Projet magic71

Très sérieusement tu sera que le pq parfumé a plus de chance de t'arraché le cul avec toutes les saloperies qu'il y a dedans pi franchement personne me sent le cul donc je le parfume pas:p:p:p

Très sérieusement tu sera que le pq parfumé a plus de chance de t'arraché le cul avec toutes les saloperies qu'il y a dedans pi franchement personne me sent le cul donc je le parfume pas:p:p:p
Ouais disons que c'est surtout pour pas crever d'asphyxie pendant que je me vidange la raie :p:p

Avant de me penché sur ma diète je devait refaire mon programme donc je vous l'expose aussi :

-lundi : pecs, biceps
-mardi : jambes, mollets
-mercredi : repos
-jeudi : dos, triceps
-vendredi : épaules, trapèzes, abs
-samedi : repos
-dimanche : repos

Mes programmes contiennent pas mal d'exos d'intensification je met un exemple mais je fait le même schéma pour tout les groupes.
Par exemple pour les pecs :

DC
-1 serie de 10, 30" de repos puis a l'échec.

2' repos

-1 serie de 10, 30" de repos puis a l'échec.

2' repos

-1 serie de 8, 30" de repos puis a l'échec.

2' repos

-1 serie de 8, 30" de repos puis a l'échec.

2' repos

-1 serie de 6, 30" de repos puis a l'échec.

2' repos

-1 serie de 6, 30" de repos puis a l'échec.

D incliné serie de 12 isocinetique
Superset
Écarté couché serie de 12 isocinetique concentrique

Superset répété 3 fois, 45" repos

Écarté incliné peaking, serie de 15, 1' repos, exo répété 3fois

Vous êtes des grands malades mdrrr :D

@Magic71 je trouve que tu va trop souvent à l'échec dans ton training, attention au SNC .

J'incluerais aussi un exo en force pour commencer, a moins que tu travail exclusivement l'hypertrophie :)

Vous êtes des grands malades mdrrr :D

@Magic71 je trouve que tu va trop souvent à l'échec dans ton training, attention au SNC .

J'incluerais aussi un exo en force pour commencer, a moins que tu travail exclusivement l'hypertrophie :)
C'est un programme de 3 semaines uniquement après je passe en coaching;)
Mon dernier programme etait axé force en debut de séance :
-6 6 6 3 3 3 avec 1'repos
1 superset en 2 series de 12 avec 45" de repos
-1 exos tech en serie de 15 avec 1' de repos:)

D'accord , alors pourquoi pas :D

Par contre comme dis trop de série à l'échec, à la limite va au max soit échec -1 :)

Magic enfin une photo de profil à ton image [emoji23][emoji14]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Justement fait exprès comme je suis "un peu moins grand que la normal":D

vas y mollo dans tes training te pousse pas a bout non plus tu vas te bousiller tes recup
Bah pour moi à l'échec c'est que tu va jusqu'à là reps et t'es bloqué, alors que au max tu t'arrête avant d'être à la rep ou tu sera bloqué, tu vois ce que je veut dire?
C'est noté;)

Mais de l'intensité mais pas a te casser non plus trouve le juste équilibre pour pas etre complétement cramer parce que niveau recup avec le taf et tout c'est pas forcement facile a gérer.

C'est mon avis moi aussi j'aime bien pousser la machine dans les limites mais je sais ou m’arrêter pour pas etre mort non plus

Publicité Stéroïdes