Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que c'est difficile à suivre à la base c'était gh peptides sans stero

Après Testo tren Maste

Maintenant npp win


Cruise à la E maintenant P


@Maxh t'es aussi difficile à suivre que ton amis Rocca finalement :D

Effectivement très difficile à suivre ça fait trois fois que je refais tout:D
 
C'est vrai que c'est difficile à suivre à la base c'était gh peptides sans stero

Après Testo tren Maste

Maintenant npp win


Cruise à la E maintenant P


@Maxh t'es aussi difficile à suivre que ton amis Rocca finalement :D
La différence entre lui est moi c'est que je charge moins :D et que je bulk pas a 24% lol
 
@simobbuilder ta musique de creed one last bread est devenu ma musique de réveille mdr d'ailleurs j'aime plutôt leur album
What if est bien également
Sinon j'écoute bridge to grace et également Three days grace
 
@simobbuilder ta musique de creed one last bread est devenu ma musique de réveille mdr d'ailleurs j'aime plutôt leur album
What if est bien également
Sinon j'écoute bridge to grace et également Three days grace

Je kiffe aussi bridge to grace et 3 days grace, grace à la suggestion youtube, je les connaissait ps avant lol ça fait un petit de motivation sans trop de bruit :p
 
Je kiffe aussi bridge to grace et 3 days grace, grace à la suggestion youtube, je les connaissait ps avant lol ça fait un petit de motivation sans trop de bruit :p
J'écoute Three days grace depuis que j'ai 14 ans mdr
En vrai le 3/4 de leur musique est vraiment top les refrains sont cohérents avec toute leurs chansons apart le dernière album qui est pourris :p
 
Enfaite j'ai mal au quadriceps mais c'est moins pire que avec la test e Valkyrie
Je peux plier la jambes
 
Yop j'ai remarqué quelque chose 1 jour après mon injection j'ai des vertiges quelque fois je pensais que c'était la faim mais je met sa sur le compte des eostrogene ( haut )
Faut vraiment j'aille au médecin je vais profiter de mes vacances pour ma pds
 
J'ai remarqué également que j'étais énervée assez souvent pour rien en ce moment sa me gave mdr
 
Yop j'ai remarqué quelque chose 1 jour après mon injection j'ai des vertiges quelque fois je pensais que c'était la faim mais je met sa sur le compte des eostrogene ( haut )
Faut vraiment j'aille au médecin je vais profiter de mes vacances pour ma pds

Premiere fois que j’entend ça
 
Ou alors je réagis mal a l'huile sa m'arrive quelque fois je me sens étourdi mais sur place un peu comme un léger vertige
 
Également des que je me linjecte sa gonfle mais léger ou j'ai injecté 1mm sur 1mm jamais arrivé avec de la test e
 
C'est quoi comme mélange la vial au niveau de l'huile et l'alcool ? peut être que ton corps kiff pas trop mais logiquement c'est pratiquement toujours la même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut