G
guest
Guest
Ou alors je réagis mal a l'huile sa m'arrive quelque fois je me sens étourdi mais sur place un peu comme un léger vertige
Tu as encore fait une sale réaction au poppers je t'avais dit d'arrêter
Ou alors je réagis mal a l'huile sa m'arrive quelque fois je me sens étourdi mais sur place un peu comme un léger vertige
Mdr j'en prennais avant sa explose le cerveau pendant 10 secondeTu as encore fait une sale réaction au poppers je t'avais dit d'arrêter
On va avoir droit à un nouveau changement de protocole prépare toi @hardcoreJo ta du boulot
Je fais avec des 3cm mais la prochaine je fais avec des 4cm au pireLes esther court c'est un peu irritant pour le muscle, tu fais bien ton IM assez profonde?
Après cest du hilma on connaît rien de cette marque je me méfie des trucs louche qui arrive par chez nousTa la poisse toi dit moi l'enanthate t'aime pas la testoP te fait des truc chelou aller il te reste sustanon et cypio a oui et testo PP apres y a plus rien heiiin
Je pense également après je verrais si sa passe ou alors je vais swich sur magnus peu être je supporte pas c'est louche car la première fois que j'ai injecté avec magnus pas de soucisJe pense que hilma c'est pas mal de ce que j'ai pu lire un peu en fouillant la je suis sur leur susta et boldo donc je verrais
car la première fois que j'ai injecté avec magnus pas de soucis
Fait des recherches sur leostrogene haut chez l'homme
Je lis vertige difficultés a trouver le sommeil fatigue ect
Et bien non a ce que j'ai cru comprendre c'est sois si il sont trop haut ou trop basC'est quand ils sont trop bas ces symptômes normalement.
Et bien non a ce que j'ai cru comprendre c'est sois si il sont trop haut ou trop bas
Hilma magnus BD medinaTa que du Magnus je passe mon tour
Si je meurt je fais don de mes stéroïdes a la communauté de méso rx mdr