Kalo
Well-Known Member
Je sais pas lol re calcul uniquement tes protéines animales + poudre et regarde a combien tu tombes.
Passé a 300gr sur les 3 repas ou j'en prend?Maintenant il faut que tu ajoutes des légumes parce que la c'est assez light quand meme
Passé a 300gr sur les 3 repas ou j'en prend?
Le problème c'est qu'après je n'ai plus grand chose a mangerTu peux descendre encore un peu en prot poto. ( enfin c est mon avis ) et peut etre descendre ta diete d environ 150 kcal .
Si tu passes a 250g au lieu de 150g ca te fera 750g au total ce qui me semble correct déjà (après si tu veux faire 300g c'est très bien )
C'est notéajoute 2x50g d'haricots au pire sur 2 repas sa sera deja pas mal tu sera a environ 700g par jour c'est plus que correcte
Mdrr pareil pour moi ma femme me prepare a chaque fois ma bouffe sa c'est super coolOk donc je vais testé comme ca pour voir sinon je baisserait je commencerait ca mardi car ma femme a déjà préparé toute ma bouffe pour demain la classe non?
J'avais pensé a changé de femme mais pas sur que la nouvelle me fasse la bouffe donc je la gardeMdrr pareil pour moi ma femme me prepare a chaque fois ma bouffe sa c'est super cool
C'est clair qu'on a pas a ce plaindre!!!Si seulement chez moi c'était pareil mdrrr vous êtes chanceux les mecs , surtout que c'est pas juste un repas à midi et un le soir qu'il faut prépare
Repas 1
6 oeufs entier
84g pain de mie complet
1 orange pressée
P:41,08 G:66,21 L:39,38 kcal:692
Repas 2
whey
P:24,3 kcal:114
Repas 3
125gr escalope de poulet
100gr riz basmati
150gr haricots vert
1 cuillère huile d'olive
1 pomme
P:40,16 G:107,06 L:15,5 kcal:745,5
Repas 4
125gr escalope de poulet
100gr riz basmati
150gr haricots vert
1 cuillère d'huile d'olive
1 pomme
Repas 5
100gr jambon blanc
84gr pain de mie complet
1 pomme
P:28,16 G58,06 L6,83 kcal:237
Shake pwo
P:40 G:21,7 kcal:226
Repas 6
125gr escalope de poulet
100gr riz basmati
150gr haricots vert
1 pomme
1 cuillère d'huile d'olive
TOTAL : P:253,8 G:467,15 L:92,71 kcal:3505,5
Donc jambon blanc, poudre et pain de mie complet sont la pour des questions de pratique je bosse 12h par jour donc pas toujours facile de manger propre... 3h30 a tout calculé les macros etc et c'est toujours trop haut en protéine donc je suis pas contre un petit coup de pouce
Salut poto merci pour toutes tes corrections. Le problème c'est que comme je le disais le pain de mie complet et le jambon c'est du rapide car je prend ça au boulot.Beaucoup d'erreurs dans ta diète poto, le petit déjeuner trop de lipides pour moi max 2 œufs et 4 blancs pas fans du pain complet prend plutôt de l'avoine avec des fruits rouges si possible mures ou framboises.
Collation 2 trop léger et assimilation trop rapide pour une simple collation, maque de glucides lipides...
Trop de pommes, je ne suis pas fans des fruits tout le long de la journée, uniquement le matin sa fait l'affaire ou en près training en prise de masse de temps en temps une bananes.
Jambon c'est vraiment à évité... tu manques de légumes je trouve tu devrais varié tes légumes verts courgettes brocolis....
idem pour les lipides varies un peut huile de noix colza lin olive fruit oléagineux avocat poisson gras ....
Je ne voie pas ta listes de compléments ni de shake post training et intra ...