Colson
Well-Known Member
C'est plus logique comme ça. ...Moi ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai du payer pour pouvoir récupérer mon colis. Sans paiement préalable ils ne me le donnaient pas...
Plus de chance d'être payé rapidement
C'est plus logique comme ça. ...Moi ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai du payer pour pouvoir récupérer mon colis. Sans paiement préalable ils ne me le donnaient pas...
Bonjour @RoidsMania.com ,
As tu des informations concernant l’express ? Vous en êtes où à ce stade ?
Merci
Bonne journée
Non non lol rien à voir.Salut Levis,
On a reprit depuis pas mal de temps déjà, on ajuste encore un peu les nouveaux colis chez les nouveaux prestataires, il y a encore un peu d'attente, mais rien d’extrêmement contraignant pour la majorité On part du principe qu'une grosse cure s'organise et qu'il vaut mieux avoir des produits de qualité bien reçu, même avec un délais, que des produits douteux reçu rapidement
Pour bien clarifié la situation sur les frais de douanes, il arrive (+ - 1 fois sur 50) que la douane contrôle le colis et taxes l'objet de dissimulation, cette taxe est le garde fou avant l'ouverture du colis, cela signifie que la douane a le paquet en main et décide de ne pas l'ouvrir parce que tous les documents tiennent la route
généralement les frais des douanes sont vers 20/25 €, on participe à hauteur de 50% généralement, ça vous laisse +- 10 € a votre charge, pour un colis rempli de sté vérifié par la douane, ça me semble être un très bon compris
Jimbox c'était pas notre colis je présume ? ca ne ressemble pas a ce qu'on envoi et ce qu'on déclare
Greg
Vieux richeHors UE les frais c'est aléatoire une fois sur 4 sa arrive surtout les jours férié et les week-end quand sa traine chez le transporteur je me suis taper aujourd’hui pratiquement 200e de droits de douane/taxes pour une collier achetè hors UE or blanc de 18k.
Vieux riche
J'aimerais me faire plaisir comme toiMdr je me fait plaisir ont à qu'une vie
ouiEn standar aussi ?