Roquilly
Well-Known Member
Je dois pas comprendre les différences (underground, qualité pharmaceutique, pharma,...)
Quelqu’un pour m’eclairer?
Quelqu’un pour m’eclairer?
@readyboy > des génériques c est du pharma. Exemple: Cardensiel (original = dénomination commerciale venant du labo ayant posé le brevet) et bisoprolol (générique, au delà de 15 ans, la molécule peut être produite par d’autres labos).
Pas sûr, qu’on puisse dire que pour les steros ça soit pareil.
Je suis infirmier et je ne vois pas comme toi. Si thaiger n est pas vendu en pharmacie et en milieu hospitalier, c est qu’ils n’ont pas les accords pour une autorisation de mise sur le marché.
Être infirmier n’implique que Je ou tu sois dans le vrai.
Mes respects @ms67310
Donc quoi? Des poudres sortent de labos pharmaceutiques légalement ou frauduleusement. Pas clair ta réponseLes gars 99% des labo l'ug se procurent leur poudre des mêmes grossistes basě en Chine donc bon
Non pardon.. Je disais que les labo ug se procuraient leur matière première à savoir la poudre d'anabo à des fournisseurs en Asie de manufacture non pharmaceutique ce que je veux dire c'est que dans une majorité des cas c'est juste le label qui change et les dosages dans les fioles mais 50mg de deca pharma ou testo pharma sera je pense indéniablement jamais équivalent à l'ug même si quelques uns sortent du lotDonc quoi? Des poudres sortent de labos pharmaceutiques légalement ou frauduleusement. Pas clair ta réponse
Très juste ce que tu dis. Ceux en trt voit la différence.