zak2014
Well-Known Member
Si la leucine rend vraiment balèze comme tu dit je prendrai 100g par jours mdrEn fait je dois vous avouer que je ne prend pas de leucine car j'ai peur d'être trop balèze
Si la leucine rend vraiment balèze comme tu dit je prendrai 100g par jours mdrEn fait je dois vous avouer que je ne prend pas de leucine car j'ai peur d'être trop balèze
Oui poto c'est ce que je faisais avant mais je voulais essayé celles de myprot mais au final je préfère les miennes mdrOuais les pancakes je préfère les faire moi c'est plus sur en plus j'ai une petite poêle spécialement faite pour sa
Tu reprend bcaa en post?Je prends bcaa en intra avec de la waxy et des peptopro et en post je prends whey bcaa leucine waxy
apparemment ouais ^^ @Kayzer88 les bcaa en post zappe les grosTu reprend bcaa en post?
T'en a en general des bcaa dans la whey donc bon c'est pas indispensable non plus d'ailleurs la leucine aussi c'est pas indispensableBien-sûr gros intra et post les deux car ta dose intra et direct absorber lors de ta séance, en post tu redonne une nouvelle dose et il est très fortement conseiller de ne pas prendre la leucine seule mais avec bcaa pour de meilleur resultats
Oui je pense que rien n'est indispensable sauf les roro mdrrT'en a en general des bcaa dans la whey donc bon c'est pas indispensable non plus d'ailleurs la leucine aussi c'est pas indispensable
Tout à fait c'est pas indispensable et si tu en dans la whey une dose de leucine en plus suffit mais ce n'est pas mon cas. Donc bcaa plus leucine en post mon grosT'en a en general des bcaa dans la whey donc bon c'est pas indispensable non plus d'ailleurs la leucine aussi c'est pas indispensable
Ok ma biche te fache pas mon cochonT
Tout à fait c'est pas indispensable et si tu en dans la whey une dose de leucine en plus suffit mais ce n'est pas mon cas. Donc bcaa plus leucine en post mon gros
Du tout mon gros et encore moins avec toi bro, si il y avait un soucis je te l'aurai dis mon gros.Ok ma biche te fache pas mon cochon
T'inquiète je sais bien mon poto biz sur la fesse gaucheDu tout mon gros et encore moins avec toi bro, si il y avait un soucis je te l'aurai dis mon gros.
Cava ça gène pas vous êtes sur le journal de magic71 donc ça passe crème mdrT'inquiète je sais bien mon poto biz sur la fesse gauche
poto c'est quelle marque ta créa ?Moi la créatine j'en prends l'été car Ca me fait paraître énorme pour faire le kéké, j'ai commandé une boite j'attends de recevoir [emoji14]
merci poto oui tjrs ON font de la bonne qualitéJ'aime bien cela la elle existe depuis longtemps mais c'est du bon Regarde la pièce jointe 6070