Promos et avis RoidsMania

Y'a pas de sex pills les potos chez RM ou c'est moi qui ait mal fouillé sur le site...?
@RoidsMania.com

oui, on est focus sur les envois pour le moment, on rajoutera le menu plus tard :)

49 € / 25 Kamagra Jelly (original)

IMG_30032018_153748_0.png


Greg
 
Salut à tous
Je suis en fin de cycle quasiment que méditech (+6kg propre BF inchangé)
Je suis hyper satisfait le susta400
Es magnifique, la Testo P se ressent très vite et es juste parfaite. La tren A magique.
Tous ses huileux sont de très grande qualité et d'une fluidité incroyable.
Mais aussi , je ne connaissais pas platinum et leur mix tdt rapide es top de chez top!
 
Salut à tous
Je suis en fin de cycle quasiment que méditech (+6kg propre BF inchangé)
Je suis hyper satisfait le susta400
Es magnifique, la Testo P se ressent très vite et es juste parfaite. La tren A magique.
Tous ses huileux sont de très grande qualité et d'une fluidité incroyable.
Mais aussi , je ne connaissais pas platinum et leur mix tdt rapide es top de chez top!

Ça serait sympa d’en dire plus sur ton utilisation Du mix tdt, pas beaucoup de retour là dessus. C’était quoi ton cycle avec ?
 
Ça serait sympa d’en dire plus sur ton utilisation Du mix tdt, pas beaucoup de retour là dessus. C’était quoi ton cycle avec ?
Je l'utilise en fin cycle pas pour sécher juste pour accentuer la maturité musculaire.
Mais franchement très puissant ,transpiration nocturne.
Le dosage 0,5ml tous les deux jours coupler au susta.
Mais au vu de la complexité de fabriquer des mix de qualité; Platinum semble une marque de qualité supérieur.
 
Première commande chez notre ami et reçu aujourd'hui
Sustanon , sibutramine , meditech et superdrol
Je ferai un retour du ressenti et de la qualité;)
 
Commande faite fin Aout en express. Attente de l'envoi du au petit retard qu'ils ont mais faux être patient :)
je posterai l'évolution de ma cure et le ressenti des produits ;)
 
Petit retour car j’ai bien emmerdé l’ami Greg :D

Alors voilà comme on le sait tous , roidsmania a des problèmes niveau livraison en expresse qui devrait être régler assez rapidement d’ailleurs :)

J’en ai profité pour demander une modification sur une commande. Pas une fois mais trois fois ! Le client vraiment emmerdant . Greg a été plus que conciliant, alors qu’il n’étais pas obligé de le faire ! Le service client est vraiment top de chez top et Greg très aimable ! C’est aussi à cela qu’on reconnaît une source proche de ses clients et tout le monde ne le voit pas ainsi !

Je tenais à remercier Greg, pour ce qu’il a pu faire ! Très gentil de sa part !
 
Petit retour du clen t3 de chez BD
Pour résumé c’est ma copine qui a cette cure sur un protocole de 8semaines
1 semaine on et une semaine off
Diete a environ 1850kal/jour 120mcg/j

Pas très satisfaite aucun ressenti que ce soit en effet secondaire ou positif

Par contre elle a stoppé au bout de 3semaines et à testé celui de méditech au même dosage par contre là les effets on était le jour même elle fini son protocole sur cette marque.

Rien à redire juste le SAV d’ailleurs petite remarque j’étais parti commander la marque thaigerpharma mais j’ai reçu meditech à la place bon rien de bien méchant ceux ou celle qui veulent faire l’achat D’une marque précise il faut le spécifier lors de la commande chose que je ne savais pas
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut