Matsor
Well-Known Member
Je répète, ce n’est pas ça une diète.Je cale mes aliments pour arriver au Kcal que je le suis fixé oui, mais j’essaye aussi de respecter les objectifs protéines glucides et lipides.
Je répète, ce n’est pas ça une diète.Je cale mes aliments pour arriver au Kcal que je le suis fixé oui, mais j’essaye aussi de respecter les objectifs protéines glucides et lipides.
Si je prends ça c’est justement pcq j’arrive pas à compléter ma diete autrement, pcq j’arrive pas à manger plus sur un repas et j’ai pas vraiment le temps de rajouter d’autres vrais repas dans ma journée avec mon travail.Cette diète éclatée, du gainer Bulk "informed mass" lol.
Pas assez "informed", sur pas mal de points, ça c'est sûr.
Aurais-tu une / des photo(s)?8% de matière grasse.
Plus de précisions? Conseils? Exemples de diete?Je répète, ce n’est pas ça une diète.
J’en prend jamais pas torse nu en tout cas, mais je prépare ça ce soirAurais-tu une / des photo(s)?
Tu as les topics épinglés du forum Nutrition pour cela.Plus de précisions? Conseils? Exemples de diete?
J’essaie d’en poster une ce soirAlors la je demande de voir une photo
Déjà le matin tu n'as pas de glucides...Si je prends ça c’est justement pcq j’arrive pas à compléter ma diete autrement, pcq j’arrive pas à manger plus sur un repas et j’ai pas vraiment le temps de rajouter d’autres vrais repas dans ma journée avec mon travail.
Ça marche merci.Tu as les topics épinglés du forum Nutrition pour cela.
Ce n’est pas aux membres de te donner une diete toute faite.
Ça marche merci pour le conseil.Déjà le matin tu n'as pas de glucides...
Péri-training, rien de concret.
Tu peux te faire un gainer "maison" si besoin et il sera de meilleure qualité.
Ça permet de rajouter des bons lipides et de gratter des kcals facilement si besoin.
Normalement je prend justement un shaker de gainer le matin pour apporter des glucides. Mais je vais chercher des recettes pour en faire un maisonDéjà le matin tu n'as pas de glucides...
Péri-training, rien de concret.
Tu peux te faire un gainer "maison" si besoin et il sera de meilleure qualité.
Ça permet de rajouter des bons lipides et de gratter des kcals facilement si besoin.
Tu es plus vers les 12-15% que les 8% hein.Voici une photo prise à l’instant
Pourtant quand j’utilise les différentes manières de calculer j’arrive à 10-12%, et ma balance m’indique 11%Ok, c’est pas 8% et pas besoin de cure, il y a une grande marge de progression.
Ben alors pourquoi tu disais 8%??Pourtant quand j’utilise les différentes manières de calculer j’arrive à 10-12%, et ma balance m’indique 11%
Si je suis là c’est justement pour être mieux conseillé…Tu penses avoir le niveau d'un mec qui tourne a plus d'un gramme de steroides ?
Si je suis là c’est justement pour être mieux conseillé…