Promos et avis RoidsMania

Cest quoi ton dosage de tren et de testo?? Un pote avait le meme soucis il a mis sa testo a low dosage 200mg a 250mg avec 400 tren E il dort mieux
300mg tren et 500mg susta. Je mettrais pas moins de testo c’est personnel. De plus, j’ai eu pas mal d’échange avec une personne du milieu très connu, qui m’a dis de ne jamais faire cela, il m’a dit t’arrêter de traîner sur les forums et le net qu’il yavait trop de conneries à lire... :rolleyes::confused::cool:
 
300mg tren et 500mg susta. Je mettrais pas moins de testo c’est personnel. De plus, j’ai eu pas mal d’échange avec une personne du milieu très connu, qui m’a dis de ne jamais faire cela, il m’a dit t’arrêter de traîner sur les forums et le net qu’il yavait trop de conneries à lire... :rolleyes::confused::cool:

Idem low testo je suis pas fan sous tren ok les ES sont moindre mais la libido à l’arrêt de la tren au-revoir
 
Idem low testo je suis pas fan sous tren ok les ES sont moindre mais la libido à l’arrêt de la tren au-revoir
la trenbolone E je suis dessus juste 50 mg semaine c'est vraiment un dosage vraiment vraiment bas mais je le ressens quand même par contre j'ai beaucoup moins de es et je m'énerve moine avec 500mg testo
 
50mg de tren semaine autant rien prendre
Pk? Je suis preneur de tous les avis le principal c'est de la ressentir vu que je suis réceptif à cette molécule après tu as peut-être raison mais alors qu'on m'explique si d'autres en plus d'expérience toute critique est bonne à prendre
 
Vu que j'ai pu lire que hardcorde jo connais bien cette molécule et la ressent bien aussi j'aimerais bien avoir son avis 50 mg semaine de trenbolone E ce qu'il en pense est-ce que ça ne sert à rien?
 
Vu que j'ai pu lire que hardcorde jo connais bien cette molécule et la ressent bien aussi j'aimerais bien avoir son avis 50 mg semaine de trenbolone E ce qu'il en pense est-ce que ça ne sert à rien?

Effectivement je suis de l'avis de Franco 50 mg semaine c'est vraiment trop faible pour espéré quelque chose d'intéressant c'est de l'argent perdu.
On va dire entre 200 à 400 mg ça reste raisonnable
 
Effectivement je suis de l'avis de Franco 50 mg semaine c'est vraiment trop faible pour espéré quelque chose d'intéressant c'est de l'argent perdu.
On va dire entre 200 à 400 mg ça reste raisonnable
J'ai déjà fait 200 mg mais beaucoup trop de es transpiration de fou et je m'énerve au quart de tour je vais monter à 100 mg je ne monterai pas plus je la ressens direct de toute façon dès que je touche à ce produit là j'ai les étiquettes qui chauffe
 
Si c'est les Es qui te pose problème cette molécule est pas pour toi alors malheureusement on a les avantages certes mais les inconvénients aussi
 
Si c'est les Es qui te pose problème cette molécule est pas pour toi alors malheureusement on a les avantages certes mais les inconvénients aussi
Moi je l'aime bien cette molécule surtout pendant les entraînements et vu que je n'aime pas trop les piqûres il y a pas besoin de mettre je ne sais combien de ml dans le f*** il faut juste que je trouve le bon dosage le bon compromis Histoire de me mettre un coup de pouce j'ai pas envie de me charger comme un mulet je fais même pas de compet peut-être que dans un autre mode de vie je la supporterais mieux mais pour le moment ce qui m'entoure fais en sorte que ça m'énerve donc je préfère rester soft et de toute façon je sais si je la ressens ou pas quand tu as envie 2 cartouché tout ce qui passe c'est que ça fait effet ça me fait pareil avec la tèsto ok mais beaucoup moins avec la trenbolone c'est quasiment insupportable Marc Dorcel
 
Utilise de l acétate la brochette ça limite les es pour beaucoup !
Même principe pour moi je dépasse toujours en testo ma tren.
 

Publicité Stéroïdes

Haut