Sélecto
Well-Known Member
Crise d'hypoHypoglycémie avec le follistatin.
C'est le seul truc que j'ai pris avec ma GH, je sais pas trop si c'est venu du follistatin mais par précaution je diminue le dosage de moitié et je prévois un truc sucré à manger.
Ce matin comme d'habitude je me lève et je te bouscule...
Plus sérieusement, je dilue la follistatin et je la remets au réfrigérateur.
Je me fais mon injection de GH.
2h après je mange mon petit déjeuner et je fais mes injections de follistatin 2x 50mcg dans les mollets en intramusculaires.
Je sent le produit se diffuser mais pas de douleur, je prépare mes affaires pour la salle mes gourdes BCAA et une de Whey je mange mon préWO.
Je me rends à pieds à la salle mes écouteurs dans les oreilles avec de la musique rock métal.
Je m'échauffe, et je commence par un leg extension, ensuite je passe aux fentes en avant, ensuite je passe aux squat et la après ma première série d'un coup faiblesse et faim + tremblement, je m'assois et je bois mon BCAA qui est mélangé avec du EAA.
La faim passe instantanément et l'envie de boire aussi pour laisser la sensation de fatigue et les tremblements et à cela une envie de dormir, je me force à boire mon shaker de whey rien à faire, ça passe pas un moment je tombe à terre j'étais déjà assis sur un banc j'essaie de me relever et un gars de la salle ma relevé et ma ramené chez moi en voiture, je sort de la salle je suis frigorifié et dans la voiture je me met à avoir des sueurs froides.
J'ai mangé un truc de mes enfants et j'ai bu un verre de jus de fruits et je me suis affalé dans le canapé comme une merde, ensuite c'est passé.
J'ai fais une sieste et au réveil mal aux mollets comme si je les avais fait à mort.
J'ai commencé à ressentir premiers signes à une séance dos il n'y a pas longtemps
Heureusement c'est bien passé avec mon shake de malto que j'ai bu à petite gorgée
Toujours avoir un sucre rapide sous la main