Xtop3
Well-Known Member
D'où mon intervention...
Je te demandais si tu continuais tes entraînements de la même manière.?
Ilnet parfois difficile de se maintenir après une cure, je parle de la motivation pas des gains.
Les membres qui te conseils sont qualifiés et leurs conseils judicieux.
Poir gzrer les E2 et la prolactine je v1is te donner une reponse :
maiis tubauraisbdubetre au coutznt avabt de comlnecer quoi que ce soit,.
C'est de la prévention de ma part et pas un encouragement.
Aimidex, Aromasin, E2 il en.existe un 3ème mais beaucoup trop puissant tu vas les crasher..
Anti prolactine: Dostinex.
Sache que je n'ai Pas de jugement.
J'apporte ce sué je peux avec le temps que j'ai..
Pour les macro il existe avec une recherche Google des applications.
Je reviens sur le forum, je n'ai, pour des raisons privées pas pu suivre beaucoup de choses.
Mes conseils sont dans la bienveimlance , comme ceux des autres membres.
Et ne soit pas déçus mais je ne fais pas de coaching.
Tu vas devoir prendre du temps pour beaucoup de choses , au de là de tes envies objectifs n'oublie jamais que l'on a qu'une santée.
Tu es à l'écoute c'est un point fort. Tu ne te braqués pas un 2ème ce qui explique pourquoi je me permets d'intervenir.
Continue avec cet état d'esprits là .100%
Mdr, le retour en forcetubauraisbdubetre au coutznt avabt de comlnecer
Pour mes entraînements, je continue de la même manière entre les cures, bien sûre ils évoluent de temps en temps quand la routine deviens trop pesante, mais en gros je garde la même intensité et le même procédé.
Là je suis en train de revoir certaines choses sur l’entraînement pour éviter de refaire exactement la même chose 2x dans la semaine.
Arimidex je connais oui, je l’ai utilisé pendant ma dernière cure, d’ailleurs je l’ai inscrit sur mon projet de future cure (Anastrozole), a 1mg tout les 2 jours (À ajuster suivant pds)
Dostinex pour la prolactine je connaissais pas. Merci pour l’info
J’utilise une application pour les macros, d’où les captures que j’ai mis dans un post un peu plus haut. L’application s’appelle fatsecret. Mais peut-être que les macros que je vise ne sont pas bon, donc à revoir.
Et oui j’essaye d’être à l’écoute sans me braquer, sinon on avance pas.
Et tu vas faire comment sous Trenbolone avec ta PdS ?a 1mg tout les 2 jours (À ajuster suivant pds)
Toujours pris à l'aveuglette moi 2 fois par semaine faut se connaître aussi .. , mais tous les 2 jours ari ses énorme non ?Et tu vas faire comment sous Trenbolone avec ta PdS ?
Je comprends et c’est vrai que ça paraît logique… je mange régulièrement des légumes meme si il n’apparaissaient pas sur la capture que j’ai mis d’hier. Par contre je suis contient que c’est sûrement pas assez, donc je revois pour une diete mieux préparé, avec plus de glucide le matin, des meilleurs ratio en général, plus de légumes au quotidiens… Je vais ajouter des collations aussi pour éviter de prendre des gainers en poudre, et si vraiment j’ai besoins d’en faire, je les ferais maison.C'est très important les légumes plus que la chimie![]()
Sauf que lui il ne sait même pas ce que c'est du Caber (et beaucoup d'autres choses en chimie), donc on peut facilement deviner comme ça va se passer.Toujours pris à l'aveuglette moi 2 fois par semaine faut se connaître aussi .. , mais tous les 2 jours ari ses énorme non ?
Nouvelle école lolSauf que lui il ne sait même pas ce que c'est du Caber (et beaucoup d'autres choses en chimie), donc on peut facilement deviner comme ça va se passer.
Nouveaux DTRNouvelle école lol
Je mise pas tout sur les produits, mais je pensais pas avoir une diete si mauvaise… pour ça que je prend note, et que je compte bien me servir dès infos que je reçois.Il lui faut 20 kil de plus pour ce gramage. Dommage qu'il mise tout sur les produits grave erreur la diet fait le taf les produits aide mais fait pas tt
Sûrement oui, mais du coup peut-être pas comme je le pensais au début du post, et pas avant d’avoir régler ma diete et l’entraînement correctementIl va curer sur
J’ai mis ce que je comptais vérifier en pds, après j’ai un médecin qui vérifie ça et me décrypte tes résultats, pcq pour c’est un peu du chinois.Et tu vas faire comment sous Trenbolone avec ta PdS ?
Il ne verra pas plus que toi pour les E2 sous Tren.... Je te laisse faire quelques recherches...J’ai mis ce que je comptais vérifier en pds, après j’ai un médecin qui vérifie ça et me décrypte tes résultats, pcq pour c’est un peu du chinois.
Ils ont tous un médecin lolj’ai un médecin
Pour ce qui des timing je fais suivant mon taf, et en ce moment je vais à l’entraînement après mon dernier repas, entre 21h et 23h. Après mon entraînement j’ai pour habitude de prendre un gainers (que je ferais maison maintenant). Mais je vais ajouter des collations plus saine, types fruits à coque, je vais essayer varier un peu plus les repas, dû apporter plus de fruits et légumes.C'est bien de viser des macros , mais faut-il encore savoir agencer une diète correctement.
A calorie is just a calorie, but food is not just food.
Même chose pour tes timings de repas, de ta MPS etc.
Il faut etre rapide. Les photos des DTR disparaissent vite.J'ai pas vu moi![]()
Ça c’est sûr. Il dit vouloir accepter les critiques et les conseils, mais quand on lui dit refais ta diète, il dit oui ok, mais ses questions qui ont suivis n’étaient que sur la cure lolIl va curer sur
Pendant ma dernière cure la libido était beaucoup plus haute que en temps normal, donc je pense que ça allait. A moins que je me trompe, ça n’a peut-être rien à voir.Sauf que lui il ne sait même pas ce que c'est du Caber (et beaucoup d'autres choses en chimie), donc on peut facilement deviner comme ça va se passer.
Pendant ma dernière cure la libido était beaucoup plus haute que en temps normal, donc je pense que ça allait. A moins que je me trompe, ça n’a peut-être rien à voir.Il ne verra pas plus que toi pour les E2 sous Tren.... Je te laisse faire quelques recherches...