Projet premiere cure enanthate

Salut mec,

Je n ai jamais curé mais je ne le ferais pas si mes valeurs lh et fsh etaient si basses.. avec des e2 qui ont deja depassé la limite et des reins pas au top.. apres ce n est que mon avis

Je laisserai te conseiller les plus avertis du forum mais je crois que le protocole hcg n est pas correctement fait pdt ta cure. Bill Roberts conseille pdt une cure de 12 semaine de faire l hcg de la semaine 6 a 9 .

Bon courage
 
Merci des reponses

@BlackRogue non jamais, le pire c est que j avais 107 l année derniere, ca peut etre dû au fait que je me supplémente en crea ?

Sinon je savais que j avais les oestro assez hauts, mais ma testo est assez haute egalement, c est bizarre non par rapport à LH+FSH ?
 
Au debit de filtration glomerulaire

@thegame_92

Je pensais justement que il fallait que la lh et fsh soient pas trop elevées (de plus mon taux de testo est dans la fourchette haute)

Pour les reins j ai vu des trucs sur des faux positifs dûs à la creatine et la pratique du sport justement, possible ou pas ?
 
Dernière édition:
Je mets mes analyses sous cette forme ca sera plus lisible

1497479339-capture-2017-06-15-00-23-16.png

1497479350-capture-2017-06-15-00-23-54.png

1497479357-capture-2017-06-15-00-25-27.png


1497479364-capture-2017-06-15-00-26-13.png
 
En fait il faut faire quoi pour avoir de l'aide/des conseils ici ?
Je pense avoir proposé un truc qui tient la route, j ai fait pas mal de recherches avant de poster, j ai mis ma diete et mon training, posté une pds, et hormis quelques conseils au debut sur l ari,.et sur la diete (merci viper), j ai pas grand chose finalement
 
idem, j'ai fait un sujet sérieux et le plus complet possible, quelques uns m'ont bien renseignés, mais beaucoup "d'anciens" manquent à l'appel...
je comprends pas, on est pas des kékés, et on a montré notre sérieux.
attendons de voir
 
Alors petit rappel je pense pas qu'il y est des endocrinologue ou medecin ici donc à part te dire que ta pds est pas mal. Tu veu qu'on te dise quoi ?
 
Alors petit rappel je pense pas qu'il y est des endocrinologue ou medecin ici donc à part te dire que ta pds est pas mal. Tu veu qu'on te dise quoi ?

Merci de ta reponse

Ben justement, je pensais qu elle etait bof vu que j ai lh+fsh assez basses (c est pas problematique pour la relance ? ) ainsi que les oestros et tsh assez hauts (je parle pas des reins car j ai trouvé ma reponse)+ je suis nouveau dans le monde des hormones donc meme si j ai appris pas mal de trucs, je sais pas tout et je prefere avoir des confirmations avant de me lancer (il y a pas d encrino certes mais bon je pense qu il y a des gens qui connaissent bien le sujet et qui sont aptes a repondre sinon j aurais pas ouvert un thread)
 
@John d'oeuf je pense que tu a eu les réponses a tes questions non?
Après comme dit plus haut les gars ont est pas médecin, on ne sait pas tout, si vous voulez vraiment des réponses à vos questions parlez-en à votre toubib ou essayez de vous renseigner sur internet.
Pour ma part je me poserait pas tant de questions, valeurs dans les normes=ok.
 
@John d'oeuf je pense que tu a eu les réponses a tes questions non?
Après comme dit plus haut les gars ont est pas médecin, on ne sait pas tout, si vous voulez vraiment des réponses à vos questions parlez-en à votre toubib ou essayez de vous renseigner sur internet.
Pour ma part je me poserait pas tant de questions, valeurs dans les normes=ok.

C est pas john d oeuf

Pour les recherches, si tu suis mon thread tu verras que de ce coté là j'en ai fais pas mal et je continue à en faire

Apres je me vois clairement pas parler d aas a mon doc, etant en france je suis sûr qu il sera pas qualifié pour, et j ai deja vu des posts où des mecs le faisaient, quand tu vois les reponses de leur doc ça fait peur...

Enfin bref, quand tu rentres dans les aas, je pense que demander des precisions à ceux qui s y connaissent c est une bonne demarche, si à chaque question on te repond "je suis pas endocrino" ou "je suis pas nutritioniste" ...

Le but est d eviter au maximum de me retrouver dans la section coin medical à la fin de ma cure, donc oui je demande des avis/conseils
 
Sisi je m'adressais à john d'œuf pour le post #48
Pour les prises de sang non désolé on est pas médecin on peut pas donné toutes les réponses à vos questions les gars ON NE SAIT PAS TOUT. Après en matière d'aas quels sont tes questions?
 
Sisi je m'adressais à john d'œuf pour le post #48
Pour les prises de sang non désolé on est pas médecin on peut pas donné toutes les réponses à vos questions les gars ON NE SAIT PAS TOUT. Après en matière d'aas quels sont tes questions?

C etait juste pour savoir si au vu de ma pds je pouvais me lancer tout simplement.

Mais depuis j ai eu ma reponse
 
-La premiere c est au niveau des reins, ya marqué DFG legerement diminuée, MRC stade 2, ça craint ?

-la 2eme c est par rapport aux leucocytes, je suis a la limite alors que l année derniere j etais a 8.4, ca peut etre dû à quoi ?

-la 3eme c est niveau cholesterol, mon alimentation est assez propre, et j ai de moins bonnes valeurs que l année derniere alors que j avais une alimentation degueulasse+alcool ect...(j avais un ratio de 3.4, plus de hdl et moins de ldl)

-la quatrieme, les transaminases sont egalement moins bonne que l annee derniere (j avais 15 à ALAT et ASAT, par contre j avais plus de gamma GT)

-la derniere, c est au niveau des hormones, j ai moins de testo (j etais à 8.38), tsh + élevée (j etais à 2.40) fsh egalement, par contre j ai moins d oestro (logique vu que j ai moins de testo)


Bref, pensez vous que mes taux sont OK pour une cure ?

tu poses des questions qui sont des questions a poser a un médecin.
Et ici, il n y a pas de médecin, ou en tout cas meme si il y en a, ils ne te le diront pas ;)

personne ne saura te dire pourquoi tes leucocytes ont diminué ou pourquoi tes transas sont en limite haute.

la seule chose que je peut te dire c est qu aucune valeur ne reste stable dans le temps, ton corps s adapte en permanence.
Tant que ca reste dans les limites il n y a pas de quoi s inquiéter.

En fait il faut faire quoi pour avoir de l'aide/des conseils ici ?

quant a ce genre de message c est de la kryptonite pour tout les membres du forum qui pourraient t apporter leur aide.
On est pas des coachs, et donc on est au service de personne.
Alors évite ou prend un coach
 
tu poses des questions qui sont des questions a poser a un médecin.
Et ici, il n y a pas de médecin, ou en tout cas meme si il y en a, ils ne te le diront pas ;)

personne ne saura te dire pourquoi tes leucocytes ont diminué ou pourquoi tes transas sont en limite haute.

la seule chose que je peut te dire c est qu aucune valeur ne reste stable dans le temps, ton corps s adapte en permanence.
Tant que ca reste dans les limites il n y a pas de quoi s inquiéter

J ai posé des questions precises au cas où, mais j ai finis par la principale : si c etait OK pour ma cure (ce à quoi maxhardcore a repondu et je l en ai remercié)

quant a ce genre de message c est de la kryptonite pour tout les membres du forum qui pourraient t apporter leur aide.
On est pas des coachs, et donc on est au service de personne.
Alors évite ou prend un coach

Je comprends que ca puisse etre mal interprété, je sais que personne n est au service de personne mais j ai essayé de faire un truc detaillé, assez reflechi, qui respecte les regles du forum...ect et que je vois aucune reponse j avoue que ca la fout un peu.

Perso j ai essayé de partager quelques trucs quand je le pouvais (dans la section training et en nutrition egalement) je viens pas demander des trucs comme ça sans retour.

Enfin bref je pense que tout a été dit à ce sujet le but c est pas de me foutre tout le monde à dos non plus^^
 
Dernière édition:
En fait ce qui nous chagrine c'est de voir l'investissement de certains membres sur des sujets "pourris", et nous avec des sujet bien construit on pensais avoir plus de réponses c'est tout ^^
y'a pas de kryptonite, on est juste sincère et on vous respecte: la preuve nos sujets sont pas dégeux.
bref.
buvons une ptite prot'
 
Cest bien que tu privilegie la testo e a un oral, la santé avant tout ;)
J'ai fais ma 1ere cure avec de la testo e ça sera pareil pour la 2eme ;)
 
@John d'oeuf C'est pareil pour tout le monde, perso tres peu d'anciens mais alors ? C'est pas grave tu fais ton truc puis un jour il verront bien que ton investissement et sincere. Puis si il le voit tant mieu , si il le voit pas tampi. Tu fais ton maximum simplement :)

Puis ancien ca veut rien dire en realite, ta des anciens excellents c'est indeniable et biensur qu'on aimerai avoir davantage de conseil mais si ils sont pas envi ils ont pas envi ils on leur life et ta aussi d'autres anciens pour lequel ancienete n'as pas de sens. Je le redis une date d'indscription a un forum c'est pas une date d'indscription a la salle ni un brevet de coach.

