Promos et avis RoidsMania

J'imagine que les retours Thaiger Pharma étaient positive ?
D'ailleur thaiger pharma fait un mix de testo que j'avais jamais vu
Pronorm 150mg/ml :
Testo PhenylPropionate 60mg
Testo Propionate 60mg
Testo Acetate 30mg


Sa doit grave envoyé ce mix de 3 ester en E0D... ou bien sa reste semblable à une testo P niveau ressenti ?
L'ester acetate me fait un peu peur niveau douleur mais il est mixé aux 2 autres donc ...?
 
Thaiger est un excellent labo, j ai pu utiliser 20ml de propio base lors d un kick start.
Ma pds été assez intéressante (j ai les valeurs qui traîne dans mon tiroir à pds si vous voulez)

Niveau force très sympa aussi après leurs testo base c est un peu comme s envoyer de la poudre directement dans le muscle autant dire que c est pas pour les douillet ^^ !

Vite qu ils règlent leurs problème de stock car si sur la promo suivante on a droit à du thaiger pharma je prend direct !

Thaiger ou blackdragon sont en ligne de mire ;)
 
Y
Moi j’ai pas de chance avec cette source .. une commande non reçu en standard , du coup j’ai prix en express le 27 mai , toujours rien .. le colis est bloqué au pays d’envoi .. :/

Pareil
Quelqu’un a une autres adresse qui livre rapidement ?
 
Dernière édition:
salut les gros,

Eviter de communiquer sur le fofo les contrôles en cours svp, ca donne une information supplémentaire publiquement aux personnes dont leurs jobs est de nous attraper, n'oubliez pas ou vous publier, ce n'est pas une discussion privée mais tous le monde peut voir ce fil :)

Il y a un check du hub d'envoi en cours actuellement comme chaque année, généralement ça talonne l'opération PANGEA de quelques jours, on a rappelé nos colis pour éviter de se faire sauter nos comptes d'envoi et les colis, ils sont au chaud chez nous le temps que ça passe.

La reprise ne devrait pas tarder d'ici quelques jours, rien de bien important en soit, faudrait pas oublier la nature des produits qu'on envoi, c'est pas des chaussures commandées sur Amazon, si on a 100% de taux de livraison réussie en express c'est justement parce qu'on est réactif :)

Greg
 
Dernière édition:
le jour ou ça va comprendre que faut arrêter de parler..... putin ton colis est en attente tu ferme ta geule et tu attend c'est compliquer??? faire chier le monde ça va pas le débloquer plus vite ou crée un portail magique pour le récupéré donc le silence est d'or et ça préserve toute la communauté .

la dernière fois que j'ai commander chez greg c'etait clean rapide et propre d'ailleurs je me suis mis un petit pactol de coté pour la commande du mois de juillet c'est mieux que de commander en petite quantité du coup on va envoyer du lourd sur la proprio jespère que ya du stock sur les fioles je prévois une certaine quantité pour le meditech.

avec magnus j'ai évoluer c'est clair mais j'ai pas exploser non plus au vue des quantité utiliser et les pds étaient moyenne..... d'après les feed des autres labo avec pds des gros a l’appuie.
 
Salut les gros,

Reprise des envois comme d'habitude :)

On réactive le code DRAGON20 (20% sur toute la gamme Black Dragon) en plus du code ALPHA20 (20% sur la gamme Alpha Pharma)

FIN des promos : 9 Juillet

Faaaaites vous plaisir ^^

Greg
Mince j'ai loupé le coche j'ai commandé hier xD

Quelqu'un a déja testé la gh gainzlab avec pds ? j'hésite entre celle ci ou continuer avec blue top.
 

Publicité Stéroïdes

Haut