Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres bonne scéance aujourd'hui au couché avec les 42kg
J'ai essayé a l'incliner j'ai merdé je suis a 38 kg
Je vais changer d'ester aussi a partir de la semaine prochaine je passe sur de la test p c'est mieux sachant qu'après je passe sur du npp masta p que des Ester court également
 
Je vais changer d'ester aussi a partir de la semaine prochaine je passe sur de la test p c'est mieux sachant qu'après je passe sur du npp masta p que des Ester court également

Tu passe pas en Cruise ? T'enchaîne directement sur une autre cure ? o_O
 
Car la testo e je la ressens mais rien de dingue donc sa me gave un peu et maintenant que je spot a 6 endroit j'ai de quoi faire
 
Non non je Cruise mais sur un Ester court d'après jo c'est mieux pour attaquer la cure suivante

Perso je bridge à la E la fréquence d injections et moindres c'est pas négligeable.
Je pense qu'on s'est mal compris sur les messages échangés tu me parlé de ton projet npp test e et p je tes conseiller uniquement de reste sur la test p avec ton npp.
Après un bridge avec de la P pk pas beaucoup le font,
Perso quand je sors de cure généralement je préfère laisser mes points d'injections un peu au repos une injection semaine c'est parfait je trouve
 
Oui normalement Cruise c'est une période tranquille où tu laisse plus ou moins tout ce reposer donc pas vraiment d'utilité que ça pousse au cul lol

Ah 700mg ça doit pousser ça c'est sur :D:D
 
Perso je bridge à la E la fréquence d injections et moindres c'est pas négligeable.
Je pense qu'on s'est mal compris sur les messages échangés tu me parlé de ton projet npp test e et p je tes conseiller uniquement de reste sur la test p avec ton npp.
Après un bridge avec de la P pk pas beaucoup le font,
Perso quand je sors de cure généralement je préfère laisser mes points d'injections un peu au repos une injection semaine c'est parfait je trouve
Oui on c'est mal compris
Je préfère attaquer sur la test p pour mieux ressentir la testostérone car la cest nul franchement

Oui normalement Cruise c'est une période tranquille où tu laisse plus ou moins tout ce reposer donc pas vraiment d'utilité que ça pousse au cul lol

Ah 700mg ça doit pousser ça c'est sur :D:D
Je pense que tu sens certainement plus 1ml de testo p que testo e je parle sur l'effet immédiat après me trouer 3 fois par semaine ne me dérange absolument pas
 
Après je resterais éventuellement que sur les quadriceps c'est un spot que je compte pas utiliser souvent en cure pour laisser les autres ce reposer
 
Après je resterais éventuellement que sur les quadriceps c'est un spot que je compte pas utiliser souvent en cure pour laisser les autres ce reposer

Surtout sur les quads varie les spots.
Un coup en haut un coup au milieu et un autre en bas pour pas avoir le même soucis que moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut