Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Je trouve que tout dépend de chacun.
Comme certaines hormones pq prendre si le métabolisme n'ent na pas besoins.

Ma gh seule sans aas je peux l l'entendre.
Mais pas forcement besoin d'insuline .

Des personnes vont être dire que cela marche pas. comme d'autres vont exploser.

Comme avec certain aas , à ma salle il y a un mec qui tourne avec testo e 250mg/ed avec nandro d 200mg/ed et boldo 300mg/ed et pars decu du dianabol puis stop et oxy

C période rare off cest 750mg testo e

Le mec quand je lui et demande si il fessais des pds il me répondu oui je suis a 4000 testo .....
(4000 quoi ?) Biensur il sais me répondre Bref sur n'importent quelle ration ses impossible.
Je lui dit mon taux et avec 750mg et lui montre même mais résultat jai essayé de lui dire des conseil le mec arrive à me dire écoute je travail dans un hôpital je suis infirmier je sais de quoi je parle

Et physiquement il look natty ...

Perso soit c produit ses de la merde mais jan doute je tourne cela même boldo sur lui.
Et bcp tourne avec c produit la !

Ou je me dit que c'est récepteur sont juste ko .
Il va tape des salle bouton dans le dos ect ca fais 2 ans quil fait sont B&C.

Bref tout cela pour dire , que si on écoute certains il faux quasiment signer une décharge de perde vital de 10 ans .
Je vois pas trop le rapport entre ce que je t'ai dis et ton exemple?

La tu me parle d'un mec qui prend des dosages de ouf et qui a pas de résultats, quel est le rapport avec mes dires?

Je t'ai absolument pas parler de dosage, je t'ai uniquement parlé de l'intérêt de la synergie entre gh et insu. Et j'ai non plus dis qu'il fallait absolulent prendre de l'insu, ni de gh d'ailleurs, à mon goût ces molécules n'ont d'intérêt que dans certaines préparations et à certaines occasions.

On m'a posé une question j'y ai répondu!

Mais chacun est libre de penser que la gh a son intérêt seule.
 
As tu déjà fais une cure uniquement gh et peptides à faibles dose sans testo ou t'autres aas, avec une prise de gains significatif fixés?

Apres je parle de ma propre expérience et des effets que j'ai pu constater soit sur moi soit sur les personnes que je coach, et mis à part pour une prépa à une compét, je n'en utiliserai pas sans insu.
Oui, j'ai déjà pris de la gh seule
Actuellement off depuis presque 3 mois, je ne prends que des peptides

Pour moi il n'y a pas photo, les gains sont moins spectaculaires qu'avec les stéroïdes, mais de meilleure qualité et plus durables
 
Actuellement off depuis presque 3 mois, je ne prends que des peptides

Pour moi il n'y a pas photo, les gains sont moins spectaculaires qu'avec les stéroïdes, mais de meilleure qualité et plus durables

tu piques notre curiosité là

peut-être peux-tu en parler plus en détails
 
En même temps avec mon dosage light, ça explique peut être cela.
Généralement je prends mon injection au réveil puis je me recouche 1h ensuite je me lève et le temps de me préparer et de cuisiner il y a plus de 2h qui sont passée.
Après une semaine environ je sent ma peau plus douce en particulier sur le ventre, après 2 semaines une légère lipolyse et ensuite ça se stabilise.
Hgh en léger déficit calorique ça le fait? Car hormis l'effet lipolise beaucoup de personne la conseil sur de la pdm peut être lié à son côté hyperplasique cependant d'autres personne s'accorde sur le faite que en déficit ou en hyper calorie dans les 2 cas ne change rien à l' hyperplasie provoquer par la hgh au bout d'un certain temps. Tu en pense quoi?
 
