Projet magic71

pour l avoir vue a 2 reprises effectivement il est vraiment impressionnant , surtout que la 2 fois il est venu dans une boutique a coter de chez pour faire de la pub a eric fabre on a pu parler avec lui , super sympa le mec il etait en pdm il fesait 168 kg , quand il sortait dans la rue pour faire des photos les gens s 'arreter en voiture il a carrement bloquer la rue mdr

Ahah non je parlait surtout pour les avc :D
merci poto ce week-end c'est 12repas = 12 cheatmeal :D:D:D:D
Non plus sérieusement je suis en stress a l'idée de perdre du poid mais bon de toutes façon je ne descendrait pas en dessous de 84kg ;)
Je vous ferais quelques photos ce soir si certain veulent agrandir leurs collection :p:p:D:D
J'en referait dans deux mois donc a la fin de ma sèche que vous puissiez comparé.
Ducoup pour ceux que ça intéresse ce sera une diète cyclique élaboré par @Viper je tient a le préciser car il a encore une fois été très généreux avec moi et j'ai un immense respect pour le travail bénévole qu'il fournit.
Bon week-end a vous les potos;)

Ahah non je parlait surtout pour les avc :D
merci poto ce week-end c'est 12repas = 12 cheatmeal :D:D:D:D
Non plus sérieusement je suis en stress a l'idée de perdre du poid mais bon de toutes façon je ne descendrait pas en dessous de 84kg ;)
Je vous ferais quelques photos ce soir si certain veulent agrandir leurs collection :p:p:D:D
J'en referait dans deux mois donc a la fin de ma sèche que vous puissiez comparé.
Ducoup pour ceux que ça intéresse ce sera une diète cyclique élaboré par @Viper je tient a le préciser car il a encore une fois été très généreux avec moi et j'ai un immense respect pour le travail bénévole qu'il fournit.
Bon week-end a vous les potos;)
Pas de soucis poto, tu es super investi donc ça me fait plaisir ;)
Enfin profites-en, parce que quand je me serai reconverti dans le coaching et que je serai crédible, ça sera payant :D :p

Ce matin 90kg a jeun évidement ;) objectif dans deux mois 84kg et après on verra peut-être que d'ici un an je peut visé les 100kg plus ou moins gras mais pas autant que maintenant :D

Pour eux c'est une énorme gastro mais bon tout les 15 joirs c'est cheloi quand même.... Enfin ta beau avoir des gros bras tu fait pas le fière quand ton gamin est dans cet état la....
c'est clair que c'est bizarre si c'est à répétition j'espère que sa va s'arranger.
Tu m'etonnes tu peux etre la pire des armoire a glace tes pas bien quand sa t arrive

Pour eux c'est une énorme gastro mais bon tout les 15 joirs c'est cheloi quand même.... Enfin ta beau avoir des gros bras tu fait pas le fière quand ton gamin est dans cet état la....
C'est clair tes calmé direct.
Mon filleul cest pareil.. tjs vomissement pour rien.. paleur.. il a fait plein d'examen. .les docs trouvent pas.

Publicité Stéroïdes