Promos et avis RoidsMania

le clen bd est mauvais du coup?

En fait ma copine n’avait jamais toucher au clean

on s’est dit qu’elle supporter bien la molécule mais au bout d’un moment on sait dit bizarre vraiment aucun effet ni mauvais ni bon

donc je lui recommandé une autre marque pour tester effectivement c’est le BD où elle réagit pas du tout après c’est pas que du clean il y a aussi le t3
A voir sur d’autre personne
 
Moi le diana BD a 30mg jour rien d'extraordinaire j'ai pas pris plus de poids que sa en 2 semaine j'ai juste eu les E2 dans la stratosphère
 
Après le malay niveau dosage cest du lourd. Mes potes tournent dessus et ils me disent que cest le top du top
 
Un truc me chiffonne pourquoi celon les marques il y a des molécules dans la gamme sont de mauvaises qualités c’est dommage du coup obligé de faire l’animal de laboratoire pour tester
Moi qui pensait black dragon est la marque star...
 
Après le malay niveau dosage cest du lourd. Mes potes tournent dessus et ils me disent que cest le top du top

Oui d'accord mais c'est seulement 40mcg la il parle de 120mcg pour une femme en plus je sais pas combien elle pèse mais elle doit pas faire 120kg :D
 
Salut les gros,

C'est un sujet intéressant :) c'est vrai qu'un labo ne peut pas être bon sur 100 % de ses produits, il y a souvent un produit ou l'autre qui pêche, parfois c'est un changement de poudre du labo qui peut aussi faire ca, mais difficile a dire exactement se qui se passe derrière le grand rideau noir des labos, même nous on a pas accès a toutes les infos :)

On a une vision assez global sur tout les labos et de par notre expérience et nos retours clients on peu faire une moyenne sur ce qui tape fort et ce qui est moyen :) c'est aussi a ca que sert notre service client, guider les membres dans le choix des produits pour que la cure se passe au mieux :) sinon ca n'aurait aucun sens d'avoir 21 labo dispo si tous les produits étaient exactement les mêmes ^^

Black Dragon et Meditech sont très bon sur la grosse majorité des produits, mais par exemple le diana Meditech est moyen alors que l'anavar est très bon...
Steph31 a utilisé du superburn (un stack T3/clen), ca peut être le produit, la série, le protocole, le client, c'est difficile a dire d'ou le soucis vient, idéalement il faudrait du factuel avec une PDS pour en avoir le coeur net, les sensations restent des sensations, mais ce n'est pas très factuel :) (peu importe dans le positif ou dans le négatif)

Mais merci pour ce retour, il ne faut pas hésiter a nous partager l'info, ca nous permet aussi d'avoir un avis extérieur aux notres sur les produits, on n'a pas les yeux partout :)

PS : les envois express ont repris, on a des nouveaux comptes disponibles chez plusieurs prestataires, on devrait avoir plié une bonne partie des paquets en attente cette semaine déjà. notre volume est totalement parti en vrie, on avait largement dépassé notre capacité d'envoi, on a du se réadapté a un volume que nous n'avions encore jamais atteint :)

Greg
 
petit retour sur le sustanon meditech et superdrol
tournant principalement en susta d un autre labo et de source différente je me suis dis je vais essayer @RoidsMania.com et leur meditech et bin la différence est flagrante un bon coup de pied au cul +1 pour meditech ce qui est pour le superdrol ça fais 5 jours que je le prend a 10 mg /jour pour l instant transpiration la nuit oreiller mouiller ça me fais pensé a de la trenbo:) et la pompe arrive a grand pas une envie de poussé plus encore
pour l instant que du bon pour @RoidsMania.com au top ;)
 
petit retour sur le sustanon meditech et superdrol
tournant principalement en susta d un autre labo et de source différente je me suis dis je vais essayer @RoidsMania.com et leur meditech et bin la différence est flagrante un bon coup de pied au cul +1 pour meditech ce qui est pour le superdrol ça fais 5 jours que je le prend a 10 mg /jour pour l instant transpiration la nuit oreiller mouiller ça me fais pensé a de la trenbo:) et la pompe arrive a grand pas une envie de poussé plus encore
pour l instant que du bon pour @RoidsMania.com au top ;)
n'oublies de nous envoyer les transat, pour voir ou estn situer le superdol GA niveau toxicité hépatique
 
n'oublies de nous envoyer les transat, pour voir ou estn situer le superdol GA niveau toxicité hépatique

Faut tu te dises que c’est hepato-toxique pour tout le monde, ça dépend de plein de facteurs, de+ c’est pas pcq ses transats à lui vont sauter au plafond que ce sera pareil pour toi..
 

Publicité Stéroïdes

Haut