Promos et avis RoidsMania

Bonjour lacertosus,

Nous sommes en train de migrer le site vers un nouveau serveur dédié, l'ancien serveur n'était plus adapté et commençait a saturé :) tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures

RM Team
 
Salut Jujuk,

Oui ne t inquiète pas. Il faut du temps pour qu ils traitent sur Roissy. Ça peut prendre quelques jours.
 
Si tu veux etre sur attends demain et met ton num de tracking sur le site de la poste. Desfois il n y a pas de collab entre le tracking international et celui nationale
 
@hardcoreJo Tu penses que c'est mort ?

Sinon il ne s'agit pas d'un feed negatif, j'ai juste posé la question pour savoir ce que voulait dire ce statut, je ne l'avais jamais eu.

J'ai verifié avec la poste, c'est pareil "retenu en douane".

Y'a plus qu'à patienter...
 
Dernière édition:
Petit retour sur le prod de roids.
Bold 400 de taiger pharma(400mg/sem couple avec susta 300mg/sem),fonction très bien,niveau endurance très efficace,je fais de vélo,natation.peu de rétention d' eau,par contre sont effet de augmentation d' appétit ,pour moi ça commencer que a partir de S6.C'est ma première utilisation boldo sur 10 sem,mais je pence il faut prolonger sur 14-16 sem,mais c'est pour prochain fois ;)
 
Dernière édition:
@hardcoreJo Tu penses que c'est mort ?

Sinon il ne s'agit pas d'un feed negatif, j'ai juste posé la question pour savoir ce que voulait dire ce statut, je ne l'avais jamais eu.

J'ai verifié avec la poste, c'est pareil "retenu en douane".

Y'a plus qu'à patienter...
Ta commande en express?
 
Bien reçu ma commande turinabol thaiger pharma et nolvadex sa a mis un peu de temps mais c'est arrivé vivement novembre que je puisse essayer tout sa
 
Bonjour lacertosus,

Nous rajoutons des produits petit à petit, nous venons de terminer l'ajout 24 packs FR et nous avons ajouté + de 10 produits.

Nous rajouterons bientôt la gamme complète Global anabolic (et donc l'HMG), Peptides Lifetech Labs, les nouveaux produits Thaiger-Pharma ainsi que pas mal de nouveauté.

Nous privilégions actuellement l'envoi et le service client, l'ajout de produits se fait au fur et à mesure quand nous avons un moment de temps a consacrer a cette tâche :)

Bien à toi

RM Team
 

Publicité Stéroïdes

Haut