projet de cure et demande d'avis éclairés

exact !!!!!!!!!

"Avec la propio, il faut pas commencer en semaine 3 le HCG, c'est plutôt en jours."

bonsoir Gear,
vous voulez dire que le HCG dans le cas d'une proprio qu'il faut le prendre que quelques jours avant la fin du cycle ? à quel moment plus exactement ?
merci
 
récap dcure newbie en détails

Bonjour
je reviens vers vous pour vous montrer dans le détail mon cycle résumé comme suit*:

S -1*: nac (600mg/j), liv52 ds (4 à 6 cp/j) et chardon-marie à 2gr/j
S 0*: nac (600mg/j), liv52 ds (4 à 6 cp/j) et chardon-marie à 2gr/j

S 1 à S 6*: 350 mg de testo propionate/semaine (50mg ed ou 100mg eod soit 3x100mg/semaine),
+ nac/liv52/chardon-marie (à dosage identique S1 et S0),
+ 0,25mg de proviron chaque jour,

S 7 et S 8*: PCT
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

les protections nac/chardon-marie/liv52 seront poursuivies pendant et au delà de la pct durant 2 semaines de plus...

bon pour le HCG je ne sais pas si je dois l’utiliser, d’après différentes interventions dans mon thread il semblerait que les avis soient partagés sur ce point, entre une pct très classique comme énoncée ci-dessus ou cette même pct + hcg (2x250ui/semaine mais surtout à quel moment exact de la cure*? -cf avant dernier post de ce thread entre Gear et Heracles-)

et pour le clomid je me demande si 300mg c'est pas un peu trop pour le jour 1

sinon subsistent les interrogations suivantes :
- prendre le proviron juste après l' injs*?
- quoi prévoir pour un rebond d’oestrogène*? Du nolva en stock suffit*? Autre anti oestrogène*?
- nécessité de continuer le proviron pendant la pct ou pas*?
- prévoir les injections à quel moment*sachant que je m’entraine vers 14h30*?


en dehors de ça je suis à la vitamine C naturelle et à la Q10 et au tribulus à demeure.

si vous avez des avis sur le détail de cette première cure svp... des idées d'ajustements à faire... merci de vos avis.
Bouba.
 
Dernière édition:
Bonjour
je reviens vers vous pour vous montrer dans le détail mon cycle résumé comme suit*:

S -1*: nac (600mg/j), liv52 ds (4 à 6 cp/j) et chardon-marie à 2gr/j
S 0*: nac (600mg/j), liv52 ds (4 à 6 cp/j) et chardon-marie à 2gr/j

S 1 à S 6*: 350 mg de testo propionate/semaine (50mg ed ou 100mg eod soit 3x100mg/semaine),
+ nac/liv52/chardon-marie (à dosage identique S1 et S0),
+ 0,25mg de proviron chaque jour,

S 7 et S 8*: PCT
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

les protections nac/chardon-marie/liv52 seront poursuivies pendant et au delà de la pct durant 2 semaines de plus...

bon pour le HCG je ne sais pas si je dois l’utiliser, d’après différentes interventions dans mon thread il semblerait que les avis soient partagés sur ce point, entre une pct très classique comme énoncée ci-dessus ou cette même pct + hcg (2x250ui/semaine mais surtout à quel moment exact de la cure*? -cf avant dernier post de ce thread entre Gear et Heracles-)

et pour le clomid je me demande si 300mg c'est pas un peu trop pour le jour 1

sinon subsistent les interrogations suivantes :
- prendre le proviron juste après l' injs*?
- quoi prévoir pour un rebond d’oestrogène*? Du nolva en stock suffit*? Autre anti oestrogène*?
- nécessité de continuer le proviron pendant la pct ou pas*?
- prévoir les injections à quel moment*sachant que je m’entraine vers 14h30*?


en dehors de ça je suis à la vitamine C naturelle et à la Q10 et au tribulus à demeure.

si vous avez des avis sur le détail de cette première cure svp... des idées d'ajustements à faire... merci de vos avis.
Bouba.

tu trouveras mieux que moi pour te conseiller, mais je trouve ta cure tres bien organiser !!
Par contre:
- live 52 ds c'est 2 ou 3 comprimés et non 4 ou 6 ( sa c'est pour le liv 52).
- certains ajoute de la levure de riz rouge comme protections pour le cholesterol.
- si tu utilises HCG c'est à partir de la semaine 3 que tu utilises.
- pour le clomid en jour1 je prendrai que 200mg selon moi.
 
tu trouveras mieux que moi pour te conseiller, mais je trouve ta cure tres bien organiser !!
Par contre:
- live 52 ds c'est 2 ou 3 comprimés et non 4 ou 6 ( sa c'est pour le liv 52).
- certains ajoute de la levure de riz rouge comme protections pour le cholesterol.
- si tu utilises HCG c'est à partir de la semaine 3 que tu utilises.
- pour le clomid en jour1 je prendrai que 200mg selon moi.

