Maxh
Well-Known Member
C'est l'histoire de ma vie mdrSi tu ne changes pas encore d'avis d'ici là
C'est l'histoire de ma vie mdrSi tu ne changes pas encore d'avis d'ici là
Si tu ne changes pas encore d'avis d'ici là
C'est vrai que c'est difficile à suivre à la base c'était gh peptides sans stero
Après Testo tren Maste
Maintenant npp win
Cruise à la E maintenant P
@Maxh t'es aussi difficile à suivre que ton amis Rocca finalement
La différence entre lui est moi c'est que je charge moins et que je bulk pas a 24% lolC'est vrai que c'est difficile à suivre à la base c'était gh peptides sans stero
Après Testo tren Maste
Maintenant npp win
Cruise à la E maintenant P
@Maxh t'es aussi difficile à suivre que ton amis Rocca finalement
@simobbuilder ta musique de creed one last bread est devenu ma musique de réveille mdr d'ailleurs j'aime plutôt leur album
What if est bien également
Sinon j'écoute bridge to grace et également Three days grace
J'écoute Three days grace depuis que j'ai 14 ans mdrJe kiffe aussi bridge to grace et 3 days grace, grace à la suggestion youtube, je les connaissait ps avant lol ça fait un petit de motivation sans trop de bruit
Yop j'ai remarqué quelque chose 1 jour après mon injection j'ai des vertiges quelque fois je pensais que c'était la faim mais je met sa sur le compte des eostrogene ( haut )
Faut vraiment j'aille au médecin je vais profiter de mes vacances pour ma pds
Fait des recherches sur leostrogene haut chez l'hommePremiere fois que j’entend ça
Je pense que c'est du a Lester ou alors que l'huile a un soucisJe pense pas ca soit les oestro, t'aurais d'autre soucis et tu les aurais sentis passer
Huile de sésame avec benzyl benzoate et benzyl alcoholC'est quoi comme mélange la vial au niveau de l'huile et l'alcool ? peut être que ton corps kiff pas trop mais logiquement c'est pratiquement toujours la même