi ?Ouais ...
Avec les deux ester cour dedans , oui c peux le fair mais c pas tres optimal , car si tu fais cela ses dans le but de profiter aux max des cour .
Et pour avoir un taux plasma stable .
Et le deca pareilPerso oui
Mtn si mon point de vue !
Moi je dit que pour une première pense au confort quand meme c relou de c post eod.
Pui si limite ca serais optimal la ok ...
Moi je dit reste sur un protocole basic qui a fait c preuve sur la plupart des gens ici .
Mais le fair eod tu auras les même resultas donc si tu aime te bourré.le fion va sy
Et le deca pareil
Oui ça ferai 0.7 ml susta 0.5 ml deca par injection soi 210mg et 150mgDonc si tu poste 2 fois pare semaine c bon
Je voulais faire 600 tout le monde ma dit que c'était trop et même 500Il te faux une base plus élevé en testo .
C bon
Je voulais faire 600 tout le monde ma dit que c'était trop et même 500
Oui 400 300 ça devrais être pas mal et limiter les ESPour une première fait 400 c deja cool