Projet de cure

Cette diète éclatée, du gainer Bulk "informed mass" lol.
Pas assez "informed", sur pas mal de points, ça c'est sûr.
Si je prends ça c’est justement pcq j’arrive pas à compléter ma diete autrement, pcq j’arrive pas à manger plus sur un repas et j’ai pas vraiment le temps de rajouter d’autres vrais repas dans ma journée avec mon travail.

Pour ta première cure en injectable ta décidé tout seul d'envoyer plus d'1g de produits ?
Je sais pas si t'as prit le temps de savoir un peu se que tu fait mais ce genre de dosage ces pour des mec qui ont déjà plusieurs cures derrière eux

Si je prends ça c’est justement pcq j’arrive pas à compléter ma diete autrement, pcq j’arrive pas à manger plus sur un repas et j’ai pas vraiment le temps de rajouter d’autres vrais repas dans ma journée avec mon travail.
Déjà le matin tu n'as pas de glucides...
Péri-training, rien de concret.
Tu peux te faire un gainer "maison" si besoin et il sera de meilleure qualité.
Ça permet de rajouter des bons lipides et de gratter des kcals facilement si besoin.

Ça permet de rajouter des bons lipides et de gratter des kcals facilement si besoin.
Ça marche merci pour le conseil.

Normalement je prend justement un shaker de gainer le matin pour apporter des glucides. Mais je vais chercher des recettes pour en faire un maison

Pardon j’ai dis 8 mais c’était 10 que je voulais dire, 8 c’est quand j’ai commencé au tout début, mais je faisais 15kg de moins

Publicité Stéroïdes