Tu fais ce que tu as a faire et ca fini toujours pas payer
 
En fait il faut faire quoi pour avoir de l'aide/des conseils ici ?
Je pense avoir proposé un truc qui tient la route, j ai fait pas mal de recherches avant de poster, j ai mis ma diete et mon training, posté une pds, et hormis quelques conseils au debut sur l ari,.et sur la diete (merci viper), j ai pas grand chose finalement

idem, j'ai fait un sujet sérieux et le plus complet possible, quelques uns m'ont bien renseignés, mais beaucoup "d'anciens" manquent à l'appel...
je comprends pas, on est pas des kékés, et on a montré notre sérieux.
attendons de voir

J'ai hésité un peu avant de vous répondre, parce que je ne sais pas dans quelle mesure cela sert à quelque chose mais je le fais quand même : ça rejoint un peu ce qui se dit sur le fil Première cure : turinabol DMX. Ne le prenez pas mal, il n'y a aucune agressivité ni arrière pensée dans mes propos, je ne fais pas ça pour vous rentrer dedans ou clasher : personne ne doit rien à personne ici, c'est uniquement une question d'envie de participer ou non (de façon constructive ou pas d'ailleurs).

Donc effectivement, à la base tu donnes plus envie d'être aidé en ayant un projet construit et cohérent, une diète et un training construits, mais ça ne fait pas tout. Ta façon d'être ça joue aussi, comme l'a souligné @WillBT en parlant de kryptonite par rapport à ta réflexion contrariée : si tu montres des signes de mauvaise humeur quand tu estimes que tu as "mérité ton aide" et qu'elle ne se décide pas à arriver, ben mets toi à la place des autres, tu leur donne pas vraiment envie de s'investir. Plein d'autres choses rentrent en ligne de compte : ton niveau (bah ouais faut pas se voiler la face, tu arrives en étant déjà énorme et en ayant un potentiel de fou tu vas attirer plus de bonnes volontés, on est pas au siège social de SOS discriminations où tout le monde aide tout le monde sans distinction de race de niveau social de couleur de chaussures etc.), ton assiduité sur le forum, ta façon d'écrire tes posts, les heures où tu écris tes posts etc.
Il y a même des cas sociologiquement intéressants comme vous l'avez souligné, par exemple duty qui est extrêmement aidé alors que clairement son projet est bancal, son implication est discutable, en tout cas il a trouvé un "truc" pour donner l'envie aux autres de l'aider. Faut pas penser qu'il y a "pas de justice" si les anciens aident duty régulièrement et pas vous, la notion de justice ne s'applique pas dans ce cas : chacun fait ce qu'il veut et il faut savoir provoquer l'envie aussi.

Et puis en prenant du recul, il y a plein de gens qui sont à fond pendant un temps, postent des trucs super construits, puis se lassent et disparaissent. Au bout d'un moment je peux comprendre que cela doit être lassant de s'investir pour voir les gens s'évaporer. C'est le sens général de certaines réflexions de Ducateam (entre autres).

Et faut quand même reconnaitre que si vous allez dans le mur, les anciens / réguliers sont toujours là pour pointer vos erreurs (sauf rares exceptions). une PDS anormale ça passe rarement inaperçu. Sans compter qu'ils ne cautionnent pas forcément ce que nous faisons sous prétexte qu'ils font la même chose (à un niveau différent).

Il ne faut pas hésiter à demander aussi, et il faut accepter que certains n'accèdent pas à nos demandes, ils ne sont pas tenus de le faire.

@John d'oeuf C'est pareil pour tout le monde, perso tres peu d'anciens mais alors ? C'est pas grave tu fais ton truc puis un jour il verront bien que ton investissement et sincere. Puis si il le voit tant mieu , si il le voit pas tampi. Tu fais ton maximum simplement :)

Puis ancien ca veut rien dire en realite, ta des anciens excellents c'est indeniable et biensur qu'on aimerai avoir davantage de conseil mais si ils sont pas envi ils ont pas envi ils on leur life et ta aussi d'autres anciens pour lequel ancienete n'as pas de sens. Je le redis une date d'indscription a un forum c'est pas une date d'indscription a la salle ni un brevet de coach.

Tu fais ce que tu as a faire et ca fini toujours pas payer
Je penses que c'est la bonne philosophie ! Fais ce que tu as à faire, et puis dans le processus, apprends-en un maximum. C'est d'ailleurs la tendance générale du forum, de pousser les nouveaux à apprendre par eux-même plutôt que de leur mâcher le travail : "l'expérience est une lanterne sourde qui n'éclaire que celui qui la porte".

Venir en attendant (voire en exigeant pour caricaturer) d'être aidé, fixer le "prix" de l'assistance d'autrui à un post construit et l'exposition de sa diète / training (toujours en grossissant le trait), c'est, m'est avis, avoir l'esprit altéré par le modèle de société de consommation (i.e. tout a une valeur marchande). Or là on est dans l'humain, et pour conclure sur ce par quoi j'ai commencé : personne ne nous doit rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut