H
havah
Guest
C est contre ma religion de conseiller des sources, t en trouveras facilement
Tu trouve ca ou ?
Pareil.J'ai encore un soucis pour faire la distinction....
Pareil.
Bon choix potoles amis , aprés avoir hésité avec magnus j'ai finalement choisi Meditech.
Voici ma commande :
- testo P
- Clomid
- Nolva
- Hcg
- Sibutramine (coupe faim)
J'ai pris l'envoi express , voila je vous tiendrais au courant concernant la qualité des produits
Bon choix en effet... T'es passé près de la catastrophe mdr. Non sérieusement j'ai pas l'impression que Magnus soit du bon matos à lire les feeds des potos en général...les amis , aprés avoir hésité avec magnus j'ai finalement choisi Meditech.
Voici ma commande :
- testo P
- Clomid
- Nolva
- Hcg
- Sibutramine (coupe faim)
J'ai pris l'envoi express , voila je vous tiendrais au courant concernant la qualité des produits
C'est bien pour une première cure magnus histoire de vraiment comparer avec de bon laboBon choix en effet... T'es passé près de la catastrophe mdr. Non sérieusement j'ai pas l'impression que Magnus soit du bon matos à lire les feeds des potos en général...
Perso si jpeux éviter de m'envoyer du matos bas de gamme quelque soit les circonstances je le fais...C'est bien pour une première cure magnus histoire de vraiment comparer avec de bon labo
Moi je ferais ma cure de testostérone P /E magnus puis la prochaine j'essayerais sur une marque comme BD ou meditech voir si c'est vraiment sous doséPerso si jpeux éviter de m'envoyer du matos bas de gamme quelque soit les circonstances je le fais...
Les pds parleront.Moi je ferais ma cure de testostérone P /E magnus puis la prochaine j'essayerais sur une marque comme BD ou meditech voir si c'est vraiment sous dosé
ExactementLes pds parleront.
Yo les potos, pour les prods de PCT / protection suivants vous me conseillez de partir sur quels labos ? :
- Arimidex
- Nolvadex
- Exemestane
- Clomid
- Letrozole
Merci pour vos avis les potos.
Merci pour ton retour poto.Ma derniere relance clomid/nolva + hcg durant la cure c'est tres bien passée avec les prod meditech. Par contre pour l'exemestane j'ai du pas mal monté le dosage mais je peux pas te dire si c'est du au produit qui est sous-dosé ou si ca vient de mon corps.
Ma derniere relance clomid/nolva + hcg durant la cure c'est tres bien passée avec les prod meditech. Par contre pour l'exemestane j'ai du pas mal monté le dosage mais je peux pas te dire si c'est du au produit qui est sous-dosé ou si ca vient de mon corps.
Tu avais fait quoi comme cure et quel durée ?
Surtout pour les AI faut la qualite