Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je verrais sa mais je crois aussi qu'il vaux mieux rester sous testo dans tout les cas ta un risque de pas relancer du tout tout perdre...

Sous testo tu régresse pas

par contre jai un problème avec les cacher darimidex il sont minuscule comment sais possible de les couper en 4 sérieux

Je vais partir sur du o,5 tout les 2 jours à partir de la première injection

Et l'après cure à 250 tout les 10 jours il est préférable de rester sous ari ? Si jamais je venais à faire sa

oui bien sur faut rester sous adex. Mais bon je suppose que tu contrôlera par pds le long de la cure et après tes E2 pour ajuster..

Pas la peine de commencer à la première injection tes en Enanthate. tu peux commencer à une dizaine de jours sauf si tu sens que ca titille.

Pour les aiguilles, franchement moi j'ai toujours fais avec des 0,7*40 noir dans les deltos et aucun soucis ca rentre tous seul, sur ma premiere fois j'étais pas fier ja'ai meme fais un petit malaise ^^
Le soucis si tu n'est pas assez profond c'est de faire un abces et pour une IM vaut mieux etre bien profond.

Tu as une bonne condition ;)

Pareil que @billy je spote partout avec les noir triceps biceps delto cul quads sa passe crème.

Pour la TrT vaut mieux rester a 100/150mg par semaine a voir avec pds pour trouver le juste dosage. Et autre valeur susceptible de bouger Nfs, cholesterol et les reins on sait jamais.

Et si vous rester a 250mg semaine que pendant un bridge sa sera suffisant.

L'arimidex perso je serais toi j'attendrais d'avoir commencer le hcg et de vérifier en semaine 4 parce que si tu n'es pas sujet a aromatiser tu vas crasher tes E2.

A et si tu reste sous testo à l'anne hcg aussi à l'année parceque le jour ou y a un soucis sa pourra etre que bénéfique pour une relance.

Et bien vérifier aussi de temps en temps les E2 et la prolactine sa peut bouger des fois mieux vaut prendre toute les précautions

Je vais me faire une belle petite liste je crois pour la PDS par contre HCg tout l'année :eek: ;(
A moindre dose le hcg vu que tu aura pas 500mg semaine non plus.

Bas quand tu spot ta des point assez précis on va dire le delto tu vise en plein dans le mil le biceps et triceps sa va aussi tu le vois bien ^^ puis tu sera sur d'etre dans le muscle quand tu feras le retour veineux y aura pas de sang donc en general avec des grosse aiguille tes sur d'etre bien dedans

Le plus simple si tu reste a une dose trt entre guillemets à l'année donc hors bridge.
Controle 1 fois par mois et controle aussi au debut la testo pour avoir une valeur correcte genre dans la norme en gros comme sa tu sais quel dosage administré

Oui toute les 3 - 4 semaines si je reste en TRT je vais faire sa comme sa :)

si j'ai les couilles de m'enfiler la seringue évidement :rolleyes: mais bon la légende dit que sais sans douleur :p

Bas sauf si tu relance bien en general sa va perso la je relance de ma cure de susta/ boldo hors ma salope de gastro j'ai rien perdu a part 2 kilos de gastro qui vont revenir vite fait parce que je me casse le bide depuis 1 semaine la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes