Projet magic71

pour un natty ya du taf ! quand tu va commencer a chimie tu va vite exploser surtout avec les connaissances que tu a (ou commence à avoir lol). comme quoi la chimie c pas magique, méme sans on peut avoir de superbes résultats, ten est la preuve !

pour un natty ya du taf ! quand tu va commencer a chimie tu va vite exploser surtout avec les connaissances que tu a (ou commence à avoir lol). comme quoi la chimie c pas magique, méme sans on peut avoir de superbes résultats, ten est la preuve !
Merci bien l'ami ;) pour ce qui est de la chimie honnêtement au début je pensait qu'il n'y avait que ça pour éclater et je me rend compte que non grâce au forum un peu quand même ;)

Oui j'avoue poto mais aussi la chimie avec une diète adaptée et un programme bien bâtit tu sens la différence, mais ca dépend aussi de la génétique des gens qui joue vraiment un grand rôle

Pour ceux que ça intéresse je me suis renseigné dans le labo du coin du prix des différents turcs a faire pour la cure donc:
Hematocrite (pour la boldo)
E2
Prolactine
Testo
Lh
Fsh
Urée
Transas
Cholestérol
Shbg
Donc il y en a pour 110€.
A savoir que la connasse de l'accueil a été fort désagréable avec moi à me poser des questions déplacé, me prendre de haut et me regarder comme un détraqué mental. Je peut comprendre que certains soient réticens à faire leurs pds vu le comportement des gens....
Je suis quelqu'un de très calme et posé en général mais elle était pas loin de se manger une calotte!!!!
Bref si les tarifs peuvent en aider c'est cool ;)

Pour ceux que ça intéresse je me suis renseigné dans le labo du coin du prix des différents turcs a faire pour la cure donc:
Hematocrite (pour la boldo)
E2
Prolactine
Testo
Lh
Fsh
Urée
Transas
Cholestérol
Shbg
Donc il y en a pour 110€.
A savoir que la connasse de l'accueil a été fort désagréable avec moi à me poser des questions déplacé, me prendre de haut et me regarder comme un détraqué mental. Je peut comprendre que certains soient réticens à faire leurs pds vu le comportement des gens....
Je suis quelqu'un de très calme et posé en général mais elle était pas loin de se manger une calotte!!!!
Bref si les tarifs peuvent en aider c'est cool ;)
je fais 2 labos depuis deux ans, et ce tous les 2 mois quasiment, et j'ai à chaque fois le droit à des questions pas possibles aussi:mad:
les biologistes doivent pas souvent voire des pds payés en privé...
au passage on me demande quand meme ma carte vitale à chaque fois quand je paye de ma poche, tu sais si je peux refuser ??
je refuse que ce soit transmis au doc. mais bon, ça doit apparaitre sur mon dossier RSI quand meme vu qu'il prennent la carrte vitale...

au passage pour réduire le cout tu peux sans problème demander un controle de routine sanguin une fois par an, ça te fait déjà transa, urée, clairance créatinine et cholésterol pris en charge..

Ok merci des infos;)
Oui tu peut absolument refusé la prise de ta carte vitale si tu ne veut pas que tes résultats aillent a ton médecin.
Qu'il se mêlent de leurs cul sérieux c'est agaçant....

Préparation de moins d'une semaine de bouffe, petit dej exclus, environ 450€ de bouffe par mois.....
Je remercie ma femme pour l'aide qu'elle m'apporte tout les jours :D (et oui désolé les mecs magic n'est pas gay, quelle déception n'est-ce pas:p :D)Snapchat-1364202309.jpg

Ça c'est organisé ! Au moins tu laisses pas de place au hasard pour les repas !

Quand je vois ça j'me dis encore que j'aurais peut être du garder une petite femme à la maison:p

Sinon t'inquiètes, pour ton homosexualité, il n'y a pas d'âge pour arranger ça, Et être marié ca gêne pas :p
j'en connais plus d'un qui a fini par se rende compte qu'il manquait un morceau de l'équipement à sa femme...:D

Publicité Stéroïdes