Ben oui bien sûr pas de soucis, y'a rien de oufJe vous exposerait ma diète pdm si @Viper est d'accord ainsi que ma cure finalisée ce week-end.
Mais du moment qu'elle te convient c'est le principal
Ben oui bien sûr pas de soucis, y'a rien de oufJe vous exposerait ma diète pdm si @Viper est d'accord ainsi que ma cure finalisée ce week-end.
Question de respect potoBen oui bien sûr pas de soucis, y'a rien de ouf
Mais du moment qu'elle te convient c'est le principal
Non non c'est pas sans intérêtQuestion con et peut être sans intérêt pour le poto @Viper , pourquoi une banane le matin et pas 100g de framboise ou de kiwi?
J'avoue il aurait encore plus kiffer son petit dejOui oui bien sur ,merci pour ta reponse poto.
T aurais du lui mettre 3 tartines de nutella ca aurait etait plus calorique
EnfoireeeeeeeeeeOui oui bien sur ,merci pour ta reponse poto.
T aurais du lui mettre 3 tartines de nutella ca aurait etait plus calorique
salut poto j'espère que tout va bien de ton côté. Cool ça poto, on veut la photo mdr.Hello les potos j'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon week-end
Pour ma part j'étais a la demie sud ifbb hier et je me suis régaler de très beaux athlètes
Et j'ai même fait une tite photo avec poirson a côté de qui je suis ridicule
Bonne journée les potos
Par mpsalut poto j'espère que tout va bien de ton côté. Cool ça poto, on veut la photo mdr.
Bonne journée
Je sais pas de ton côté mais moi j'ai trouvé certains plus gros en spectateurs que sur scèneLa meme version nord
OK potoPar mp
Ok alors toi t'a de la peau de sauc' devant les yeux.Grave le Florian il est géant mais t pas du tt ridicule devant lui comme tu dis, c normal il est déjà plus grand de taille que toi, ça va venir poto
Mdrrrrr moi j'ai pas dit le contraire il est super énorme mêmeOk alors toi t'a de la peau de sauc' devant les yeux.
Non serieux poto il fait 30 ou 40kg de plus que moi il est énorme j'insiste : D