Melvyn
Member
Et sur la presse aussi en mettant les jambes bien hautQuitte à faire deux séances jambes priorise une poire quads et une ischios
Tu as trop de protéines dans ta diete je trouve
Et sur la presse aussi en mettant les jambes bien hautQuitte à faire deux séances jambes priorise une poire quads et une ischios
Pour baisser les protéines je dois sûrement baisser les quantités de viandes, mais c’est ce que je mange le plus facilement.Quitte à faire deux séances jambes priorise une poire quads et une ischios
Avoir trop de protéines ça peut être néfaste? Ça veut dire que les autres macro sont trop bas?Quitte à faire deux séances jambes priorise une poire quads et une ischios
Je me sens visé la non mdr
Désolé j’écris en conduisant allongé
Revois tes calculs parce que ce n’est pas possible que tu aies les mêmes macros / kcals au déjeuner et au dîner alors que tu remplaces le poulet par du bœuf.Pas d’autres avis sur la diet ou l’entraînement?
Le petit déjeuner j'imagine que tu t'entraîne après donc le mieux fait flocons d'avoine whey beurre beurre de cacahouèteDu coup j’ai fait des modifications sur la diet et le training. J’attends vos critiques en espérant avoir des bon conseils…
Je vous mets le tableau de la diet en photo direct.
Pour le training voilà le détail :
Lundi : Push + abdos
• Développé incliné 4x8
• Développé décliné 4x8
• Écarté vis-à-vis 4x12
• Développé épaules 4x8
• Élévation latérale debout 4x12
• Extension triceps 4x12
• Circuit Abdos 20min
Mardi : Pull + gainage
• Tirage vertical prise moy neutre 4x8
• Tirage horizontal prise moy neutre 4x8
• Pull-over poulie 4x12
• Tirage menton 4x8
• Élévation latérale buste penché 4x12
• Curl biceps 4x12
• Circuit Gainage 20min
Mercredi : Legs + cardio
• Squat 4x8
• Soulevé de terre 4x8
• Leg presse 4x8
• Leg extension 4x12
• Leg curl 4x12
• Extension mollets 4x12
• Cardio
Jeudi : Upper
• Dips 4x8
• Traction 4x8
• Développé couché 4x8
• Rowing 4x8
• Élévations latérales uni. poulie 4x12
• Pec deck 4x12
• Pec deck inversé 4x12
Vendredi : Lower + abdos + gainage
• Leg press focus quadri 4x8
• Leg press focus ischio 4x8
• Leg extension 4x12
• Leg curl 4x12
• Extension mollet 4x12
• Circuit abdos 20min
• Circuit gainage 20min
Samedi : Kick boxing/Lutte
Dimanche : Repos
C'est une attaque personnelle je t'attends au tournentDésolé j’écris en conduisant allongé
J’ai vérifier sur plusieurs appli et sur internet et ça me ressort toujours à peu près les mêmes macro, soit environ 50Kcal de différence entre 200g de filet de poulet et 200g de viande haché 5%.Revois tes calculs parce que ce n’est pas possible que tu aies les mêmes macros / kcals au déjeuner et au dîner alors que tu remplaces le poulet par du bœuf.
Ta collation est inutile vu qu’elle ne contient pas de protéines.
Et j’ai pas d’emballage pour vérifier les macro exacte, la viande sort du bouché, donc pas d’étiquette détaillé… je suis obligé de me baser sur les moyennesRevois tes calculs parce que ce n’est pas possible que tu aies les mêmes macros / kcals au déjeuner et au dîner alors que tu remplaces le poulet par du bœuf.
Avec les flocon d’avoine beure de cacahuètes et whey, je remplace tout le petit déj? Ou je retire uniquement œuf et pain?Le petit déjeuner j'imagine que tu t'entraîne après donc le mieux fait flocons d'avoine whey beurre beurre de cacahouète
En post crème de riz maison plus whey
C'est mieux que ton gainer pour le reste je regarde ça ce soir
Merci pour l’astuce gainer je vais regarder ça pour la crème de riz, je connais pasLe petit déjeuner j'imagine que tu t'entraîne après donc le mieux fait flocons d'avoine whey beurre beurre de cacahouète
En post crème de riz maison plus whey
C'est mieux que ton gainer pour le reste je regarde ça ce soir
On me dit que je suis déjà trop haut en protéine sur la journée, alors pour la collation j’ai essayé de visé plutôt des glucides pour me remettre un petit coup de boost au boulot, en milieu d’après midi, et tant qu’à faire je trouve que c’était plutôt qualitatif (Omega3, fibre…). Tu pense que c’est mieux de faire un gainers à la place par exemple? (Gainer crème de riz whey comme l’a conseillé bignad2626)Revois tes calculs parce que ce n’est pas possible que tu aies les mêmes macros / kcals au déjeuner et au dîner alors que tu remplaces le poulet par du bœuf.
Je vais lire çaDéterminer ses besoins en calories et en macronutriments
Bonjour à tous! Je souhaitais créer un petit sujet concernant la détermination du métabolisme de base, de la dépense énergétique journalière et des macronutriments. Certains ont parfois du mal avec cela, et il peut donc être utile de récapituler les grandes notions dans ce topic. Avant toutes...fr.thinksteroids.com
Super le post, simple et efficace.Déterminer ses besoins en calories et en macronutriments
Bonjour à tous! Je souhaitais créer un petit sujet concernant la détermination du métabolisme de base, de la dépense énergétique journalière et des macronutriments. Certains ont parfois du mal avec cela, et il peut donc être utile de récapituler les grandes notions dans ce topic. Avant toutes...fr.thinksteroids.com