Projet magic71

Salut poto ouiiiii je suis heureux je reprend ma pdm aujourd'hui ;)
Oui je réinclu la créa, je l'ai coupée une semaine pour voir comment je réagissait sur 1 semaine a la rétention d'eau en sèche ;)
Du coup je l'ai remise dans ma diète ma pdm étant reprise :)

Quand on a parlé de la créa, avec gwad également, on t'avait suggérer de l'enlever si tu voulais paraître un peu plus sec, chose qui avait l'air de te convenir. Pourquoi l'avoir arrêter juste une semaine pour la remettre poto? Bonne défonce des guibolles ;)

Oui pour une sèche pour virée la flotte mais en reprenant la pdm je ne sait pas si c'est vraiment utile de supprimé un bon supplément pour éviter le peu de rétention d'eau qu'il produit?

Oui pour une sèche pour virée la flotte mais en reprenant la pdm je ne sait pas si c'est vraiment utile de supprimé un bon supplément pour éviter le peu de rétention d'eau qu'il produit?
Biensur en pdm tu peux garder ta créa ya aucun soucis la dessus en faite ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu l'as arrête une semaine mon gros. Quand on a suggéré de la coupé, si tu savais que tu repartais sur une pdm, t'aurai du nous le dire et ne pas la couper pour la peine.;)

Après bien gérer sa a son utilité mais perso je ne suis pas fan de se complément. Et encore moins en cure je ne trouve pas qu'il y ai une grosse plus value
Je me souviens pendant un moment j'en prenais j'avais pas l'impression de voir grand chose j'ai essayer plusieurs créatine j'en prenais trop a la fin pour voir si c'est pas moi qui avait un soucis mdrrr j'ai finis par craquer et tout jeter

Je me souviens pendant un moment j'en prenais j'avais pas l'impression de voir grand chose j'ai essayer plusieurs créatine j'en prenais trop a la fin pour voir si c'est pas moi qui avait un soucis mdrrr j'ai finis par craquer et tout jeter
Je sais qu'il y a quelques années j'ai eu de bon résultats en natty avec de la créa effervescente de chez nti il me semble.

Salut les potos en parlant de la créatine aussi pour j'ai ressenti son effet puisque avant d'utiliser celle de relflex mais après j'ai remarqué son effet sur la rétention d'eau et j'ai du la coupé

Biensur en pdm tu peux garder ta créa ya aucun soucis la dessus en faite ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu l'as arrête une semaine mon gros. Quand on a suggéré de la coupé, si tu savais que tu repartais sur une pdm, t'aurai du nous le dire et ne pas la couper pour la peine.;)
C'était juste pour voir la réaction de mon corps poto mais en une semaine c'est pas facile de ce faire une opinion;)

C'était juste pour voir la réaction de mon corps poto mais en une semaine c'est pas facile de ce faire une opinion;)
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour sa que je me demandais pourquoi tu as déjà reinclus la créa dans ta diete. Je me demandais juste pourquoi l'avoir couper une semaine au final sa n'a aucun intérêt. Sur ce poto je te laisse je vais me faire a grallier. Bon appétit poto à plus tard

Salut Magic,

J'espère que tout va bien pour toi, je pense que oui vu que tu reprends la PDM :)

Je donne ma maigre pierre à l'édifice mais bon vu les personnes qui sont passées, elle ne sera pas très utile :oops:

Perso, j'aurais passé le super set après le deuxième exo, pour faire un truc du style :
- DC 5*5 avec 3 min de repos
- DCI : 4*8 avec 1min30 de repos
- Dips : 4*12
- écarté couché 4*15-20 ou incliné avec pompes en super set à l'échec à chaque fois

Après bon, voilà vaut mieux que tu prennes un prog de Thor ou Kgil dans tous les cas, moi c'est juste pour participer ^^

Edit : pour la créa, le problème c'est que comme la plupart des pratiquants sérieux ont une alimentation saine, ils en ont déjà pas mal au travers de l'alimentation. Ensuite, apparemment les réactions varient beaucoup d'un individu à l'autre. faut tester quoi ^^

Salut Magic,

J'espère que tout va bien pour toi, je pense que oui vu que tu reprends la PDM :)

Je donne ma maigre pierre à l'édifice mais bon vu les personnes qui sont passées, elle ne sera pas très utile :oops:

Perso, j'aurais passé le super set après le deuxième exo, pour faire un truc du style :
- DC 5*5 avec 3 min de repos
- DCI : 4*8 avec 1min30 de repos
- Dips : 4*12
- écarté couché 4*15-20 ou incliné avec pompes en super set à l'échec à chaque fois

Après bon, voilà vaut mieux que tu prennes un prog de Thor ou Kgil dans tous les cas, moi c'est juste pour participer ^^

Edit : pour la créa, le problème c'est que comme la plupart des pratiquants sérieux ont une alimentation saine, ils en ont déjà pas mal au travers de l'alimentation. Ensuite, apparemment les réactions varient beaucoup d'un individu à l'autre. faut tester quoi ^^
Tout les avis sont bon a prendre poto merci de ton retour ;)

Publicité Stéroïdes