Hgh en léger déficit calorique ça le fait? Car hormis l'effet lipolise beaucoup de personne la conseil sur de la pdm peut être lié à son côté hyperplasique cependant d'autres personne s'accorde sur le faite que en déficit ou en hyper calorie dans les 2 cas ne change rien à l' hyperplasie provoquer par la hgh au bout d'un certain temps. Tu en pense quoi?
Moi je pense que ça fonctionne, ça fait un moment que j'en prends, et curieusement, avec pratiquement le même dosage (entre 2UI et 4UI), je trouve la GH de plus en plus efficace, mais c'est pas flagrant comme avec les AAS, mais comme je remarque, c'est que mes période hors cures sont de plus en plus efficace quand je suis sous GH, même si cette fois j'ai pris un peptide en plus.
La GH c'est subtil, c'est comme la croissance quand on est enfant, on ne se voit jamais grandir, mais on grandit, ici c'est pareil, on ne vois jamais le résultats, mais il y en a.
 
Moi je pense que ça fonctionne, ça fait un moment que j'en prends, et curieusement, avec pratiquement le même dosage (entre 2UI et 4UI), je trouve la GH de plus en plus efficace, mais c'est pas flagrant comme avec les AAS, mais comme je remarque, c'est que mes période hors cures sont de plus en plus efficace quand je suis sous GH, même si cette fois j'ai pris un peptide en plus.
La GH c'est subtil, c'est comme la croissance quand on est enfant, on ne se voit jamais grandir, mais on grandit, ici c'est pareil, on ne vois jamais le résultats, mais il y en a.
Oui enfin à 2 ou 4ui poto tu n'es pas en hyperplasie non plus.
Certe c'est subtil et il faut du temps pour sentir et voir son effet, mais il est bien la cest sur, quand je dis que cest pas intéressant cest pas quand tu en prends, j'ai toujours apprécié en prendre ça donne un cote bien plus propre avec une espèce de semi congestion permanente, mais lorsque tu arrêtes en 3 semaines tu vois un changement bien significatif. Effectivement en période off aas cela donne un bon support pour éviter une perte, mais ce que j'ai pu constater cest qu'a l'arrêt tu as une différence flagrante.
 
Oui enfin à 2 ou 4ui poto tu n'es pas en hyperplasie non plus.
Certe c'est subtil et il faut du temps pour sentir et voir son effet, mais il est bien la cest sur, quand je dis que cest pas intéressant cest pas quand tu en prends, j'ai toujours apprécié en prendre ça donne un cote bien plus propre avec une espèce de semi congestion permanente, mais lorsque tu arrêtes en 3 semaines tu vois un changement bien significatif.
Jamais vu de changement à l'arrêt, pas contre depuis que j'en prends, ma production naturelle est meilleure, j'ai remarqué ça au prise de sang.
 
Peut être l’accoutumance ? Ça m’étonnerai qu’une chute dégrade un produit je ne vois pas de quel manière il aurai pu être dégradé
Se sont des molécules instables et je me serais habitué d'un coup ? Alors que le jour avant j'avais une congestion de fou
 
Je vois pas trop le rapport entre ce que je t'ai dis et ton exemple?

La tu me parle d'un mec qui prend des dosages de ouf et qui a pas de résultats, quel est le rapport avec mes dires?

Je t'ai absolument pas parler de dosage, je t'ai uniquement parlé de l'intérêt de la synergie entre gh et insu. Et j'ai non plus dis qu'il fallait absolulent prendre de l'insu, ni de gh d'ailleurs, à mon goût ces molécules n'ont d'intérêt que dans certaines préparations et à certaines occasions.

On m'a posé une question j'y ai répondu!

Mais chacun est libre de penser que la gh a son intérêt seule.

Quand on remarque les résultats de qualité chez un mens usa je parle pas de volume .
Je pense pas qu'il adjoint de l insu .
Meme chez les open actuelle.
Un mister O en a parler yates je doute que si cela serais vraiment primordial il l'aurais zappé.
Bcp tourne plus avec l insu , depuis igf1 je parle pas de celle que tu achète a 50eu la vial ug biensur
 
Jan parle justement avec mon coach.
Jai fais que une expérience avec l insu , et oui c marche mes bordel meme les gains sont fake .
Ou alors c moi qui me suis planter quelque part.
Ses un sujet vraiment pour les mec confirmée je ne maîtrise pas .
Ceci dit , je connais des mec avec des gros gabarits sans tout ça, qui on un meilleur physique que d autre qui tourne avec tout.

Alors oui je comprend pas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut