Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour 4 semaine sa en vaux pas la peine autant commencer avec ce dosage
Ah dac javais compris de 250 le lundi et jeudi 250 de +
 
@Maxh faut voir il commence à peine a bien sentir lenanthate, s’il a arrêté le diana il peut monter à 750 et faire 1,5 lundi et 1,5 jeudi mais bon y’a un prix à payer, plus t’augmentes la dose, plus c’est efficace « plus vite » mais + d’ES..
 
@Maxh faut voir il commence à peine a bien sentir lenanthate, s’il a arrêté le diana il peut monter à 750 et faire 1,5 lundi et 1,5 jeudi mais bon y’a un prix à payer, plus t’augmentes la dose, plus c’est efficace « plus vite » mais + d’ES..


Ce n'est pas toujours plus efficace d'augmenter la dose, ca va pas mal dépendre de comment il l'assimile. Ca va monter plus vite c'est sur mais faut voir comment le corps l'encaisse car souvent ca fatigue pas mal et au final ca devient moins efficace.
 
Ce n'est pas toujours plus efficace d'augmenter la dose, ca va pas mal dépendre de comment il l'assimile. Ca va monter plus vite c'est sur mais faut voir comment le corps l'encaisse car souvent ca fatigue pas mal et au final ca devient moins efficace.
Augmenter en fin de cycle ne sert souvent a rien car ton taux plastique ne va pas ce stabiliser de suite si je dit pas de connerie.donc quand il arrêtera au bout des 4 dernière semaine c'est à ce moment que ça commencera à être à un taux stable?
 
@Maxh faut voir il commence à peine a bien sentir lenanthate, s’il a arrêté le diana il peut monter à 750 et faire 1,5 lundi et 1,5 jeudi mais bon y’a un prix à payer, plus t’augmentes la dose, plus c’est efficace « plus vite » mais + d’ES..
Sa sert a rien faut 4 semaine pour que la testostérone e monte
 
Avec un Ester court c'est peu être mieux si tu gère les E2 aussi tôt
Le taux sera stable plus rapidement
 
J'ai trouvé qu'à 1mg darimidex je me sentais beaucoup mieux que a 0.5 mg
C'était ma dernière injection aujourd'hui car me prend la tête a force
Je go pct et ferais ma cure plus tard
J'ai un peu investis dans une machine que voulait @thor49 la tunturri wt80 j'ai vraiment hâte de la recevoir :D
 
Dernière édition:
Bon je me sens vachement bien en ce moment j'ai rdv pour faire une écho car d'après le médecin j'aurai une glande salivaire a enlevé
Je pense continuer ma cure vu que je vais beaucoup mieux je pète la forme même au training
Je change tout le temps d'avis je suis vraiment en plein doute sur mon devenir
 
Sinon je spot dans le vaste externe et franchement c'est cool je sens rien avec des aiguilles de 3cm sa passe crème au début j'ai un peu flipper
Mais d'après internet y a pas de nerf important par la

Sinon bon training avec 10 min de hiit et 15 min de cardio a la maison
Chez moi il neige en altitude les montagnes sont toute blanche :D
 
Sinon je spot dans le vaste externe et franchement c'est cool je sens rien avec des aiguilles de 3cm sa passe crème au début j'ai un peu flipper
Mais d'après internet y a pas de nerf important par la

Sinon bon training avec 10 min de hiit et 15 min de cardio a la maison
Chez moi il neige en altitude les montagnes sont toute blanche :D


La dernière fois j'ai touché un nerfs à environ 3cm de profondeur. Ça ma fait tout drôle quand ça c'est contracté ^^.
 
La dernière fois j'ai touché un nerfs à environ 3cm de profondeur. Ça ma fait tout drôle quand ça c'est contracté ^^.
En externe aussi ?
Sa ma déjà fait sa dans le mollet et dans l'épaule mais je rentre l'aiguille doucement donc pas trop de risques de défoncer un nerf sinon je j'enleve et spot a côte
 
En externe aussi ?
Sa ma déjà fait sa dans le mollet et dans l'épaule mais je rentre l'aiguille doucement donc pas trop de risques de défoncer un nerf sinon je j'enleve et spot a côte


Oui, je rentre l'aiguille vraiment doucement comme ça quand je sent un truc je contourne. Mais la sa chatouillait un peu, j'ai tenté de contourner et grosse décharge.
 
Pareil je rentre toujours doucement lol je sais pas comment vous faites pour vous planter d'un coup sec :eek:
 
Quelque fois des que je spot je sens comme si sa allait ce contractée je continue a enfoncer l'aiguille et sa passe donc je suppose que je passe pas loin d'un nerf
 
Ah tien je viens de remarquer que j'avais la jambes un peu gonflé donc sa me fait mal des que je la plie juste avant le genou la douleur c'est déplacé lol
C'est la première fois je vois que sa gonfle jamais eu de problème du style
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut