Promos et avis RoidsMania

Tu devrais teste en express moi en standar jai etait saisi je tenterai lannee prochaine en express

Est ce que l'envoi en express est vraiment plus fiable vis à vis du passage en douane ? Parce que si c'est juste pour l'assurance qui garantit le renvoi des commandes saisies, c'est pas la même chose.

Bonjour JujuK,

Pour te répondre sans rentré dans les détails (forum public oblige)

L'envoi standard est un envoi simple avec un reconditionnement des produits et un envoi format type "enveloppe" ou similaire.

L'envoi en express est un envoi élaboré avec une méthode de dissimulation plus poussée et donc une plus grande facilité à passer la douane, l'assurance en express reste optionnel et décochable au moment de la validation de la commande.

Bien à toi

Gregory

Vous expediez d'un des pays les plus risqués et vous ne sécurisez l'envoi qu'en échange d'un surcoût ? Je comprend qu'on fasse payer la rapidité et l'assurance, jai un peu plus de mal quand il s'agit de la securité. Vous avez préféré envoyer ma commande en 2 fois sans me prevenir parce que vous estimiez quelle était trop grosse, pourtant seulement 350 tabs et 3 vials, l'une des plus petites commandes que jai passé ces 3 dernieres années. Ça montre a quel point vous êtes conscient du risque, malgré cela vous préférez assurer le service minimum en faisant 2 envois standard faisant ainsi courir le risque 2 fois au client. Malheureusement pour moi le deuxième colis avec juste 3 vials n'est pas passé et la seule réaction que vous avez eu c'est d'exiger que je supprime les posts ou je parle de la retenue douaniere sur le forum sans quoi on ne pourra pas négocier de geste commercial...

Il se trouve que j'ai rien a négocier, pas envie de courir un autre risque... Je tiens seulement à mettre en garde les membres sur les risques qu'ils prennent en commandant chez vous. S'il faut payer un surcoût pour un envoi mieux dissimulé, cela revient aussi cher qu'ailleurs avec les risques liés au pays d'expédition qui demeurent. D'autant plus qu'on a toujours aucun retour concret sur la qualité des produits.

Bref réfléchissez bien les potos, y'a suffisamment de sources fiables qui proposent des labos abordables et dont le systeme d'expédition est beaucoup plus sûr.

Dernière édition:
Bonjour JujuK,

Le forum n'est pas un SAV.

Ne venez pas nous accuser parce que votre commande a été saisie par les douanes, si vous choisissez l'envoi sans assurance en standard il en va de votre responsabilité, ce n'est pas une close cachée, nous le signalons sur la FAQ, le forum ainsi que sur notre chat.

Voici nos closes, écrit dans nos conditions de vente, en gras et en évidence :

RoidsMania ne prendra aucun renvoi à sa charge en cas de saisie douanière avec un envoi sans assurance, le colis est sous la totale responsabilité du client une fois que celui-ci est envoyé. RoidsMania conseil vivement à tous ses clients de contracter cette assurance afin de maximiser les chances de réception.

Nous partageons aussi nos taux de passage mois par mois, il n'y a pas de surprise
il est toujours facile de venir gueuler sur le forum, vous avez choisi l'envoi a 15€, le moins cher et sans assurance, en toute conscience, ne venez pas accuser par la suite la source, c'est trop facile !

RM Team

Je ne vous accuse de rien, je dis juste ce que je pense de votre systeme d'expédition et de la legereté avec laquelle vous considerez la securité (en option payante). Effectivement le fofo nest pas un SAV, cest un espace d'échange ou les membres s'informent et laissent leurs avis sur les sources avant de commander. Parcourez les topics des autres sources, vous verrez que tout le monde parle librement des problèmes qu'ils rencontrent (pb de communication, de délais, de colis perdus, de saisie etc...), c'est même la raison d'être de ce genre de forum. Si cest seulement pour y lire du baratin commercial rédigé par des pros de la com', ca naurait aucun intérêt.

J'avais promis un retour dexperience aux autres membres, j'ai pas reçu les produits, je fais donc un retours sur ce que j'ai pu tester.

