Promos et avis RoidsMania

Bonjour les gros, voici le reste de la commande réaliser et expédiée en 2 fois.
Pour le feeds sur le nandro et boldo il faudra attendre un peu car pas prévu pour dessuite .
Néanmoins je teste le kamagra des ce soir
Un grand merci encore à la team roidmania et aux membres du fofo pour le soutiens ;) Messaging1529577009301.jpg
 
Colis reçu à ce jour , cette légende concernant l’ouverture de colis est vrai , 10 minutes à l’enlever mdr.

3xPropionate meditech reçu. Je fais une injection dans la soirée et d’ici 3 semaines je ferais une prise de sang avec. Je reviens vers vous concernant le produit si douleurs etc...
 
Petit retour "sensation" concernant la propionate de chez Meditech:
Aucun PIP , pas de boule le lendemain rien de chez rien mais dès le lendemain , gaule de malade. Prise de sang dans deux semaines :)
 
6 eme semaine meditech, je vais pas mentir, je respecte pas vraiment ma diete , je m'entraine 2 fois par semaines et 3 si je suis motivé , malgré ça en ce moment je ressemble a un vrai body alors que je ne fais que de la force; rien foutu pendant 2 semaines et je suis plus fort qu'avant magique aussi ça ... bref ça roule , les prod font bien leur taf et le vendeur est cool ;je redonnerais mes impressions en fin de cycle , je vais essayer d'etre plus sérieux ; c'est quand même facile la vie avec un peu d'aide
 
6 eme semaine meditech, je vais pas mentir, je respecte pas vraiment ma diete , je m'entraine 2 fois par semaines et 3 si je suis motivé , malgré ça en ce moment je ressemble a un vrai body alors que je ne fais que de la force; rien foutu pendant 2 semaines et je suis plus fort qu'avant magique aussi ça ... bref ça roule , les prod font bien leur taf et le vendeur est cool ;je redonnerais mes impressions en fin de cycle , je vais essayer d'etre plus sérieux ; c'est quand même facile la vie avec un peu d'aide

Je sais pas si c'est lié mais je connais un gars qui charge en s'entraînent très peu il fait de la force aussi, il enchaîne les AVC..

@havah tu pense que ça augmente le risque ?
 
Je sais pas si c'est lié mais je connais un gars qui charge en s'entraînent très peu il fait de la force aussi, il enchaîne les AVC..

@havah tu pense que ça augmente le risque ?

Le travail en force augmente la pression intracrânienne avec les différentes méthodes utilisé comme vasalva ou la ceinture de force on coupe la circulation sanguine, si il y a une faiblesse au niveau des vascularité ça pète...
Les aas n aide pas à garantir une qualité vénale et artérielle au top, néanmoins il n y a pas de rapport entre s entrainer peu et les AVC mais plus avec le fait de faire de la force et d utiliser des produits oui.

Hs à déplacer dans la section médicale.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je sais pas si c'est lié mais je connais un gars qui charge en s'entraînent très peu il fait de la force aussi, il enchaîne les AVC..

@havah tu pense que ça augmente le risque ?

Les AVC ça fait partie des événements cardio vascu dont on parle à chaque fois, la réponse est oui :D
Le travail de force uniquement n aidant pas
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut