franco
Well-Known Member
Arimidex bd?J'ai pris une boite BD et une boite Alpha Pharma, je ferais un retour avec PDS
Arimidex bd?J'ai pris une boite BD et une boite Alpha Pharma, je ferais un retour avec PDS
Arimidex bd?
En express du premier jour de commande jusqu'a la livraison ca prend combien de temps en general svp les gars ?
Commande bien reçu ce matin en standard 6 jours après expédition c'est franchement correct ,je mettrai une photo en rentrant avec le téléphone ça marche pas .
C'est assez rapide en généralEn express du premier jour de commande jusqu'a la livraison ca prend combien de temps en general svp les gars ?
C'est assez rapide en général
Moi j'ai commandé en express sa fait 7 jour mais le transporteur est lent c'est chiantJai commandé mais sans me connecter à mon compte jespere que ça change rien .
C'était il y a 4 jours j'ai pas encore reçu de notification
pour moi c'était 1 semaine mais il devait manquer un produit suite à la promo sur BDJuste pour info, combien de temps entre le paiement et l'expédition?
t'inquiete tu auras ta commande. moi j'attend encore le SMS de western union indiquant que l'argent a ete retirer alors que j'ais dejas le colis.....Jai commandé mais sans me connecter à mon compte jespere que ça change rien .
C'était il y a 4 jours j'ai pas encore reçu de notification
Moi j'ai commandé en express sa fait 7 jour mais le transporteur est lent c'est chiant
Parle avec Greg sur le site il peut peu être arrangé sa
Lol oui je vais attendre je me disais juste que comme j'ai passer commande sans me connecter à mon compte peut être que j'ai pas accès au tracking . Bref on verra bient'inquiete tu auras ta commande. moi j'attend encore le SMS de western union indiquant que l'argent a ete retirer alors que j'ais dejas le colis.....
Un % de réduction à définir mais qui serai acquis à partir d’un certain montant de commande et peu importe le labo ..??On a pas encore choisi la prochaine promo, faudrait un peu varier les plaisirs et pas plier chaque mois les mêmes labos, on en a + de 20 différents ^^
On va voir
Greg
Ça c'est clair ils sont au top.Je souhaite faire un retour sur roidsmania, j’ai commandé chez eux et vous pouvez y aller les yeux fermés, les labos sont de qualités et Greg est disponible sur le tchat si vous avez besoin d’aide dans le choix de vos produits ce qui est appréciable.
Une source que je recommande.