Je sais pas de ton côté mais moi j'ai trouvé certains plus gros en spectateurs que sur scène
Tu te sent petit hein des fois?Sisi carement yavais des monstres en spectateurs et accompagnateurs, deja yavais lorenzo il est vraiment baleze.
Ah bah j'ai vécu la même chose à Colmar mdrr
Il aurait pu faire 30 degrés j'aurais garder mon gilet
Hello les potos j'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon week-end
Pour ma part j'étais a la demie sud ifbb hier et je me suis régaler de très beaux athlètes
Et j'ai même fait une tite photo avec poirson a côté de qui je suis ridicule
Bonne journée les potos
Je peut la photoshop aussi mais bon personne n'y croiraitFallait te mettre 3 ou 4 pas devant et pas prendre les pieds sur la photo, la perspective aurait peut-être joué en ta faveur
Merci beaucoupPour ton bench j'aurais mis 3*5 et 3 minutes de repos.
Pour ton incliné 3*8 haltères 2'30 de repos.
Ensuite un écarté couché 3*10 rep ok superset avec pompes prises large mains sur banc à l'échec (max rep)
Pour finir 1 pull-over haltère 3*10 rep.
Total 15 séries.
Je le vois comme ça pour des pecs [emoji4]
C'est ce que je veut, plusieurs types de séance c'est toujours bon a prendre, et je peut tout essayer sur plusieurs mois pour voir ce qui le convient le mieuxSi tu demandes à "x" personnes, tu auras "x" types de séances...
Perso j'aime bien un exo lourd en 1er, des superset/triset/giant sets pour la suite ou des séries simples
Ex :
A.DC en ramping 5x3-5
B1.Développé incliné
B2.Ecartés inclinés
Faire 15 reps de DI puis d'EI. Dès la fin des 15 reps aux écartés sur fais 12reps de DI/EI puis 10reps DI/EI puis 8 reps DI/EI. En gros ça fait un gros superset de 45 reps sans temps de repos.
C.Dips en stappleset (1 rep 1sec de contraction, 2 reps 2 sec de contraction etc...jusqu'à 10-12 reps)
Normalement, tu ne pourras plus poursuivre...
Merci beaucoup
J'ai quelques questions concernant les temps de repos, je trouve ça un peu long 3' et 2'30" j'ai l'impression de ne pas mettre assez d'intensité dans mon training.
Et le pull over ne cible pas plus les dorsaux ?
Merci pour ces précisions
Alors que moi tu voit sur ce point précis si j'ai pas de temps de repos fixe je suis perdu merci pour ton retourJe suis du même avis que tou à peu de chose près:
Autant sur le premier exo axe force en 5 reps je veut bien chronomètre le repos assez long (3minutes) , mais par la suite je préfère faire au feeling, je trouve que je me defonce plus et je prend beaucoup plus de plaisir,alors que dans le cas contraire les séances me paraissent interminables
Après c'est sûrement un petit plus pour vraiment être plus précis si le temps de repos est calculé à la seconde près tu sais que l'évolution viens de toi et non d'une possibilité de repos qui a été un peu plus long , mais comme dis chacun est diffèrentAlors que moi tu voit sur ce point précis si j'ai pas de temps de repos fixe je suis perdu merci pour ton retour
Je pense qu'il fait essayer beaucoup de choses avant de trouver ce qu'il nous convient effectivementAprès c'est sûrement un petit plus pour vraiment être plus précis si le temps de repos est calculé à la seconde près tu sais que l'évolution viens de toi et non d'une possibilité de repos qui a été un peu plus long , mais comme dis chacun est diffèrent