Projet de cure

Ils ont tous un médecin lol
Un médecin chargé :D
Enfin je peux la poster, merci mdr
@Matsor regardes, je l'ai trouvé, El famoso médecin chargé, il existe mdrrrr
Regarde la pièce jointe 42650
Le médecin m’aide juste à décrypter ma pds, car forcément il est contre les stero, et peu importe le profil. Après je dois me débrouiller seul. En même temps c’est pas facile de rencontrer des gens qui s’y connaissent vraiment, et qui sont prêt à nous expliquer clairement les choses.

Le médecin m’aide juste à décrypter ma pds, car forcément il est contre les stero, et peu importe le profil. Après je dois me débrouiller seul. En même temps c’est pas facile de rencontrer des gens qui s’y connaissent vraiment, et qui sont prêt à nous expliquer clairement les choses.
Parce que tu n’as pas besoin qu’on t’explique quoi que ce soit sur le dopage à ton niveau. Tu ce que tu as besoin c’est apprendre à manger et t’entraîner correctement.

Il faut etre rapide. Les photos des DTR disparaissent vite.

Ça c’est sûr. Il dit vouloir accepter les critiques et les conseils, mais quand on lui dit refais ta diète, il dit oui ok, mais ses questions qui ont suivis n’étaient que sur la cure lol

Bref, démarche classique de DTR.
J’essaye de répondre au post dans le sens où ils arrivent… maintenant si tu veux continuer de critiquer tu peux, tu peux aussi m’éclaircir et me renseigner pour faire une meilleure diete. Comme ça le temps que tu perds sera plus constructif et moi ça me sera plus bénéfique…

Bon je vais faire un autre post concernant le programme training et diete. Je vais prendre les choses dans l’ordre…

J’essaye de répondre au post dans le sens où ils arrivent… maintenant si tu veux continuer de critiquer tu peux, tu peux aussi m’éclaircir et me renseigner pour faire une meilleure diete. Comme ça le temps que tu perds sera plus constructif et moi ça me sera plus bénéfique…
Si ton intention est vraiment de faire les chose bien et mettre la cure de coté, @Viper @John Jeeves et autres membres, moi y compris, t’on deja dit de regarder les sujets épinglés et venir avec une diète qui tient la route pour en discuter. Tu veux quoi de p’us à ce stade?

En même temps c’est pas facile de rencontrer des gens qui s’y connaissent vraiment, et qui sont prêt à nous expliquer clairement les choses.
Ici, tu peux avoir tous les conseils, même les mauvais :D
Mais pour avoir les bons conseils (chimie), il faut déjà avoir un physique "légit" pour commencer la chimie.
(sans aller dans l'extrême du potentiel natty poussé au max, je vais être sympa sur ce coup)
Donc ça passe par, maîtriser les bases (donc avoir déjà un physique).
Ensuite un minimum de recherches, de connaissances en chimie et ensuite, l'approbation tant attendue arrive.
Enfin dans mon cas, c'est comme ça que je fonctionne.

Bon je vais faire un autre post concernant le programme training et diete. Je vais prendre les choses dans l’ordre…
Oui voilà et revois ton projet de Diana + tren E....
Ce n'est vraiment pas une bonne idée à ton niveau, ça va partir dans tous les sens et terminer dans la rubrique médicale.
Mais tu peux reposter ta diète et training ici, vu que c'est ton journal.
Edit : Ah non en fait, ce n'est pas la bonne section, faut voir avec @Viper.

Je comprends et c’est vrai que ça paraît logique… je mange régulièrement des légumes meme si il n’apparaissaient pas sur la capture que j’ai mis d’hier. Par contre je suis contient que c’est sûrement pas assez, donc je revois pour une diete mieux préparé, avec plus de glucide le matin, des meilleurs ratio en général, plus de légumes au quotidiens… Je vais ajouter des collations aussi pour éviter de prendre des gainers en poudre, et si vraiment j’ai besoins d’en faire, je les ferais maison.
Si t'arrive pas à manger tu peux mixer ou au sujet des gainer fait le toi même ça sera beaucoup mieux. Esseye de bien agencé tes macro et bien les répartir ya plein d'exemple ici

Sûrement oui, mais du coup peut-être pas comme je le pensais au début du post, et pas avant d’avoir régler ma diete et l’entraînement correctement
Si ta pas les bases là cure c'est pas pour 2 ou 3ans car tu fais déjà 70 kil et tu vas curer c'est trop tôt

Il faut etre rapide. Les photos des DTR disparaissent vite.

Ça c’est sûr. Il dit vouloir accepter les critiques et les conseils, mais quand on lui dit refais ta diète, il dit oui ok, mais ses questions qui ont suivis n’étaient que sur la cure lol

Bref, démarche classique de DTR.
Oui il accepte à moitié les critique je pense même que ça rentre de la ça sort de la donc je M'installe et je passe mon tour.
Bon courage pour ta cure

C'est à toi de faire les recherches on donne pas une diet ni cure clé en mains. En plus ils sont vraiment sympa avec toi profite et aprend. :)

Du coup j’ai fait des modifications sur la diet et le training. J’attends vos critiques en espérant avoir des bon conseils…

Je vous mets le tableau de la diet en photo direct.

Pour le training voilà le détail :

Lundi : Push + abdos

• Développé incliné 4x8
• Développé décliné 4x8
• Écarté vis-à-vis 4x12

• Développé épaules 4x8
• Élévation latérale debout 4x12

• Extension triceps 4x12

• Circuit Abdos 20min

Mardi : Pull + gainage

• Tirage vertical prise moy neutre 4x8
• Tirage horizontal prise moy neutre 4x8
• Pull-over poulie 4x12

• Tirage menton 4x8
• Élévation latérale buste penché 4x12

• Curl biceps 4x12

• Circuit Gainage 20min

Mercredi : Legs + cardio

• Squat 4x8
• Soulevé de terre 4x8
• Leg presse 4x8

• Leg extension 4x12
• Leg curl 4x12

• Extension mollets 4x12

• Cardio

Jeudi : Upper

• Dips 4x8
• Traction 4x8

• Développé couché 4x8
• Rowing 4x8

• Élévations latérales uni. poulie 4x12

• Pec deck 4x12
• Pec deck inversé 4x12

Vendredi : Lower + abdos + gainage

• Leg press focus quadri 4x8
• Leg press focus ischio 4x8

• Leg extension 4x12
• Leg curl 4x12

• Extension mollet 4x12

• Circuit abdos 20min
• Circuit gainage 20min

Samedi : Kick boxing/Lutte

Dimanche : Repos

Pièces jointes

• IMG_6080.jpeg
    IMG_6080.jpeg
    396.4 KB · Affichages: 18
Quitte à faire deux séances jambes priorise une poire quads et une ischios

Tu as trop de protéines dans ta diete je trouve

Quitte à faire deux séances jambes priorise une poire quads et une ischios

Tu as trop de protéines dans ta diete je trouve
Ça marche, tu as des exemples d’exercices qui vises mieux les ischio? Pcq a part au soulevé de terre jambes tendues et leg Curl j’ai l’impression de sentir beaucoup plus les quadri sur beaucoup d’exo.

Publicité Stéroïdes