Kira7n
Well-Known Member
Je rage, la premiere semaine de ma cure testo e j'ai pris 1kg de flotte XDdemain sa va faire une semaine et j'ai déjà pris 2,5 kg de qualité sa envoie du très lourds Black dragon
Je rage, la premiere semaine de ma cure testo e j'ai pris 1kg de flotte XDdemain sa va faire une semaine et j'ai déjà pris 2,5 kg de qualité sa envoie du très lourds Black dragon
Je rage, la premiere semaine de ma cure testo e j'ai pris 1kg de flotte XD
Tu as fais que oxy et testo E ou testo E uniquement ?Ba ouai c'est l'oxy poto, ma diete etait top aussi, j'ai bien pris pour ce que je me suis injecté #magnus
LOL dans quel sens il tape graveMa diète y est aussi énormément pour qu'elle que chose dans mes résultats, mais l'oxy envoie grave une vrais bombe il tape fort.
a quel dosage poto ? une photo du monstre ?demain sa va faire une semaine et j'ai déjà pris 2,5 kg de qualité sa envoie du très lourds Black dragon
a quel dosage poto ? une photo du monstre ?
LOL dans quel sens il tape grave
prochaine cure susta deca, la je vais pouvoir bulker.Ma diète y est aussi énormément pour qu'elle que chose dans mes résultats, mais l'oxy envoie grave une vrais bombe il tape fort.
Tu as testé l'oxy pharmacom injectable ?Dans le sens la congestion est vraiment démentiel c'est le meilleur oxy que j'ai testé à ce jour et de loin franchement.
Testo e uniquementTu as fais que oxy et testo E ou testo E uniquement ?
Un peu similaire à du bon clen pour la congestion ?Dans le sens la congestion est vraiment démentiel c'est le meilleur oxy que j'ai testé à ce jour et de loin franchement.
Non je pense qu’il parle de l’oxy BDTu as testé l'oxy pharmacom injectable ?
Oui je sais mais pour la comparaison, j'aimerai savoir si il a testé les deux, bd et pharmacomNon je pense qu’il parle de l’oxy BD
Oui je sais mais pour la comparaison, j'aimerai savoir si il a testé les deux, bd et pharmacom
Ça fait 11 ans que je suis dans le circuit et je sais comment je réagis tkt pas . De plus, il a était dis par plusieurs ici que le dbol meditech était un peu sous dosé et je confirme moi à 70mg je viens de le sentir. Il m’en reste plus donc je passe au thaiger pharma et je vais voir la différence en commençant à 40mg et si je le sent bien identique à celui d’en meditech dans ce cas là je m’augmenterai pas, le cas contraire oui pour voir.Chelou que tu le sans a 70mg fait gaffe au foie lol moi le diana jle sans deja a 10mg