Promos et avis RoidsMania

e2D pour la fréquence , testo c c'était sur ma derniere cure avec magnus, de la grosse daube, prochaine ce sera surement testo E mais chez roidmania,mais en general je préfere toujours les mix susta , les effets sont plus rapide et plus flagrants ,même avec de l'enanthate Xbs , j'avais trouvé ça long à l'époque , c'est pour dire ...
 
Dernière édition:
Je poste la photo ici également pour le plaisir des yeux:D

xyzm.jpg
 
Merci Jo pour les photos !

Pour ma part début du susta BD il y a 1 semaine et wooot bonnes sensations. Pds ce jour pour le check régulier.

Commentaire idem pour le clenbu meditech (40mg en pré workout seulement).

Comme d'hab RM c'est une sacrée source

[emoji106][emoji106]
 
Moi je suis sous leur tren A depuis 1sem je morfle grave le soir je ne dors pas, du moins je me réveil tout le temps, j’ai une nuit agité, alors en plus de cela on ajoute la chaleur nocturne, c’est flippant je me lève avec des cernes aux yeux c’est pas jolie jolie. Y’a t’il un remède miracle pour faire vraiment des nuits sous tren ou alors c’est mort pour tout le long du cycle lol. J’avais jamais eu cela auparavant sous tren, c’est marrant.
 
Moi je suis sous leur tren A depuis 1sem je morfle grave le soir je ne dors pas, du moins je me réveil tout le temps, j’ai une nuit agité, alors en plus de cela on ajoute la chaleur nocturne, c’est flippant je me lève avec des cernes aux yeux c’est pas jolie jolie. Y’a t’il un remède miracle pour faire vraiment des nuits sous tren ou alors c’est mort pour tout le long du cycle lol. J’avais jamais eu cela auparavant sous tren, c’est marrant.

5-HTP + melatonine, ça m’aide au moins à dormir 5 heures sous tren.
Après sous tren tu vas devoir compter tes bonne soirée nuits et nuits complètes
 
Moi je suis sous leur tren A depuis 1sem je morfle grave le soir je ne dors pas, du moins je me réveil tout le temps, j’ai une nuit agité, alors en plus de cela on ajoute la chaleur nocturne, c’est flippant je me lève avec des cernes aux yeux c’est pas jolie jolie. Y’a t’il un remède miracle pour faire vraiment des nuits sous tren ou alors c’est mort pour tout le long du cycle lol. J’avais jamais eu cela auparavant sous tren, c’est marrant.

Tren A de quel marque Black ou méditech?
 
Mes fond ont etait retirer le 18 juin en express mais le colis et toujours pas envoyer jai aucun suivit est ce que je doit m'inquiete? Car en express je crois que cest 6 a 8 jours j'attend je fait confiance tout de meme a @RoidsMania.com
 
Moi je suis sous leur tren A depuis 1sem je morfle grave le soir je ne dors pas, du moins je me réveil tout le temps, j’ai une nuit agité, alors en plus de cela on ajoute la chaleur nocturne, c’est flippant je me lève avec des cernes aux yeux c’est pas jolie jolie. Y’a t’il un remède miracle pour faire vraiment des nuits sous tren ou alors c’est mort pour tout le long du cycle lol. J’avais jamais eu cela auparavant sous tren, c’est marrant.
Cest quoi ton dosage de tren et de testo?? Un pote avait le meme soucis il a mis sa testo a low dosage 200mg a 250mg avec 400 tren E il dort mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut