Rokka
Well-Known Member
Commande passé en standard j'étais très content du nolva meditec maintenant je vais test un 25mcg de t3 de chez alpha pour une futur cure on verra bien.
Efface ton message et reflechi avant de poster.Salut la Team !
Voilà, j'ai commandé sur RoidsMania il y a 2 semaines. Tout s'est très bien passé (contact, paiement, communication et livraison). Rien à dire sur ces points.
Merci de vos retours les gars et bonne journée à tous !
Bonjour j’ai une petite qu’est j’aimerais savoir si vos produits du labo meditech sont les meme que ceux vendu par le revendeur meditechfr ?Salut les gars !
Noël approche et il n'y a pas meilleur cadeau que celui que l'on se fait ! Offrez-vous ce qui vous fait plaisir ! Vous êtes encore dans les temps pour recevoir vos produits avant les fêtes de fin d'année...
Nous vous proposons une promo sur 2 de nos labos favoris : Meditech et Alpha Pharma !
Jusqu’à 30% sur ces deux labos jusqu'au 5 Janvier 2022 avec le code ROIDS22 , profitez-en !
Lien des produits ici :
Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
Bonjour j’ai une petite qu’est j’aimerais savoir si vos produits du labo meditech sont les meme que ceux vendu par le revendeur meditechfr ?
Bonjour Phyton tren,
Nous ne parlons jamais au nom des autres sources, nous parlons uniquement des produits que nous avons de disponible et nous vous garantissons l'authenticité des produits Meditech sur notre site.
Greg.
Bonjour j’ai une petite qu’est j’aimerais savoir si vos produits du labo meditech sont les meme que ceux vendu par le revendeur meditechfr ?Je comprends mais j’ai lu sur certains post que beaucoup de clients se plaignaient des produits vendu par le revendeur meditechfr sur leur authenticité et les résultats de ceux ci qui sont apparemment nul je me permet de vous interpeller sur le sujet des produits meditech que vous vendez Parceque sur des post le revendeur meditechfr affirme que ces produits vienne du même labo et fournisseur que vous c’est pour cela que sa m’a interpellé et que vous est poser cette question car à lire les nombreux post de ses clients très mécontents ses produits seraient fake ou archi sous doser donc c’est pour cela que je voulais savoir si vos produits étaient les mêmes que ceux de se revendeurBonjour Phyton tren,
Nous ne parlons jamais au nom des autres sources, nous parlons uniquement des produits que nous avons de disponible et nous vous garantissons l'authenticité des produits Meditech sur notre site.
Greg
Pas de souci je comprends sinon pas de promo sur d’autres labo ?Bonjour Phyton tren,
Il n'est pas possible pour nous de confirmer une information que nous ne pouvons pas vérifier, si vous souhaitez savoir si un revendeur est agréé ou pas, nous vous suggérons de vous adresser directement au labo afin de voir avec eux qui est autorisé a vendre leurs produits.
Ce que vendent et font les autres sources ne nous concerne pas, merci de revenir au sujet que nous avons posté qui est notre promo de fin d'année
Greg
Pas de souci je comprends sinon pas de promo sur d’autres labo ?
Cool j’aime bien le turinabol de chez alpha il est topAlpha et Meditech pour cette fois ci