C'est a dire? Pour quelles raisons?seule la pds te le dira si ça se trouve, tu pourras mème pas monter au 16 semaines annoncé
C'est a dire? Pour quelles raisons?seule la pds te le dira si ça se trouve, tu pourras mème pas monter au 16 semaines annoncé
A ba oui pardi!!!! Je pensais que tu trouvait la durée trop élevée.tout simplement si tu supporte pas une molécule ou que ta pds n'ai pas bonne
A ba oui pardi!!!! Je pensais que tu trouvait la durée trop élevée.
Ok merci beaucoup pour toutes ces precisionsY'a aucune raison apres 10 semaine de Tren que tu ne puisse pas faire 3 semaine supplémentaire de testo seule au contraire c'est tout à ton avantage.. d'ailleurs Oui c'est bien ce que tu as marqué semaines 16, testo 500mg puis 250mg en semaines 17
rien d'officiel donc pour le moment je dit rien mais je pense que tu saiset bas moi j'ai ma ptite idée de qui vas te coacher
oui t'inquiète je dirais rien mais tu peux foncer les yeux fermé c'est du lourdrien d'officiel donc pour le moment je dit rien mais je pense que tu sais
Non mais sérieux il n'y a aucun suspens avec vousJ'ai egalement ma ptite idée
Enfoiré va je vais me faire coaché par patrick tuor vous serrez tous niqué et moi je serait fauchéouais je sais on aime bien tout gâcher mdrrr
y a body time qui font de tres bon programmeEnfoiré va je vais me faire coaché par patrick tuor vous serrez tous niqué et moi je serait fauché
Pourquoi pas musculation.fr aussiy a body time qui font de tres bon programme
J'aurais préféré tibo inshapeJ'ai de bon rapports avec Rudy Coia si sa t'interesses ^^
Nan mais vous êtes serieux la???j'en suis sur que c'est lui