Bonjour JujuK,

Vous n'avez jusqu’à présent pas essayé de trouver une solution avec la source, vous venez sur le forum, laissez un commentaire négatif et n'essayer pas de trouver la moindre solution. Votre dernier email que vous nous avez envoyé était "est ce que je dois contacter la douane ou pas?". Nous n'étions pas contre le fait de renvoyer les produits à notre charge (malgré nos conditions de vente) mais étant donné votre manque de fair play, aucun geste commercial ne sera effectué

Si vous pensez que la solution a une saisie de douane est sur un forum, nous ne sommes pas du même avis. Aucune source ne fait 100% de livraison réussie, cela n'existe pas. Par contre une solution est toujours envisageable si le client est fair play avec nous.

Votre commentaires négatif est bien prit en compte JujuK, nous vous invitons a ne plus poster sur ce fil

RM Team

Bonjour JujuK,

Vous n'avez jusqu’à présent pas essayé de trouver une solution avec la source, vous venez sur le forum, laissez un commentaire négatif et n'essayer pas de trouver la moindre solution. Votre dernier email que vous nous avez envoyé était "est ce que je dois contacter la douane ou pas?". Nous n'étions pas contre le fait de renvoyer les produits à notre charge (malgré nos conditions de vente) mais étant donné votre manque de fair play, aucun geste commercial ne sera effectué

Si vous pensez que la solution a une saisie de douane est sur un forum, nous ne sommes pas du même avis. Aucune source ne fait 100% de livraison réussie, cela n'existe pas. Par contre une solution est toujours envisageable si le client est fair play avec nous.

Votre commentaires négatif est bien prit en compte JujuK, nous vous invitons a ne plus poster sur ce fil

RM Team

vraiment du grand n'importe quoi cette reponse ... en qu'oi c est un manque de fair play de faire un retour sur l envoie et la réception de sa commande et du faite qu'elle a etait saisies ? En gros si c est négatif il faut rien dire, et quand c est positif faut le dire..
Le forum effectivement n est pas un sav mais un endroit d échange et de partages.
Effectivement après il aurait du prendre l'envoie le plus sur.
Attention je ne critique pas la source je donne mon avis sur l importances de partagé son expérience de A a Z.

Dernière modification par un modérateur:
vraiment du grand n'importe quoi cette reponse ... en qu'oi c est un manque de fair play de faire un retour sur l envoie et la réception de sa commande et du faite qu'elle a etait saisies ? En gros si c est négatif il faut rien dire, et quand c est positif faut le dire..

Bonjour hardcoreJo,

D'abord vous allez jusqu'à la fin de votre négociation avec la source, si la réponse final ne vous convient pas, vous postez un commentaire négatif sur le forum si cela vous plait, mais d'abord vous laissez une chance a la source de trouver une solution.

Actuellement le sujet du renvoi ou du geste commercial n'a pas été abordé avec JujuK, nous étions toujours en suivi de colis avec ce client (le dernier statut de colis date d'il y a quelques jours)

Positif ou négatif ce n'est pas la question, nous ne sommes jamais contre un avis négatif, chacun a le droit d'apprécié nos services ou pas, nous ne sommes pas une source parfaite, par contre nous faire flamber avant de trouver une solution, c'est limite.

Bonjour hardcoreJo,

D'abord vous allez jusqu'à la fin de votre négociation avec la source, si la réponse final ne vous convient pas, vous postez un commentaire négatif sur le forum si cela vous plait, mais d'abord vous laissez une chance a la source de trouver une solution.

Actuellement le sujet du renvoi ou du geste commercial n'a pas été abordé avec JujuK, nous étions toujours en suivi de colis avec ce client (le dernier statut de colis date d'il y a quelques jours)

Positif ou négatif ce n'est pas la question, nous ne sommes jamais contre un avis négatif, chacun a le droit d'apprécié nos services ou pas, nous ne sommes pas une source parfaite, par contre nous faire flamber avant de trouver une solution, c'est limite.

je suis d accord avec vous après on c est d ou sa part et les risque rien n est flouté tout et tres clair et transparent donc c est un très bon point pour vous.
Après effectivement personnes n est a l abrit d une saisie c est le risque.

