Promos et avis RoidsMania

Bonsoir @RoidsMania.com ,

Effectivement, avec des connaissances, un parcours de vie, des tests fait innombrables, il est mieux de se faire son propre stack, je vous rejoins entièrement.

Là, où était plus mon propos c'était sur la durée avec les molécules choisis de la cure de l'auteur.
Ce n'est pas une cure viable de faire S8 de nandro avec un susta.
La personne va stopper son DECA là où il commencera à être à son apogée.
Susta pareil, les esthers court comme proprio et phenylpo feront le job... mais S8 est trop court pour la testo decano...

(Avis personnel, qui n'engage que moi ;) )

Effectivement, avec des connaissances, un parcours de vie, des tests fait innombrables, il est mieux de se faire son propre stack, je vous rejoins entièrement.

Là, où était plus mon propos c'était sur la durée avec les molécules choisis de la cure de l'auteur.
Susta pareil, les esthers court comme proprio et phenylpo feront le job... mais S8 est trop court pour la testo decano...

Pour le même prix je fais la même cure sur 14 semaine peut être avec d'autres labs moins réputé quoi que!

Une bonne cure susta deca pour toi , c'est quelle duree ? 12 sust 10 deca ?

Pour le même prix je fais la même cure sur 14 semaine peut être avec d'autres labs moins réputé quoi que!

Merci la Brochette pour ce top commentaire, dans ce cas la si tu as trouvé de super labo a moindre prix, n'hésite pas un instant !
Il y a des tas de labos qui proposent des produits pour 3 fois rien, tu peux meme faire tes stéroides dans ta baignoire et sortir 100ml de susta pour 10€, Fonce !

A force de toujours vouloir moins cher on se retrouve avec des produits qui ne valent plus grand chose...

Merci la Brochette pour ce top commentaire, dans ce cas la si tu as trouvé de super labo a moindre prix, n'hésite pas un instant !
Il y a des tas de labos qui proposent des produits pour 3 fois rien, tu peux meme faire tes stéroides dans ta baignoire et sortir 100ml de susta pour 10€, Fonce !

A force de toujours vouloir moins cher on se retrouve avec des produits qui ne valent plus grand chose...

bien dit :)

Tout à fait d'accord !!! à vouloir tout gratuit , et ben on tombe sur de la merde :
- sous dosée
- de l'huile vierge d'olive :rolleyes::rolleyes:
- Des infections parce que l'hygiène n'y est pas ect...
Apres Pour 10 balles de Plus ou de moins...j'ai envie de dire ,
Apres si tu n'a pas les moyens de curées
Bah tu cure pas ( attention mon poste ne vise personne )
Commencer quelque chose et ne pas le finir par faute de moyens ( En utilisant de la chimie ) , ça peut être dangereux pour la santé !!! surtout en utilisant des Roro's .

D'accord avec toi mais quand on a peux de moyens en fouinant on peux trouver un bon compromis je vois déjà arrivé quand ton à pas les moyens on cure pas ok après une cure de 300 à 500e pour 8 semaines je trouve ça chère pour moi je dis bien pour moi après je ne disais pas ça en jugent

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reproché à roidsmania, c'est d'abuser sur les prix !!! Ils proposent plusieurs labos par produits, y'en a pour toutes les bourses.

Les pack sont bien réfléchis, 8 semaines de deca c'est parfait, au delà c'est complètement inutile, sois tu stop soit tu switch, ton corps c'est habitué à la molécule, ya presque plus de gains au delà de 8 semaines.
Mais si vous tenez tant que ça à faire 12 semaines, pour gagner 1kg en 4 semaines et morphler à la relance...

Je pense que l'ami @Ducateam (sans vouloir parler à sa place), veut tout simplement dire qu'une nandro prit sur 8semaines n'est absolument pas viable.
Pour la Boldo, comment fait-tu ou ferais-tu ?
Vu que ton corps est habitué à une molécule comme la Nandro au bout de S8 comme tu le dit.
Tu couperai la Boldo pareil? Un Enan/Cypio aussi?

Il y'a certaines molécules qui travaillent sur le temps. Et la nandro en fait bien parti.

Sans méchanceté aucune, je n'ai aucune envie d'expliquer quoi que ce soit à quelqu'un comme toi.

Tu nous parles de switch, de l'inutilité de dépasser 8 semaines, que les gains sont négligeables au-delà de ce délai, ... je ne vais même pas parler des messages ou tu incite les mecs à ce cartonné la gueule à la trenbolone à leur second cycle.

Pour moi tu es quelqu'un de dangereux sur un forum à vocation préventive.

Je pense que l'ami @Ducateam (sans vouloir parler à sa place), veut tout simplement dire qu'une nandro prit sur 8semaines n'est absolument pas viable.
Pour la Boldo, comment fait-tu ou ferais-tu ?
Vu que ton corps est habitué à une molécule comme la Nandro au bout de S8 comme tu le dit.
Tu couperai la Boldo pareil? Un Enan/Cypio aussi?

Il y'a certaines molécules qui travaillent sur le temps. Et la nandro en fait bien parti.
J'ai pas parlé de la boldo, qui est plus une molécule de fond pour stimuler l'appétit entre autres. Mais pour le déca, 8 semaines c'est PARFAIT, au dessus c'est trop, j'ai déjà fait 10 semaines de deca, et ceux qui l'ont fait ont dus également remarqué que les dernières semaines, sur la balance ça ne bouge plus.
Pour les testo c'est bien de switcher toutes les 8 à 10 semaines.

A la base j'étais juste venu défendre la cohérence de leurs pack avec 8 semaines de nandro, en argumentant mes propos, je suis pas dans le jugement de valeur.

Bonjour à tous,

Il est toujours très difficile d'établir des cures pour des clients allant du stade novice au stade avancé. les points de vues s'opposent régulièrement sur les forums et chacun pense connaitre "LE" type de cure idéal.

De notre expérience il ne s'agit pas de proposé une cure ultra technique, mais au contraire de poser les bases pour des cures simples, accessibles, sans devoir jongler en permanence avec une multitude de produits pour une même cure.

Nos cures sont des "propositions", mais si l'un d'entre vous pense pouvoir proposer mieux ou autre chose, partagez nous vos idées de cures ! Nous ne sommes jamais fermé a faire des nouvelles promos sur des produits, des stacks ou autres.

Nous avons quasiment 200 produits en stock, vous pouvez vous imaginer que les combinaisons sont quasiment infinie :)

Publicité Stéroïdes