Avec le coeur qui bat a 200 et la mains qui tremblottej'ai hâte de me voir ma tronche dans le miroir la seringue à la main
Avec le coeur qui bat a 200 et la mains qui tremblottej'ai hâte de me voir ma tronche dans le miroir la seringue à la main
Ouais mais qui peut dire que tu relancera pas si ta un soucis de santé et qui faut arrêter tu vas bien relancer et si tu change d avis aussi prévoit au cas ou on sait jamais.Par contre le HCG si jamais je venais à ne jamais relancer je crois qu'il servira plus à grand chose
Cuisse c'est pas mal pour une première delto seul au debut c'est pas simple je me suis essayer a vide avec une seringue et aiguille pour voir si j'arrivais a tirer le piston sa va c'est un coup a prendreJe vais essayer delto ou cuisse pour la première
Bas ouais tu utilise le meme protocole d'injection donc hygiène a fond mais tu pique seringue vide je tes dit j'ai fait la même au début pour le deltoC'est sur que delto sais un peut technique mais j'ai moyen de m’entraîner seringue à vide ?
Ca fait un peu sado ton truc mdr!!!!Aller bas lundi ou mardi je me tente une petite piqouse à vide dans l'épaule se serra mon petit plaisir de la semaine
Ca fait un peu sado ton truc mdr!!!!
Je suis sceptique