Salut et merci Shawn, mais que penses-tu du très bref échange qu'il y a eut entre Gear et Heracles dans ce thread ? il a été dit comme ça que l'administration du HCG ne se comptait pas en semaine mais "en jours", ce dont je n'ai pas compris le sens exact.
 
Dernière édition:
L'HCG en cure sert à maintenir une activité à tes testicules.
La testostérone enanthate commence à agir (en effet positifs comme suppressifs) vers la semaine 3 donc on commence la stimulation par HCG à ce moment.
De part son éther, la testostérone propionate commence à agir au bout de quelques jours, communément 3, donc on commence la stimulation à ce moment.
 
L'HCG en cure sert à maintenir une activité à tes testicules.
La testostérone enanthate commence à agir (en effet positifs comme suppressifs) vers la semaine 3 donc on commence la stimulation par HCG à ce moment.
De part son éther, la testostérone propionate commence à agir au bout de quelques jours, communément 3, donc on commence la stimulation à ce moment.

salut, merci de ton intervention... donc SI J'AI BIEN PIJE (mais c'est po sur), si je dois administrer de l'HCG -si je me base sur ce que tu dis- ça ne serait donc que 3 jours après la dernière inj de propionate que je suis sensé commencer du HGC ?
bon bref tu as répondu mais partiellement seulement, trop d'imprécisions et moi il se trouve que je suis TRES précis dans beaucoup de choses que je fais, mais merci tout de même :)

messieurs des avis sur ce sujet svp ?
merci.

bon j'ai un peu de mal à m'y retrouver, des personnes disent qu'il faut commencer dès la 3ème semaine du cycle, d'autres sous entendent qu'il faille commencer vraiment à la fin du cycle ce qui semble correspondre à ce que tu dis et à ce que Heracles a dit... vraisemblablement plusieurs méthodes s'affrontent concernant l'emploi du HCG et le moment -précis ?- où l'on doit l'utiliser.
je dois absolument éclaircir ce point afin d'aborder les bases d'une PCT vraiment la plus optimisée possible.

je viens par ailleurs à l'instant de consulter les profils de PCT à base de HCG par Thor, effectivement il y a bien plusieurs méthodes donc je pense que je vais rester sur une formule classique qui a déjà fait ses preuves, à savoir celle qui consiste à commencer en cours de cycle en 3ème semaine à doses modérées.
 
Dernière édition:
salut oui je sais qu'ils ont répondu mais je ne comprends pas leur réponse malheureusement,
et je n'arrive pas à déterminer à quel moment exact je dois administrer l'HCG, ils disaient que ça se comptait "en jours" et non en semaine dans le cas d'un cycle à base de propio, mais je n'arrive pour autant pas à savoir à quel moment je dois le faire

excusez moi mais je ne comprends pas trop ça n'est pas très clair pour moi, "en jours" ?
objectivement ça veut dire quoi dans le cas d'un cycle de propio ? que je dois commencer le HCG en fin de cure 3 jours après la dernière injection de propio ?

je ne sais pas vraiment car les indications d'utilisations de HCG à 3 semaines du cycle c'est basé sur un cycle enanthate, mais pour de la proprio franchement je n'arrive pas à savoir,
désolé
 
Dernière édition:
il a été dit comme ça que l'administration du HCG ne se comptait pas en semaine mais "en jours", .

BULKMAN disait 3 semaines,HERACLES nous informe que c est en jour qu il faut prendre en compte et non en semaine,GEAR confirme ce que dit HERACLES
Donc si c est pas 3 SEMAINES ,c est 3....... ?
 
BULKMAN disait 3 semaines,HERACLES nous informe que c est en jour qu il faut prendre en compte et non en semaine,GEAR confirme ce que dit HERACLES
Donc si c est pas 3 SEMAINES ,c est 3....... ?


ça serait de commencer le HCG dès la première semaine du cycle dans le cas de la propio ? je suis pas sur du tout de mon coup là je manque d'expérience :)

donc commencer le HCG dès la première semaine du cycle et ce tout au long du cycle ?
et à quel dosage ? 500 ui par semaine splitté en deux fois ? moins ?

honnêtement j'en sais rien je suis trop newbie là
 
Dernière édition:
salut , ta cure de ne prendre que de la testo propio est une bonne chose ,

prends ton temps avec les produits et encore plus dans ton etat ;,

pour moi que tu prennes le HCG en S1 n 'a pas d'interet car ce n'est pas suffisant pour stopper ta testo endogene , reste sur S3.

apres varies les spots d'injection , et la propio c'est max tous els deux jours.
 
salut , ta cure de ne prendre que de la testo propio est une bonne chose ,

prends ton temps avec les produits et encore plus dans ton etat ;,

pour moi que tu prennes le HCG en S1 n 'a pas d'interet car ce n'est pas suffisant pour stopper ta testo endogene , reste sur S3.

apres varies les spots d'injection , et la propio c'est max tous els deux jours.

