Projet magic71

Je sais pas lol re calcul uniquement tes protéines animales + poudre et regarde a combien tu tombes.

Tu peux descendre encore un peu en prot poto. ( enfin c est mon avis ) et peut etre descendre ta diete d environ 150 kcal .

Tu peux descendre encore un peu en prot poto. ( enfin c est mon avis ) et peut etre descendre ta diete d environ 150 kcal .
Le problème c'est qu'après je n'ai plus grand chose a manger:D
Tu aurais descendu quoi?
Si tu passes a 250g au lieu de 150g ca te fera 750g au total ce qui me semble correct déjà (après si tu veux faire 300g c'est très bien ;) ) :)
ajoute 2x50g d'haricots au pire sur 2 repas sa sera deja pas mal tu sera a environ 700g par jour c'est plus que correcte
C'est noté;)

Ca depend de l heure a laquelle tu t entraine.
Si tu mange dans l heure qui suit ton training tu pourrai enlever ton shake qui fai quand meme 226kcal et rajoute 75 ou 100g de viande ou poisson dans ton repas post training

Dernière édition:
Moi je pense que tes pas mal la deja essaye comme sa si c'est encore trop tu reduit un peu tes portion de riz genre 10g sur chaque et ainsi de suite apres si c'est encore trop tu descend a 80g de riz a chaque repas niveau proteine c'est bon la descend pas plus

Repas 1
6 oeufs entier
84g pain de mie complet
1 orange pressée

P:41,08 G:66,21 L:39,38 kcal:692

Repas 2

whey

P:24,3 kcal:114

Repas 3
125gr escalope de poulet
100gr riz basmati
150gr haricots vert
1 cuillère huile d'olive
1 pomme

P:40,16 G:107,06 L:15,5 kcal:745,5

Repas 4
125gr escalope de poulet
100gr riz basmati
150gr haricots vert
1 cuillère d'huile d'olive
1 pomme

Repas 5
100gr jambon blanc
84gr pain de mie complet
1 pomme

P:28,16 G58,06 L6,83 kcal:237

Shake pwo

P:40 G:21,7 kcal:226

Repas 6

125gr escalope de poulet
100gr riz basmati
150gr haricots vert
1 pomme
1 cuillère d'huile d'olive

TOTAL : P:253,8 G:467,15 L:92,71 kcal:3505,5

Donc jambon blanc, poudre et pain de mie complet sont la pour des questions de pratique je bosse 12h par jour donc pas toujours facile de manger propre... 3h30 a tout calculé les macros etc et c'est toujours trop haut en protéine donc je suis pas contre un petit coup de pouce:D

Beaucoup d'erreurs dans ta diète poto, le petit déjeuner trop de lipides pour moi max 2 œufs et 4 blancs pas fans du pain complet prend plutôt de l'avoine avec des fruits rouges si possible mures ou framboises.

Collation 2 trop léger et assimilation trop rapide pour une simple collation, maque de glucides lipides...

Trop de pommes, je ne suis pas fans des fruits tout le long de la journée, uniquement le matin sa fait l'affaire ou en près training en prise de masse de temps en temps une bananes.

Jambon c'est vraiment à évité... tu manques de légumes je trouve tu devrais varié tes légumes verts courgettes brocolis....

idem pour les lipides varies un peut huile de noix colza lin olive fruit oléagineux avocat poisson gras ....

Je ne voie pas ta listes de compléments ni de shake post training et intra ...

Beaucoup d'erreurs dans ta diète poto, le petit déjeuner trop de lipides pour moi max 2 œufs et 4 blancs pas fans du pain complet prend plutôt de l'avoine avec des fruits rouges si possible mures ou framboises.

Collation 2 trop léger et assimilation trop rapide pour une simple collation, maque de glucides lipides...

Trop de pommes, je ne suis pas fans des fruits tout le long de la journée, uniquement le matin sa fait l'affaire ou en près training en prise de masse de temps en temps une bananes.

Jambon c'est vraiment à évité... tu manques de légumes je trouve tu devrais varié tes légumes verts courgettes brocolis....

idem pour les lipides varies un peut huile de noix colza lin olive fruit oléagineux avocat poisson gras ....

Je ne voie pas ta listes de compléments ni de shake post training et intra ...
Salut poto merci pour toutes tes corrections. Le problème c'est que comme je le disais le pain de mie complet et le jambon c'est du rapide car je prend ça au boulot.

Les légumes il n'y a vraiment que les haricots que j'arrive a manger le reste rien qu'à l'odeur ca me fou la gerbe.

Et les compléments sont zma hmb omega 3 6 9

En pwo tout est dans le shake bcaa gluta créa.

Je pense qu'il y a pas mal de choses a revoir en effet merci pour tes précieux conseils.

Je vais malgré tout faire cette diète jusqu'en février et je laisserait mon coach ce cassé la tête avec tout les paramètres que je vient de cité pour me faire une nouvelle diète:p:D

Publicité Stéroïdes