Je ne suis pas la pour débattre et je ne cherche rien a négocier, je ne suis meme pas la pour me plaindre. J'ai dit ce que je pense de votre systeme. Vous expediez depuis un pays archi carbonisé et faites payer en plus pour avoir un envoi mieux dissimulé que du simple papier scotchée, le tout dans une enveloppe ou est écrit en gros le pays d'expédition...

Ne me parlez pas de fair play.

Et j'ai essayé de voir ce que vous me proposiez justement, vous m'avez conseillé d'appeler la douane histoire de me cramer un peu plus... Je vois pas ce quon aurait pu trouver comme solution.

On peut dire ca comme ca @Gianni1199

Le truc c'est que je n'étais meme pas venu pour faire un retour négatif, je demandais aux autres ce que signifiait le statut retenu en douane. Dans la foulée il m'a envoyé un mail, un mp et un post ici qu'il a effacé depuis pour me dire que si je faisais un avis négatif on ne pourrait rien négocier, il m'a ensuite demandé d'effacer mon post.

Je ne vous ai pas contacté pour vous demander si je devais contacter les douane mais pour vous demander des infos compte tenu de votre expérience. Vous m'avez dit que parfois un colis peut etre debloqué sur simple appel du client, qu'il était retenu seulement par rapport à une taxe. Cest a ce moment la que je vous ai demandé si vous conseillez dappeler les douanes, vous mavez repondu un truc du genre ca coute rien dessayer. Sagissant de la seule chose dont vous mavez parler quand jai demandé conseil, on peut dire que vous mavez conseillé de les appeler. Non ? Sinon que mavez vous conseillé de concret a part de rien dire sur le forum ?

Je peux poster les screen si vous insistez à essayer de me faire passer pour le méchant...

Et si vous ne voulez pas avoir de mauvais retours concernant les saisies, revoyez votre systeme et ne proposez plus un système d'envoi standard aussi risqué. Surtout que c'est ce qui est offert avec le code meso... Vous offrez un service pour appâter et apres vous nous reprochez de l'avoir choisi... Si cest pas du foutage de gueule ça y ressemble beaucoup...

hardcoreJo,

Nous passons pour le moment a chaque fois les douanes Française, Ce n'est pas un gage pour le futur mais actuellement nos colis passent, et dans le cas ou le colis viendrait a être retourné, cassé, saisie ou perdu, nous renvoyons le colis à notre charge.

Gianni1199,

Nous demandons la même chose a tous nos clients : avant de poster un avis, laissez nous le temps de comprendre ce qu'il se passe, de proposer une solution, et si cela ne vous convient toujours pas, postez votre avis négatif sur le forum.
Nous sommes plus enclin a faire un geste commercial sur un envoi standard (nous n'y sommes pas tenu) quand le client ne nous a pas flambé sur le forum.

le "vous avez vu il m'a dit de contacter les douanes et c'est inadmissible", calme toi deux minutes Jujuk, ton colis est en douanes depuis quelques jours, on essaye de comprendre ce qu'il se passe, de voir toutes les éventualités et ensuite on trouve une solution. Pas besoin de venir crier sur le forum. Nous assumons totalement ce que nous avons dit, nous n'avons pas dit que tu avais tord, nous pensons juste que ce n'est pas ici qu'une solution se trouve, après commentaire négatif ou positif, chacun est libre de mettre les commentaires qu'il a envie, pas besoin de partir en croisade contre une source pour la cause.
Demander ce que signifie le statut retenu en douane, vous appelez ca "flamber sur le forum".

Vous êtes de mauvaise foi.

@hardcoreJo tu te souviens de mon post poto ou je pose la question pour le statut ? Tu m'avais répondu. Je te demande pas de prendre partie mais franchement estimes tu qu'il s'agissait d'un avis négatif ?

@hardcoreJo tu te souviens de mon post poto ou je pose la question pour le statut ? Tu m'avais répondu. Je te demande pas de prendre partie mais franchement estimes tu qu'il s'agissait d'un avis négatif ?

oui je me souvient tu demandé juste un avis sur ce statut car c etait la première fois que tu avais eux ce type de statut.

Publicité Stéroïdes