Salut Kalimero...
disons que pour cette première expérience je n'étais pas sur de fonctionner en ED pour les injs... mais faire tous les deux jours est je pense un bon compromis car beaucoup de spots d'injection à trouver en ED, bon certes c'est pas insurmontable mais voilà pas forcément top moumoune pour une première fois on va dire...

bon enfin pour cette histoire d'HCG je prends en compte tous les avis ce à partir de quoi j'adopterai très probablement une "ligne de conduite médiane" tout en restant probablement fixé à la 3ème semaine pour l'HCG, même si effectivement je suis toujours intéressé pour connaitre d'autres avis et propositions concernant le HCG et son emploi... disons que vous avez pour certains d'entres vous des avis assez différents sur ce point là, ce à partir de quoi je devrais de toute façon faire un choix.

quand à mon état très honnêtement... je vais pas dire que "tout baigne" dans ma life, certes sur le plan santé la situation est "particulière" mais en même temps pas de quoi s'affoler car fort heureusement nous sommes sortis des horreurs qui se passaient il y a 20/30 ans,
et que pour ma part je fais nettement plus jeune que mon âge tout en étant à la fois en bon état, je "touche du bois" et pourvu que ça dure... !:)

merci de votre attention et de votre aide, vous êtes très sympas et vous m'avez permis d'éclaircir différentes choses ce qui me permet d'avoir une vision globale plus claire de tout ceci.
Bouba.
 
Dernière édition:
le but c'est de durer , vas doucement tout doucement mais surement .

petite dose , tranquille et vois comment tu reagis ;

l'avantage de la propio c'est que les effets ne durent pas au moindre truc tu arretes.
 
oui c'est exactement ce que je me suis dis pour aborder un tel domaine,
doses raisonnables et emploi de produit les moins perturbants... et en effet si ça ne va vraiment pas j'arrête ça sera plus simple avec de la propio...

Kalimero que penses tu de prendre 0.25mg de proviron chaques jours pour cette cure ?
tu penses que le proviron est suffisant pour un cycle de 6 semaines ?
s'il y a un rebond je gère avec quoi ? du nolva sous l'coude en plus de ce qui est prévu pour la pct ?
ou faudrait-il prévoir une autre classe d'anti oestrogène par sécurité ? (pour le seul cas d'un éventuel rebond)
 
Yop jai pas dis ca....
Jai dis que je pensais que sur un cycle n'est pas forcement necessaire. Juste l'avoir au cas au.
;)
 
Yop jai pas dis ca....
Jai dis que je pensais que sur un cycle n'est pas forcement necessaire. Juste l'avoir au cas au.
;)

pour ma part je ne fais que récolter des avis, je ne te remets nullement en cause y-a aucun soucis avec ça, je suis trop newbie pour me le permettre cela dit en passant...

mais il est vrai que j'avais demandé ce qu'il vallait mieux avoir sous le coude en cas de rebond ? si le nolva dévolu à la pct suffisait pour peu d'en avoir en stock ou s'il fallait songer à une autre classe d'anti oestrogène en plus du nolva, par simple sécurité (?)

car autant tout prévoir et c'est clair que j'ai pas envie d'avoir des nichons, ni pendant, ni bien après la pct je suis méfiant.
 
Non excuse bouba.
Je repondai a kyle qui disai que je te conseillais de commencer le hcg en s3.
Ya aucun soucis^^

ah ok lol pas de soucis... eh bien oui les avis divergent, les méthodes diffèrent... il arrivera un moment ou je vais compiler tout ça et en tirer une ligne de conduite médiane et à la fois sécuritaire...
mais voilà quoi tout le monde n'est pas d'accord :) hehe
 
salut , ta cure de ne prendre que de la testo propio est une bonne chose ,

prends ton temps avec les produits et encore plus dans ton etat ;,

pour moi que tu prennes le HCG en S1 n 'a pas d'interet car ce n'est pas suffisant pour stopper ta testo endogene , reste sur S3.

apres varies les spots d'injection , et la propio c'est max tous els deux jours.

je plussoi Kali,gonado en s3 ,et injects en EOD ..nickel !!;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut