Freezer
Well-Known Member
Pareil pour moi, je préfère la 344, moins douloureuse et plus efficace.Aimer je sais pas, mais elle m’a impressionner on va dire
Je vais voir si androgenix sait en avoir.
Pareil pour moi, je préfère la 344, moins douloureuse et plus efficace.Aimer je sais pas, mais elle m’a impressionner on va dire
Non, j'aime avant tester les molécules seules afin de savoir les effets secondaires spécifiques au produit.Tu n'as pas essayé de coupler igf-1-lr3 et follistatin ?
Tu as bien raisonNon, j'aime avant tester les molécules seules afin de savoir les effets secondaires spécifiques au produit.
Non, j'aime avant tester les molécules seules afin de savoir les effets secondaires spécifiques au produit.
Moi je l'ai pris en pré workout, une tuerie, je l'ai pris sur 20 jours si je me souviens bien uniquement les jours de training.Salut
Dans mon protocole je vais en avoir de igf-1-lr3.
Tu la prend en post training ?
Tu sais me dire la dure ? (Du cycle avec igf1 )
Ou tu la prend sur toute la dure de ton protocole ?
Chez moi jai des périodes on et off
À mon âge, je peux faire que des compétition vétéran +40, je ne pense pas faire de compétition un jour, j'aime déjà pas me mettre torse nu devant le médecin alors devant des inconnus.Tu devrais essaye en prépa
À mon âge, je peux faire que des compétition vétéran +40, je ne pense pas faire de compétition un jour, j'aime déjà pas me mettre torse nu devant le médecin alors devant des inconnus.
Même à la plage je reste en t-shirt.
À mon âge, je peux faire que des compétition vétéran +40, je ne pense pas faire de compétition un jour, j'aime déjà pas me mettre torse nu devant le médecin alors devant des inconnus.
Même à la plage je reste en t-shirt.
Le soucis c'est que j'ai du mal à me montrer, j'aime pas m'exhiber.Pour un passionné aussi profond que toi cela m'étonne.
Pour passer les level rien de telle que la compétition.
Car tu a une date pour te préparer .
Au plus tu devien propres au mieux est ta qualité .
Ca différent que de ce prépare pour rien enfet.
Bordel mes ration de glucide diminue et je le ressent aller bonne continuation
Idem mais la date butoir est motivante donc j'y vais quand même et avec plaisir finalement. Tout en sachant que le jour Je je vais me chier dessus mdrLe soucis c'est que j'ai du mal à me montrer, j'aime pas m'exhiber.
On m'a déjà demandé si je voulais, mais j'ai toujours dit non.Idem mais la date butoir est motivante donc j'y vais quand même et avec plaisir finalement. Tout en sachant que le jour Je je vais me chier dessus mdr
On m'a déjà demandé si je voulais, mais j'ai toujours dit non.