Projet magic71

Taf physique 12h par jour 8 en usine et 4 sur des chantiers de platrerie assez nerveux a la base donc déjà ca joue pas en ma faveur:D
ok moi pareil super nerveux donc je brule tout moi juste en étant au taquet ^^ mais baisse un peu les glucides comme je tes dit teste tu verra de toute façon la diète y a pas de secret faut tester ce qui marche sur toi ne marchera pas forcement sur un autre et baisse un peu les protéine genre 20g sa le fera

a je pensais aussi a un truc que j'ai remarquer les gens qui digere vite la bouffe et qui crame beaucoup on tendance a aller au trone souvent c'est ton cas ?
Perso moi j y vais des fois 3 fois dans la journée ma femme ma dit que c'etait ma 2eme maison mdrrr

a je pensais aussi a un truc que j'ai remarquer les gens qui digere vite la bouffe et qui crame beaucoup on tendance a aller au trone souvent c'est ton cas ?
Perso moi j y vais des fois 3 fois dans la journée ma femme ma dit que c'etait ma 2eme maison mdrrr
Ma femme ma dit que j'y passait plus de temps qu'avec elle si ca peut repondre a ta question:D
En général 2 ou 3 fois par jour je vais pourrir mon havre de pet:D

Je rejoins @McKro92 mon poto tes beaucoup trop haut dans tes macros. Cest pas pour rien quil y a tout qui ressort lol
Mdrrr tout qui ressort :p:p:p ouais a mon avis a 3400 calories tu vas etre dans le bon je pense voir même un petit peu moins mais descend pas trop non plus puisque si tu crame tout tu vas secher trop vite d'un coup perso en dessous 3400 calories je maigris donc je pense que tu dois tourner dans les environs

Tu peux descendre au alentours de 2 /2,5g de prot par kg lipide c est correct et glucide tu joues avec en fonction de ce que te renvoi le mirroir et la balance.

Tu peux descendre au alentours de 2 /2,5g de prot par kg lipide c est correct et glucide tu joues avec en fonction de ce que te renvoi le mirroir et la balance.
Bah en faite mon mirroir me dit que c'est moi le plus beau donc je peut pas m'y fier:p
Non sérieusement faut que j'apprenne a gérer ca tout seul c'est quand même la base....

Dernière édition:
Bizarre complètement l'inverse de vous moi les gas, je vais au toilette peut être une fois tout les un ou deux jours.

Pour les protéines je trouve inutile de dépasser 2,5 par kg du corps, car un excès de protéine est contre productif et oui Ca peut carrément relentir la progression musculaire Gundill et Delavier en parle dans leur livre.

J'y ai même fait les frais pendant des années, croyant les mythes et les "dits" plus on prend de protéine mieux c'est je tournais à des ratios hyper élevé! 400gr par jours !
Oui j'ai pris du poids, Mais mon muscle et mon corps avait vraiment pas un belle aspect ( tout flotteux et gonflé ) puis le ventre sans arrêt gonflé. Et des années j'ai modifier ma diète sans toucher aux protéines croyant que s'était la molécule benite.

Jusqu'aux jour où j'ai compris et en meme pas 2 semaines métamorphose total de mon corps!

Fin tout Ca pour dire qu'il faut pas avoir peur de revoir à la baisse ses protéines surtout en masse.

j'en suis sur que c'est lui :D:eek:

491229-adrien-laurent-les-princes-de-l-amour-4-diapo-3.jpg

Rigolé pas bande d'enfoiwéeeee je le connais très bien il s'entraîne dans la salle où je bosse [emoji38]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes