Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour moi déjà que sa gonfle légèrement après l'injection au point d'injection c'est que y a un truc
 
Non je vais pas changer d'ester lol en gros sa me dérange pas que sa me tourne juste je me demande :qd
 
Ta la poisse toi dit moi l'enanthate t'aime pas la testoP te fait des truc chelou aller il te reste sustanon et cypio a oui et testo PP apres y a plus rien heiiin:p:p
Après cest du hilma on connaît rien de cette marque je me méfie des trucs louche qui arrive par chez nous
On verra sa passera peu être après comme je dis c'est pas moment c'est bizarre defois je pense que j'ai faim mais pas au point de me sentir nauséeux et avoir un léger vertige sur place
 
Je pense que hilma c'est pas mal de ce que j'ai pu lire un peu en fouillant la je suis sur leur susta et boldo donc je verrais
 
Je pense que hilma c'est pas mal de ce que j'ai pu lire un peu en fouillant la je suis sur leur susta et boldo donc je verrais
Je pense également après je verrais si sa passe ou alors je vais swich sur magnus peu être je supporte pas c'est louche car la première fois que j'ai injecté avec magnus pas de soucis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut