Oméga-3, glutamine, waxy maize, bcaa, zma. Il ne me reste plus que ceux laJe pense que c'est une bonne décision il ya des compléments plus important que la créa sa te permets d'investir ailleurs.
Oméga-3, glutamine, waxy maize, bcaa, zma. Il ne me reste plus que ceux laJe pense que c'est une bonne décision il ya des compléments plus important que la créa sa te permets d'investir ailleurs.
Je pense que c'est une bonne décision il ya des compléments plus important que la créa sa te permets d'investir ailleurs.
Tu rigole poto, le Diana c'est de la merde à côté de 5 gr de crea c'est bien connuVaut mieux prendre du diana à la place,, c'est nettement plus efficace
Il te manque tout sa mon gros? Tu as leucine, vitamine d3, whey, caséine?Oméga-3, glutamine, waxy maize, bcaa, zma. Il ne me reste plus que ceux la
Oui je sais quil y en a dans les bcaa mais Achète de la leucine en plus fais moi confiance 10gr de leucine en plus de tes bcaa dans ton shaker de whey post training c'est bon pour l anabolismeLa leucine est présente dans les bcaa et si je prend whey et caséine quand a la d3 je n'en prend pas.
@billy le diana je le prend dans un grand bol de lait le matin a la place des céréales du coup j'ai un trou de la taille d'une roue de voiture dans le foie
J'ai reçu la leucine et aujourd'hui j'ai pris ça après la séance 10g avec de la whey mais elle a un goût bizarre mdrOui je sais quil y en a dans les bcaa mais Achète de la leucine en plus fais moi confiance 10gr de leucine en plus de tes bcaa dans ton shaker de whey pré training c'est bon pour l anabolisme
C'est normal gros la leucine sa une odeur particuliere et un gout bizarreJ'ai reçu la leucine et aujourd'hui j'ai pris ça après la séance 10g avec de la whey mais elle a un goût bizarre mdr
Ouais pareil la leucine de myprotein moi c'est celle la que j'ai et dans mon shaker c est degueulasseJ'ai reçu la leucine et aujourd'hui j'ai pris ça après la séance 10g avec de la whey mais elle a un goût bizarre mdr
Je prend mes bcaa en intraOui je sais quil y en a dans les bcaa mais Achète de la leucine en plus fais moi confiance 10gr de leucine en plus de tes bcaa dans ton shaker de whey post training c'est bon pour l anabolisme
Oui on les prends tous en intra mdrrJe prend mes bcaa en intra
Oui poto c celle de myprot mdrr et même la poudre sa colle sur la main on dirait de la farineOuais pareil la leucine de myprotein moi c'est celle la que j'ai et dans mon shaker c est degueulasse
Pareil les poto avec 40g de vitargoOui on les prends tous en intra mdrr
Ouais elle est bizarre cette leucine du coup de fois si j'oublie de la mettre c'est pas grave mdrr tellement c'est dégueu sa nique mon shaker a chaque foisOui poto c celle de myprot mdrr et même la poudre sa colle sur la main on dirait de la farine
Avec le goût j'ai intérêt a l'oublie des fois mdr en plus 5 scoop pour 10g c tropOuais elle est bizarre cette leucine du coup de fois si j'oublie de la mettre c'est pas grave mdrr tellement c'est dégueu sa nique mon shaker a chaque fois
Non @Kayzer88 les prend en post apparemment lolOui on les prends tous en intra mdrr
Non je pense qui voulait dire oui dans tes bcaa y en a mais prend la leucine en post c'est encore mieux enfin je penseNon @Kayzer88 les prend en post apparemment lol
Ouais les pancakes je préfère les faire moi c'est plus sur en plus j'ai une petite poêle spécialement faite pour saJ'ai commandé aussi les pankaces proteiné de myprot je vous déconseille ça ils sont trop sucré