JujuK
Member
Je ne remet pas en cause ton retours, je dis juste que ce n'est pas suffisant pour remettre en cause la fiabilité de la source.Jujuk > Il y a peu de retours pour le moment. À présent, le hcg est utilisé surtout pendant la cure pour maintenir l axe hypothalamus-testicule. Aucun membre ne fait une recherche hcg dans ses bilans sanguins. Il est possible de la détecter au niveau sanguin encore 10 jours après une injection de 5000 ui.
Les pct sont plus clomid avec nolvadex.
J entends qu on doute de moi mais maintenez ce doute pour tout interlocuteur. Il n est pas nouveau que des labos ont des lots sous dosés, qu il soient copiés ou même des sources peu scrupuleuses à vendre du réel et du fake pour augmenter ses bénéfices (pour cela les stratégies sont étudiées). Si les conditions de transport dénature le hcg alors il ne faut plus le fournir.
Bref. Faites vos propres tests, vous êtes avertis.
Je viens juste de passer une commande chez eux mais jai pas pris de hcg, en revanche jai pris testo et oraux meditech justement pour tester ce labo et il n'y a aucun feed négatif ou ambigu sur leur produit.