Je pense qu'on va ce collecter pour acheter du PQ en très grosse quantité on aura des prix au rabais comme saAh beh vous me rassurez les gars, moi aussi c'est 2-3 fois au trône dans la journée
Je pense qu'on va ce collecter pour acheter du PQ en très grosse quantité on aura des prix au rabais comme saAh beh vous me rassurez les gars, moi aussi c'est 2-3 fois au trône dans la journée
Je pense qu'on va ce collecter pour acheter du PQ en très grosse quantité on aura des prix au rabais comme sa
grave même pas du pq qui sent bon je prend du pq a la con qui t'arrache le fion mdrrr limite a la fin tu saigne du culLotus? T'est fou toi avec les km de pq que je passe, pas les moyens de m'acheter du lotus
Ouais disons que c'est surtout pour pas crever d'asphyxie pendant que je me vidange la raieTrès sérieusement tu sera que le pq parfumé a plus de chance de t'arraché le cul avec toutes les saloperies qu'il y a dedans pi franchement personne me sent le cul donc je le parfume pas
merci c'est doux de ta part de me comprendreNon non mais je respecte tes fantasmes t'inquiète pas
C'est un programme de 3 semaines uniquement après je passe en coachingVous êtes des grands malades mdrrr
@Magic71 je trouve que tu va trop souvent à l'échec dans ton training, attention au SNC .
J'incluerais aussi un exo en force pour commencer, a moins que tu travail exclusivement l'hypertrophie
C'est a dire?D'accord , alors pourquoi pas
Par contre comme dis trop de série à l'échec, à la limite va au max soit échec -1
vas y mollo dans tes training te pousse pas a bout non plus tu vas te bousiller tes recupC'est a dire?
Bah pour moi à l'échec c'est que tu va jusqu'à là reps et t'es bloqué, alors que au max tu t'arrête avant d'être à la rep ou tu sera bloqué, tu vois ce que je veut dire?C'est a dire?
Justement fait exprès comme je suis "un peu moins grand que la normal"Magic enfin une photo de profil à ton image [emoji23][emoji14]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vas y mollo dans tes training te pousse pas a bout non plus tu vas te bousiller tes recup
C'est notéBah pour moi à l'échec c'est que tu va jusqu'à là reps et t'es bloqué, alors que au max tu t'arrête avant d'être à la rep ou tu sera bloqué, tu vois ce que je veut dire?