Promos et avis RoidsMania

Jujuk > Il y a peu de retours pour le moment. À présent, le hcg est utilisé surtout pendant la cure pour maintenir l axe hypothalamus-testicule. Aucun membre ne fait une recherche hcg dans ses bilans sanguins. Il est possible de la détecter au niveau sanguin encore 10 jours après une injection de 5000 ui.
Les pct sont plus clomid avec nolvadex.
J entends qu on doute de moi mais maintenez ce doute pour tout interlocuteur. Il n est pas nouveau que des labos ont des lots sous dosés, qu il soient copiés ou même des sources peu scrupuleuses à vendre du réel et du fake pour augmenter ses bénéfices (pour cela les stratégies sont étudiées). Si les conditions de transport dénature le hcg alors il ne faut plus le fournir.
Bref. Faites vos propres tests, vous êtes avertis.
Je ne remet pas en cause ton retours, je dis juste que ce n'est pas suffisant pour remettre en cause la fiabilité de la source.

Je viens juste de passer une commande chez eux mais jai pas pris de hcg, en revanche jai pris testo et oraux meditech justement pour tester ce labo et il n'y a aucun feed négatif ou ambigu sur leur produit.
 
Jujuk > Il y a peu de retours pour le moment.
Effectivement peu de retours ! Ce qui laisse penser que les gens sont plutôt satisfait. Si tu n'avais rien eu a reprocher à la source on n'aurait jamais eu ton feed... Et beaucoup sont comme toi, ils ne font de retours qu'en cas de mauvaise expérience.
 
Pour le moment je n est vue aucuns retours malheureusement concret avec des pds et aucun feeds serieux, c'est vraiment dommage car cette source a l air au top niveau communication et a l air de tout faire pour satisfaire ces clients.
 
Pour le moment je n est vue aucuns retours malheureusement concret avec des pds et aucun feeds serieux, c'est vraiment dommage car cette source a l air au top niveau communication et a l air de tout faire pour satisfaire ces clients.
Idem pour moi j'ai vu des feeds qui faisait plus de 150 pages malay, xtrem, MF etc... La pour roid mania j'avoue y'a pas grand chose.
 
@Darhka Tu compares à des sources qui ont plusieurs années de présence sur le forum. J'ai vu sur leur site plusieurs avis laissés par des membres meso mais ils sont tous très recent, j'espère quon aura leur retours. Pour ma part je compte tester les prod de ma commande en cours fin novembre, je publierai toutes les pds et ferai un feed le plus detaillé possible.
 
Les messages de @Roquilly et ceux associés sont pour l'instant retirés de la vue publique.

Pas question de faire de la censure ou protéger une source car je vois l'accusation venir, mais je vois un nouvel inscrit qui enfile tout d'un coup une douzaine de messages négatifs ciblant un annonceur en clamant des choses qu'il ne prouve pas.

Ah mais il dit qu'il a une preuve, je regrette mais un test maison n'est pas une preuve. Pour les stéroïdes une preuve assez indiscutable est un test sanguin: quelqu'un prend du sustanon depuis un mois et son taux de testostérone est en dessous de la moyenne, il poste son résultat de labo ici, alors parions que peu de gens vont contester les résultats. Ça c'est une bonne preuve dans la plupart des cas.

HCG oui peut-être qu'un test de grossesse fonctionne pour s'assurer de la légitimité du produit, mais personnellement faudrait que je sois certain à 100% que j'ai bien fait la procédure avec la bonne quantité requise et au mieux ça servirait à me rassurer moi-même, mais je n'oserais certainement pas m'appuyer là-dessus pour partir en croisade pour descendre une source.

Franchement, apparaître comme ça de nulle part et demander qu'on prenne ton parti sur la base de TON test maison fait on ne sait trop comment et bien c'est un peu gros. Reviens dans 24 heures et on en reparle. Par contre désolé mais sans test de labo pas la peine de revenir sur le sujet.
 
Dernière édition:
Salut les champions, juste un petit retour sur Androx 400 et Tureck de Thaiger Pharma, je peux vous dire que les sensations et les résultats sont au rendez-vous, gain en force et masse musculaire tres notable je fais 1m70 pour 87 kg à la fin de ma cure qu a durée 6 semaines j ai pris 4 kg de plus que je garde toujours, faut pas oublier les repas solides et un grand apport en glucides et protéines si No ça va pas marcher . J ai passé une commande hier même produits j ai pour objectif d atteindre 100 kg . Je vous tiendrai au courant et bon courage , sportivement.
 
Commande passer le 11 septembre deca/susta labo thaiger pharma plus dianabol metditech j'attend la commande je vois fais un suivi
 
Salut les potos. Retour sur mon 1er achat chez cette source. Communication au top et échange avec le chat (Grégory) de très bons conseils. Paiement facile. 10h après tout est validé. Reste plus que l'envoi et reception. J'avais pas besoin de grand chose mais suis très content du choix proposé (hcg et Anavar de chez Thaiger pour cette fois). Pds prévu lors du second cycle (mi octobre). Bref je recommande !
 
Salut à tous,csur le service de cette source:
Comme je l'expliquais sur la page précédente, j'ai tout lu sur cette nouvelle source et comme je comptais commander quelques prods, je n'ai pas hésité.
Une fois la commande passée, j'ai reçu les instructions par mail.Ils sont très réactifs.Paiement par la méthode la plus simple et qui est de plus en plus utilisée.
J'ai de nouveau un mail de confirmation puis un autre pour me donner le numéro de suivi.
J'ai fait et payé la commande le 5 Septembre.
Elle était dans la boite aux lettres le 19 Septembre
Quand c'est négatif on se dépêche de râler et descendre la source.
Quand le "boulot" est bien fait il faut le dire aussi!
Bravo à vous roidsmania
 
je comptai vous faire un gros retour dessus car j'ai commander tout mon début de cure chez eux en intégral meditech (proprio-tren-anavar-dia-boldo) mais ya eu un souci technique avec l'envoi ... des reception je go faire une PDS et en avant durant 18s avec feed pour ceux que ca intéresse (et qui au final sera un feed inutile car il sera simplement lu sans réponse concréte lol mais c'est pas grave si ca peut en aider quelques uns)
 
ssjb,
" qui au final sera un feed inutile car il sera simplement lu sans réponse concréte lol "
Pas d'accord avec ta phrase.
Il y a des personnes intéressées par les expériences des autres.Il y a du monde qui lit.Ce n'est pas donné à tout le monde de répondre "techniquement"
Sinon concernant ma 1ère commande avec cette source, j'ai oublié de dire que l'emballage est :mad:.Lol il m'a fallu quelques minutes pour accéder à ce que j'avais commandé.Mais ce n'est pas un point négatif.
Il y a juste un petit hic, qui m'a fait faire les gros yeux, c'est le pays d'envoi...Sur l'enveloppe.
Cette source tient la route.Aucun doute
 
J'aime bien le nom du pack :
"Débutant inject avec un DECA sur 8semaines"...
Clair que le débutant commence déjà de traviole là.. Si c'est un NPP et non un nandro, pourquoi pas... Mais j'en doute.
 
Bonjour Gianni,

Il existe une multitude de cures et un nombre infini de facon de curer, nous avons créé des cures par rapport a notre experience et par rapport aux attentes de nos clients, mais si vous pensez curer d'une autre facon, libre a vous de choisir les produits individuelement ou d'appliquer la cure d'une facon qui vous correspond !

RoidsMania
 

Publicité Stéroïdes

Haut