Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave c'est exactement sa du coup ça me nique un peu quand je perce
Ca fais 3 mois que je perce que dans le milieu du quad droit et gauche et je douille de plus en plus..
Pas facile a percer ce cuir :D

C'est très proche. Moi je dis ça cest pour toi car quand tu froles labces tu es moins serein d'un coup.
Lexterne au milieu c'est le mieux c'est du beurre.

Les quads externe j'ai fais ma première dedans et top aucune douleur, jai pas piqué dedans depuis 3 mois maintenant sauf la semaine dernière ou j'ai réessayé mais tout les 3mm j'avais l'impression de percé quelques chose avec un bruit de craquement et bonne douleur, je suis ressorti pour piquer au milieu :D
 
Les quads externe j'ai fais ma première dedans et top aucune douleur, jai pas piqué dedans depuis 3 mois maintenant sauf la semaine dernière ou j'ai réessayé mais tout les 3mm j'avais l'impression de percé quelques chose avec un bruit de craquement et bonne douleur, je suis ressorti pour piquer au milieu :D

Normal pour les quads externes , des fois ça ne rentre qu'étape par étape , et en effet tu perces quelque chose , malheureusement ça peut parfois pisser le sang
 
Bon bon très bonne scéance de mon côté
Ce soir je vais être obligé d'en refaire une de + car sa me casse les couilles y a des réunions toute la semaine
Vivement lez vacances
 
Jai dormis 6h avec l'éxitation de changer d'ester un vrai enfant mdr mais javouerais que placebo ou non je suis quand même bien motivé Aujourd'hui
 
hahahaaa placebo quand tu nous tiens :p c'est comme la 1ére cure qu'n a tous fait, ou le tout 1er dia qu'on a gober : le lendemain on se sentait surpuissant :D alors que ... :oops:
Jai quand même fait une meilleur seance que la dernière fois j'en est gagné sur quelque rep alors que j'ai 8h30 de taf dans les pâte que j'ai dormis 6h et jai fais une scéance plus intense que celle là ce midi d'environ 1h également
Même si c'est placebo j'aime bien lol
 
Yop je me répète cette fois ci première injection dans le quad gauche jamais essayé encore aucune douleur huile extrêmement fluide je me demande meme si c'est de la proprio
Je me rappelle la première fois que j'ai essayé avec l'huile magnus 0.5ml dans l'épaule j'avais douiller
 
En parlant de Magnus, 3 mois que jenvoie leurs super hcg, je suis passé sur du pregnyl pharma et hop belle aromatisation, j'ai du augmenté l AI

Le magnyl serait il aussi sous dose comme tout cette magnifique gamme nommée Magnus ?
Jai du clomid/nolva Magnus à vendre si quelqu'un veut relancer qu à moitié :D:D
 
En parlant de Magnus, 3 mois que jenvoie leurs super hcg, je suis passé sur du pregnyl pharma et hop belle aromatisation, j'ai du augmenté l AI

Le magnyl serait il aussi sous dose comme tout cette magnifique gamme nommée Magnus ?
Jai du clomid/nolva Magnus à vendre si quelqu'un veut relancer qu à moitié :D:D
Moi je prend pu d'AI je me rend compte que jaromatise pas depuis mon acnée disparaît peu a peu
 
On va partir sur
Npp 400 semaine S1 a S8
Test p 500 S1 a S8
Win 50mg ed S1 a s6
Et finalement je ne sèche pas je bulk lean mass
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut