C'est juste démesuré et franchement ça fait rêver surtout qu'il est grand....
Ah il n'a plus de dents parce qu'il mange poulet, riz et brocolis toutes les deux heures?En même temps si le protocole utilisé est toujours le même ça ne m'étonne pas....
Pas de soucis poto, tu es super investi donc ça me fait plaisirAhah non je parlait surtout pour les avc
merci poto ce week-end c'est 12repas = 12 cheatmeal
Non plus sérieusement je suis en stress a l'idée de perdre du poid mais bon de toutes façon je ne descendrait pas en dessous de 84kg
Je vous ferais quelques photos ce soir si certain veulent agrandir leurs collection
J'en referait dans deux mois donc a la fin de ma sèche que vous puissiez comparé.
Ducoup pour ceux que ça intéresse ce sera une diète cyclique élaboré par @Viper je tient a le préciser car il a encore une fois été très généreux avec moi et j'ai un immense respect pour le travail bénévole qu'il fournit.
Bon week-end a vous les potos
ils t'ont dit ce que c'est qui lui a fait avoir des vomissement comme sa ? bon deja tes sortie de la c'est deja bienSalut poto merci de prendre des nouvelles on est sortie ya pas longtemps il est encore dans le gaz mais ça va beaucoup mieux
c'est clair que c'est bizarre si c'est à répétition j'espère que sa va s'arranger.Pour eux c'est une énorme gastro mais bon tout les 15 joirs c'est cheloi quand même.... Enfin ta beau avoir des gros bras tu fait pas le fière quand ton gamin est dans cet état la....
C'est clair tes calmé direct.Pour eux c'est une énorme gastro mais bon tout les 15 joirs c'est cheloi quand même.... Enfin ta beau avoir des gros bras tu fait pas le fière quand ton gamin est dans cet état la....