Projet sur le long terme

Ocsi

Well-Known Member
Bonjour à vous,
comme déjà mentionné dans ma présentation, je fais 1m94 et 170 kilos ( je joindrai des photos de moi si vous voulez). Vous devinerez aisément que j'ai énormément de graisse à perdre.J'aimerai donc établir un programme intensif sur 2 ans qui me permettra d'avoir un physique décent pour ensuite décélérer quelque peu et prendre mon temps pour améliorer les choses qui devraient l'être. Je fais de la muscu depuis maintenant onze ans mais les trois dernières années j'ai complètement abandonné ou presque à cause des mes études d'où l'énorme prise de poids. J'ai repris cette année (depuis octobre) et j'ai perdu 15 kilos. Je ne me permettrai pas de proposer un plan d'attaque (objectifs d'entrainement, cures accompagnatrices ...) vu que mes connaissances en matière de stéroïdes restent tout de même assez limitées. J'espère que vous pourrez m'aider,
musclement votre :)

Sans diète ni training on ne peut pas t'aider
cela va sans dire Pseubo. Je voudrai d'abord établir des micro-objectifs à atteindre en un temps déterminé pour chacun, doublés évidemment d'une cure et tout ce qui pourrait aider. Une fois cela fait nous discuterons plus en détails du training, la diète et lesdites cures pour chaque mésocycle

Comme te l'as dit @Pseubo , un programme ne va pas tomber du ciel comme ça.
Il faudrait déjà qu'on voit à quoi ressemblent ta diète et ton entraînement actuels.
Et non la cure n'est pas une "évidence": si tu as déjà perdu 15kg, tu peux très bien continuer à perdre sans aide chimique. Enfin in fine le choix t'appartiendra, mais ça ne me semble pas nécessaire pour l'instant.

Comme te l'as dit @Pseubo , un programme ne va pas tomber du ciel comme ça.
Il faudrait déjà qu'on voit à quoi ressemblent ta diète et ton entraînement actuels.
Et non la cure n'est pas une "évidence": si tu as déjà perdu 15kg, tu peux très bien continuer à perdre sans aide chimique. Enfin in fine le choix t'appartiendra, mais ça ne me semble pas nécessaire pour l'instant.
comme sus-mentionné , par programme j'entends parler d'objectif propre à chaque mésocycle, à savoir perte de gras , PDM ,etc afin d'avoir , in fine, un physique décent. Aussi l'aide chimique m'intéresse énormément et ce pour deux raisons majeures; la première étant l'accélération du processus. La seconde, moins probante pour certains, est que c'est une expérience que je me veux vivre

comme sus-mentionné , par programme j'entends parler d'objectif propre à chaque mésocycle, à savoir perte de gras , PDM ,etc afin d'avoir , in fine, un physique décent. Aussi l'aide chimique m'intéresse énormément et ce pour deux raisons majeures; la première étant l'accélération du processus. La seconde, moins probante pour certains, est que c'est une expérience que je me veux vivre
Oui j'ai bien compris mais a priori j'imagine que tu t'es un minimum renseigné et donc c'est pour ça que je te demande de nous exposer quelque chose (i.e. le fruit de tes recherches) en termes de diète et training pour que les membres puissent ensuite critiquer et te permettre d'optimiser tout ça.

Oui j'ai bien compris mais a priori j'imagine que tu t'es un minimum renseigné et donc c'est pour ça que je te demande de nous exposer quelque chose (i.e. le fruit de tes recherches) en termes de diète et training pour que les membres puissent ensuite critiquer et te permettre d'optimiser tout ça.
d'accord, voilà donc ma diète du moment :

repas 1 : 200 gr de tvorog + 2 bananes vertes
repas 2 : 400 gr de pain complet/6 céréales/ sarrasin + 2 boites de thon + une cuillère à soupe d'huile d'olive
repas 3 : 200 gr de tvorog + 2 bananes vertes
repas 4 : 250 gr de pâtes complètes + 250 gr d'escalope de poulet + une cuillère à soupe d'huile d'olive
repas 5 : 200 gr de tvorog + 1 banane verte

le tvorog n'est que le fromage blanc de campagne, je le prends bien entendu allégé. Il contient : 36 gr de protéines, 6,6 gr de glucides et 3,6 gr de lipides

quant à l'entrainement je m'entraîne deux jours pour un jour de repos , avec uniquement de la musculation. Je fais généralement 3 à 5 séries (selon la forme du moment) par exercice, généralement 4 exercices par groupe musculaire, avec des reps qui oscillent entre 6 et 20. Voilà grosso-modo ce que je fais depuis octobre

En effet @Ducateam . Ceci dit je n'ai jamais prétendu être en régime minceur. Depuis que j'ai repris j'essaye de me refaire une santé , aussi bien physique que morale, sans véritable objectif à court terme. Je module des fois les glucides histoire de perdre un peu de poids, pour ensuite les augmenter afin de gagner du muscle. C'est justement pour cela que je vous ai sollicité sur ce forum : scinder mon programme en plusieurs objectifs précis , et catalyser le tout avec la chimie
PS: mon bmr est à 4800 kcal

Pour moi il y a des choses a revoir dans ta diet , elle manque de légumes, oméga3 , de fruits etc.......... Regarde dans la rubrique nutrition il y a pas mal de diet ça pourrait te donner des idées

Il y a un énorme travail à faire concernant ta diète avant de vouloir passer à la chimie.

Ça ne sert à rien de vouloir brûler les étapes si les bases ne sont pas solides et acquises.

Pour moi il y a des choses a revoir dans ta diet , elle manque de légumes, oméga3 , de fruits etc.......... Regarde dans la rubrique nutrition il y a pas mal de diet ça pourrait te donner des idées
il faut dire que je ne suis pas fan des légumes, je préfère me supplémenter en vitamines et minéraux plutôt que de me coltiner les légumes :))

Manque de lipides, de légumes, de variété... Bref tout est à revoir dans ta diète.
Si tu pouvais nous indiquer tes macros par repas et au total ça serait pas mal également.
Merci

Manque de lipides, de légumes, de variété... Bref tout est à revoir dans ta diète.
Si tu pouvais nous indiquer tes macros par repas et au total ça serait pas mal également.
Merci

38 gr de proteines, 3.6 lipides, 36,6 glucides

330,8 kcal

repas 2 : 400 gr de pain complet/6 céréales/ sarrasin + 2 boites de thon + une cuillère à soupe d'huile d'olive

50 protéines, 20 lipides, 220 glucides

1260 kcal

330,8 kcal

repas 4 : 250 gr de pâtes complètes + 250 gr d'escalope de poulet + une cuillère à soupe d'huile d'olive

101 port 41 lip 177.5 glu

479.3 kcal

330,8 kcal

Total:
265 gr protéines
507.3 glucides
71.8 lipides

3734,2 Kcal

330,8 kcal

50 protéines, 20 lipides, 220 glucides

1260 kcal

330,8 kcal

101 port 41 lip 177.5 glu

479.3 kcal

330,8 kcal

Total:
265 gr protéines
507.3 glucides
71.8 lipides

3734,2 Kcal
j'ai fait une erreur :
repas 4 c'est 1483 kcal
le total calorique devenant alors approximativement 4800 kcal

ton repas 4 je trouve un peu plus de 200 kcal de moins que toi.

mais ça n’empêche que tu dois modifier ta diète

Publicité Stéroïdes