Jeff73
Well-Known Member
C'est pas mal du tout gros! Bien galbé, ya du volume
MerciC'est pas mal du tout gros! Bien galbé, ya du volume
Merci pour ton commentaire ca fait plaisirSympa ton journal et belle ligne bien massif pour quelqu'un de natty, en tout cas s'est plaisant de te lire et de voir que tu es passionné et pas seulement attiré par la chimie et l’appât du gain..
Continue ta progression et pour ce qui est de la stagnation si ça viens à arriver dis toi qu'on ne la juge pas sur 1-2 mois il faut du temps et plusieurs remises en question pour ce rendre compte qu'on à atteint un palier naturel difficilement franchissable..
Malheureusement il n'y a plusY avait déjà de la masse
Peut être moins de masse mais tu en a encore pas mal c'est surtout le gras que tu n'as plus donc c'est topMalheureusement il n'y a plus
Il en reste encore de cette saloperie de gras pas moyen de bouffer un kebab sans prendre 1cm de tour de taillePeut être moins de masse mais tu en a encore pas mal c'est surtout le gras que tu n'as plus donc c'est top
Ca a bien bouger depuis tout de même moi c'est l'inverse haha je peut manger ce que je veut ca ne bouge pasIl en reste encore de cette saloperie de gras pas moyen de bouffer un kebab sans prendre 1cm de tour de taille
C'est pas forcément mieux j'imagine ?Ca a bien bouger depuis tout de même moi c'est l'inverse haha je peut manger ce que je veut ca ne bouge pas
Non du tout mdrr si seulement je devrais me restreindre niveau alimentaire Ca serait le topC'est pas forcément mieux j'imagine ?
Tu m'étonne !!!!Non du tout mdrr si seulement je devrais me restreindre niveau alimentaire Ca serait le top
Hey hey petite question a tous. J'ai fouillé un peu sur le forum etc mais je n'est pas trouvé la réponse a ma question. Quel serait la relance idéale après avoir touché la tren? Quel sont les protecs supplémentaires ? Que faut t il faire en plus d'une relance classique?
Merci a vous
je vous expose une cure que je pourrait envisager d'ici 1 an et demie ou 2ans
S1 à 15 : 600mg boldenone undecylenate/week
S1 à 16: 500mg test enanthate/week
s6 a 14: 500mg tren enenthate/week
S1 à 6 : 40mg diana/jour
S3 a Pct: hcg 500ui/semaine et 1000ui/semaine de s6 a14
S3 à 16: arimidex 0,25g eod
Tout le long de la cure desmodium eps
pds avant
pds s4 pour voir si dostinex ou pas
Pct 25 jours après dernière inj.(pds autour de 21j après dernière inj. pour verifier les taux)
Jour 1 a 35 : 100mg clomid + 40mg nolva
hcg 3x1500ui/semaine
j'imagine qu'il vaut mieux empilé les molécules plutot que d'envoyer des doses de cheval
attention ce n'est pas une cure que je compte faire pour le moment et ce sera encore moins ma première cure!!!
j'essaye juste de savoir ce que vous en pensez car je pense que c'est déja un protocole asser avancé donc toute critique est bonne a prendre.